1CRM
Logiciel 1CRM : Avis, Tarifs & Alternatives1CRM est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Gérez votre entreprise avec cette seule application
1CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
1CRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Mot de passe & Gestion des accès, Planification, Planification/Suivi des tâches, Comptes à payer, Ciblage d’audience, Budgétisation …
1CRM est une solution cloud de gestion de la relation client (CRM) qui offre aux entreprises des fonctionnalités pour gérer les ventes, le service client et les opérations commerciales. 1CRM combine un système CRM avec une fonction de gestion des commandes pour élaborer des devis, suivre les commandes, générer des factures et gérer des projets, des ressources, des dossiers clients et des ressources humaines. 1CRM permet aux utilisateurs de surveiller les pipelines de ventes et d’enregistrer un historique détaillé des interactions sur les prospects, les contacts et les comptes et de tenir les parties prenantes au courant des comptes et informées des problèmes potentiels. 1CRM propose l’automatisation de la force de vente, le suivi des opportunités, la prévision des ventes, la gestion du calendrier, les tableaux de bord graphiques, le reporting et l’intégration de la messagerie électronique. Il s’intègre à des applications tierces telles que les applications Google et Outlook…

1CRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que 1CRM est gratuit ? Non, son tarif est de 13 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, Pipedrive, Salesforce, ou encore monday sales CRM
Quels sont les avis sur 1CRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
1CRM : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Intégration du chat interne
Gestion des factures
Gestion de la base de connaissances
Capture de prospects
Répartition des prospects
Gestion des prospects
Automatisation du marketing
Accès mobile
Alertes mobiles
Multi-devise
Multi-langue
Forums en ligne
Gestion des opportunités
La gestion des commandes
Indicateurs de performance
Gestion des pipelines
Rapports de pipeline
Catalogue de produits
Gestion de projet
Suivi du temps du projet
Projections
Gestion des bons de commande
Achat et réception
Devis/Estimations
Notifications en temps réel
Suivi des références
Rappels
Rapports et statistiques
Reporting
Autorisations basées sur les rôles
Prévision des ventes
Gestion du pipeline des ventes
Rapports de ventes
Rechercher/Filtrer
Segmentation
Portail libre-service
Intégration des médias sociaux
Balisage
Gestion des tâches
Gestion de territoire
Intégrations tierces et API
1CRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
WordPress | Zapier | Microsoft Excel |
Google Workspace | WordPress | Gmail |
Salesforce Sales Cloud | GoToMeeting | Evernote Teams |
HubSpot Marketing Hub | Stripe | QuickBooks |
Google Calendar | LiveChat | Meta Business Suite |
Xero | Google Maps | CRM |
Site Internet | macOS Big Sur | |
GoTo Meeting | Joomla | HubSpot Marketing Hub |
Lead Guerrilla | LiveChat | Make |
QuickBooks | Google Maps |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de 1CRM :
Capture de prospects
Répartition des prospects
Gestion des prospects
Automatisation du marketing
Accès mobile
Alertes mobiles
Multi-devise
Multi-langue
Forums en ligne
Gestion des opportunités
Points négatifs :
Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
1CRM : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de 1CRM pensent souvent que:
« Avantages : président de la société nous a même aidés à répondre à certaines de nos questions et il nous a fourni d’excellentes solutions à nos problèmes. L’équipe 1CRM nous a aidés à chaque étape de notre développement et nous a proposé d’excellentes stratégies pour collecter et diffuser nos coordonnées. 1CRM a toujours été là pour moi lorsque je devais gérer mon entreprise d’édition. Cela m’a fourni des outils efficaces pour faire passer mon entreprise au niveau supérieur. J’aime particulièrement explorer les fonctionnalités que 1CRM offre à mon entreprise telles que l’automatisation du marketing, la gestion des commandes et la gestion des services et des projets. De plus, je peux utiliser 1CRM sur mon smartphone ainsi que sur mon ordinateur portable et mon ordinateur de bureau. Le système de gestion d’entreprise 1CRM était abordable et valait l’argent à dépenser pour que mon entreprise fonctionne comme je le souhaitais. J’avais clairement compris ce que j’obtenais pour de l’argent, et j’apprécie cela en tant que client. J’aime beaucoup le fait que j’ai pu personnaliser mon site Web afin de l’adapter à mon activité d’édition. J’ai façonné mon site Web en utilisant les options, les thèmes et les couleurs qui étaient à ma disposition, et j’ai appliqué ma personnalité sur ma page Web. J’ai installé la langue appropriée pour mon site et j’ai créé mon tableau de bord. Vraiment de bons outils ».
1CRM est une solution CRM tout-en-un pour la gestion des ventes, du marketing, des projets et des commandes. Téléchargez 1CRM gratuitement et découvrez pourquoi il convient à votre entreprise.
1CRM Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez éprouver.
Références utilisateurs : Lufthansa, Avira, The Ariel Group, Viralwoot, Adaco …
1CRM : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de 1CRM commencent à partir de 13 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Startup (Cloud Service): 13 € par utilisateur et par mois
Forfait Startup Plus (Cloud Service): 20 € par mois
Forfait Professional (Cloud Service): 29 € par mois
Forfait Enterprise (Cloud Service): 34 € par mois
Interface en images et en vidéo

1CRM: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de 1CRM
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 778.432.2761
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur 1CRM Systems Corp offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de 1CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
1CRM : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à 1CRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
Zoho CRM
Keap
Zoho CRM
Tracker
LeadMaster
IXACT Contact
Pipedrive
Creatio
Housecall Pro
Act!
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Avis utilisateurs sur ce logiciel
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