ActionClient
Logiciel ActionClient : Avis, Tarifs & AlternativesActionClient est un logiciel de gestion client.
ActionClient : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ActionClient est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Suivi des interactions, Gestion des leads …
CRM conçu pour petite entreprise et travailleur autonome. Le plus simple, le plus rapide, le plus efficace, Essayez la version gratuite.

ActionClient: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que ActionClient est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont d’autres logiciels SaaS
Quels sont les avis sur ActionClient ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ActionClient : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Suivi des interactions
Gestion des leads
Gestion des contacts
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de ActionClient mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de ActionClient :
Logiciel accessible en ligne
Points négatifs :
Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
ActionClient : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ActionClient pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
ActionClient Avis : noté 8 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez analyser.
ActionClient : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ActionClient sont disponibles sur devis : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

ActionClient : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ActionClient offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ActionClient en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ActionClient : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ActionClient sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Logiciels SaaS
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur ActionClient
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.