Comparer ce logiciel
7.8/10

Codeship

Codeship est un logiciel DevOps. Intégration et livraison continues
Essai gratuit
+ Détails
49,00 
Codeship Avis Utilisateurs
Noté 7,8 sur 10, Codeship est un logiciel d'intégration continue qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.8
Simplicité d'utilisation
7.8
Ergonomie de l'interface
7.8
Support SAV
7.6
API & Intégrations
7.7
Avantages
  • Codeship est une application d'intégration continue reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Contrôle de version, Collaboration ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.5/10

CloudSponge

CloudSponge est un logiciel d'affiliation. Boostez votre marketing de référencement
Essai gratuit sans CB
+ Détails
50,00 
CloudSponge Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, CloudSponge est un logiciel de génération de leads qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • CloudSponge est une application de génération de leads reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Importation de données, Gestion des leads ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.5/10

cleverbridge

cleverbridge est un logiciel de facturation récurrente et abonnements. Plus de clients dans le monde
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
cleverbridge Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, cleverbridge est un logiciel de facturation reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • cleverbridge est une application de facturation reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Facturation récurrente, Gestion des factures, Gestion de l'inventaire, Gestion des canaux ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
8.7/10

Clear Spider

Clear Spider est un logiciel de gestion des stocks et de l'inventaire. Boostez l'efficacité de votre gestion des stocks
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Clear Spider Avis Utilisateurs
Noté 8,7 sur 10, Clear Spider est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez éprouver.
Fonctions
8.7
Simplicité d'utilisation
8.7
Ergonomie de l'interface
8.7
Support SAV
8.5
API & Intégrations
8.6
Avantages
  • Clear Spider est une application de gestion des opérations reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des achats, Gestion des factures, Gestion 3PL, Intégration comptable ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
8/10

Choozle

Choozle est une plateforme de gestion de données. Libérez votre publicité display, vidéo et mobile
Essai gratuit
+ Détails
99,00 
Choozle Avis Utilisateurs
Noté 8 sur 10, Choozle est un logiciel de gestion de campagnes marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Choozle est une application de gestion de campagnes marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Personnalisation, Rapports, Test AB ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.8/10

Changepoint

Changepoint est un logiciel de gestion de contrats. Logiciel d'automatisation des services
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Changepoint Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Changepoint est un logiciel de gestion commerciale et ventes qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Changepoint est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des factures, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel populaire
Comparer ce logiciel
9.8/10

Cayzu

Cayzu est un logiciel d'expérience client. Gérez vos clients sans effort avec Cayzu
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
9,00 
Cayzu Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Cayzu est un logiciel de gestion client que vous devriez envisager.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Cayzu est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Workflow, Authentification, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.5/10

CartStack

CartStack est un logiciel de marketing automation. Transformez vos acheteurs disparus en nouveaux clients
Essai gratuit
+ Détails
29,00 
CartStack Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, CartStack est un logiciel e-Commerce que vous devriez disséquer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • CartStack est une application e-Commerce reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Drip Marketing, Test A/B, Suivi des clics ...
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9/10

CallSource

CallSource est un logiciel de gestion des performances commerciales. Gestion des performances pour les appels commerciaux et marketing
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
CallSource Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, CallSource est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • CallSource est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des prospects, Suivi d'activité, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
CallFire Bulk SMS est un logiciel de communications unifiées. Des solutions d'envoi de SMS et d'appels qui vous aident à atteindre plus de clients.
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
99,00 
CallFire Bulk SMS Avis Utilisateurs
Noté 9,4 sur 10, CallFire Bulk SMS est un logiciel SVI / IVR qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.4
Simplicité d'utilisation
9.4
Ergonomie de l'interface
9.4
Support SAV
9.2
API & Intégrations
9.3
Avantages
  • CallFire Bulk SMS est une application SVI / IVR reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Tableaux de bord, API disponible, GRC ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Logiciel populaire
Comparer ce logiciel
9.8/10

Bunnyshell

Bunnyshell est un logiciel de monitoring de site web. Créez facilement du DevOps
Essai gratuit
+ Détails
49,00 
Bunnyshell Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Bunnyshell est un logiciel de gestion informatique que vous devriez étudier.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Bunnyshell est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des ressources, Alertes - notifications - rappels, Contrôles d'accès/Autorisations, Détection d'une anomalie ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
Bright Pattern est un logiciel d'expérience client. Fournir une assistance omnicanale adéquate aux clients individuels avec Bright Pattern
Essai gratuit
+ Détails
70,00 
Bright Pattern Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Bright Pattern est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Bright Pattern est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Personnalisation, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.

Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.3/10

Brandkit

Brandkit est un logiciel de stockage / partage fichiers. Trouvez votre contenu, partagez votre histoire
Essai gratuit
+ Détails
50,00 
Brandkit Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Brandkit est un logiciel de marketing que vous devriez disséquer.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Brandkit est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Sauvegarde des données, Gestion de projet, Gestion des flux de travail, Branding ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel populaire
Comparer ce logiciel
9.8/10

Bluehost

Bluehost est un logiciel de création de site web. Meilleurs services d'hébergement de sites Web - Hébergement sécurisé et fiable
Essai gratuit
+ Détails
4,00 
Bluehost Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Bluehost est un logiciel e-Commerce qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Bluehost est une application e-Commerce reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des commandes, Tableaux de bord, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Editeur français
Comparer ce logiciel
9.8/10

Base CRM

Base CRM est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain. Le logiciel de vente et de CRM que votre équipe utilisera réellement
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
45,00 
Base CRM Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Base CRM est un logiciel CRM pour les TPE qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Base CRM est une application CRM pour les TPE reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Personnalisation, Comptabilité, Application mobile ...
Inconvénients
  • Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
8.3/10

Backendless

Backendless est un logiciel de développement d'applications. Concevez des applications en toute simplicité avec Backendless
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Backendless Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Backendless est un logiciel de développement que vous devriez essayer.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • Backendless est une application de développement reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.1/10

Atom

Atom est un logiciel CCM. Chez GitHub, nous construisons l'éditeur de texte dont nous avons toujours rêvé : piratable jusqu'à l'essentiel, mais accessible dès le premier jour sans jamais toucher à un fichier de configuration. Nous avons hâte de voir ce que vous construirez avec.
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
Atom Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Atom est un logiciel de service client qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Atom est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Tableaux de bord, IA/apprentissage automatique, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
9.2/10

Archbee

Archbee est un logiciel de développement. Base de connaissances ultrarapide pour vos équipes et vos clients
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
Archbee Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Archbee est un logiciel de gestion de contenu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Archbee est une application de gestion de contenu reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Historique, API disponible, Partage de fichiers ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.8/10

Aprimo

Aprimo est un logiciel de gestion des actifs numériques. Gestion des actifs numériques et gestion du travail pour les équipes marketing, numériques et Cx
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Aprimo Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Aprimo est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Aprimo est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Reporting/Analytics, API ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel populaire
Comparer ce logiciel
9.8/10

AppMySite

AppMySite est un logiciel de création d'applications. Maximisez l'expérience d'achat sur site mobile pour vos clients
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
AppMySite Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, AppMySite est un logiciel DevOps que vous devriez inspecter.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • AppMySite est une application DevOps reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Analyse des données, Gestion de contenu, Contrôle d'accès, Gestion des flux de travail ...
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
8.1/10

Annex Cloud

Annex Cloud est un logiciel d'engagement client. Planifiez des programmes de fidélité solides et augmentez vos ventes
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Annex Cloud Avis Utilisateurs
Noté 8,1 sur 10, Annex Cloud est un logiciel de gestion client que vous devriez essayer.
Fonctions
8.1
Simplicité d'utilisation
8.1
Ergonomie de l'interface
8.1
Support SAV
7.9
API & Intégrations
8
Avantages
  • Annex Cloud est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Reporting/Analytics, Reportings et statistiques ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
8.1/10

Ameyo

Ameyo est un logiciel de service client. Ameyo est un logiciel de centre de contact IP puissant et très flexible qui vous permet d'avoir une interaction personnalisée avec chaque client sur plusieurs canaux, poussant ainsi l'engagement client à un niveau par excellence.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Ameyo Avis Utilisateurs
Noté 8,1 sur 10, Ameyo est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.1
Simplicité d'utilisation
8.1
Ergonomie de l'interface
8.1
Support SAV
7.9
API & Intégrations
8
Avantages
  • Ameyo est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des prospects, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
Akamai Identity Cloud est un logiciel de marketing. Améliorez l'expérience client sans compromettre la sécurité
Essai gratuit
+ Détails
10,00 
Akamai Identity Cloud Avis Utilisateurs
Noté 7,9 sur 10, Akamai Identity Cloud est un logiciel de gestion des identités et des accès qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.9
Simplicité d'utilisation
7.9
Ergonomie de l'interface
7.9
Support SAV
7.7
API & Intégrations
7.8
Avantages
  • Akamai Identity Cloud est une application de gestion des identités et des accès reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des mots de passe, Commentaires/Notes, Gestion des mots de passe ...
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.3/10

KineMaster

KineMaster est un logiciel de montage vidéo. KineMaster est un éditeur vidéo complet pour Android avec prise en charge multicouche.
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
KineMaster Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, KineMaster est un logiciel e-Commerce reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • KineMaster est une application e-Commerce qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Animations & Transitions, Bibliothèque audio ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.3/10

keylight

keylight est un logiciel de facturation récurrente et abonnements. Gérer et vendre des abonnements en ligne n'a jamais été aussi simple
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
keylight Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, keylight est un logiciel e-Commerce que vous devriez regarder.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • keylight est une application e-Commerce reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Catalogue de produits, Gestion de contenu, Facturation, Compte client ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Comparer ce logiciel
7.6/10

Kentro

Kentro est un logiciel de gestion des stocks et de l'inventaire. Un ERP pour les besoins des entreprises
Essai gratuit
+ Détails
225,00 
Kentro Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Kentro est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez essayer.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Kentro est une application de gestion des opérations reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion des commandes, Alertes/Notifications, Intégrations tierces ...
Inconvénients
  • L'assistance technique peut être limitée.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
9.1/10

Kentik

Kentik est un logiciel de supervision réseau. Une plate-forme AIOps pour la visibilité, les performances et la sécurité du réseau
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Détails
Gratuit
Kentik Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Kentik est un logiciel de gestion informatique qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Kentik est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Visualisation des données, Reporting, IA/apprentissage automatique, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.5/10

Keepit

Keepit est une plateforme de gestion de données. Production de données pour toutes les applications SaaS
Essai gratuit sans CB
+ Détails
3,00 
Keepit Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Keepit est un logiciel de sécurité informatique reconnu sur le marché.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Keepit est une application de sécurité informatique qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Sauvegarde automatique, Alertes - notifications - rappels, API disponible, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.3/10

Just plan it

Just plan it est un logiciel APS. Gérer les entreprises en douceur et augmenter les ventes
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Just plan it Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Just plan it est un logiciel de planification de projet que vous devriez passer au crible.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Just plan it est une application de planification de projet reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Gestion des contacts, API disponible, Planification automatisée ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Editeur français
Comparer ce logiciel
8/10

JOIN

JOIN est un logiciel de recrutement. Un logiciel de recrutement qui vous aide à embaucher plus rapidement
Essai gratuit sans CB
+ Détails
Gratuit
JOIN Avis Utilisateurs
Noté 8 sur 10, JOIN est un logiciel de gestion du personnel reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • JOIN est une application de gestion du personnel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Reporting, Tableau de bord, Suivi des candidats ...
Inconvénients
  • L'assistance technique peut être limitée.
Comparer ce logiciel
Job Board Fire est un logiciel de job board. Connectez votre public à l'emploi de ses rêves
Essai gratuit
+ Détails
97,00 
Job Board Fire Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Job Board Fire est un logiciel de gestion du personnel que vous devriez approfondir.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Job Board Fire est une application de gestion du personnel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, API disponible, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
8.9/10

Jestor

Jestor est un logiciel ERP.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Jestor Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Jestor est un logiciel ERP reconnu sur le marché.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Jestor est une application ERP qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Nombre d'utilisateurs : Utilisateurs illimités ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Progiciel SaaS
Comparer ce logiciel
9.3/10

itemit

itemit est un logiciel de suivi des actifs. Logiciel de gestion des actifs pour gérer les outils et les équipements
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
itemit Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, itemit est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez passer en revue.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • itemit est une application de gestion des opérations reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des documents, Gestion des utilisateurs, Suivi d'activité, Gestion du cycle de vie des actifs ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9.5/10

isLucid

isLucid est un logiciel collaboratif. Des activités à la transcription
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
isLucid Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, isLucid est un logiciel de communications unifiées que vous devriez estimer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • isLucid est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Contenu dynamique, Gestion des réunions, Importation de données, Plugins/add-ons tiers ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
Inventory Source est un logiciel de gestion des stocks et de l'inventaire. Logiciel d'automatisation du dropshipping
Essai gratuit sans CB
+ Détails
Gratuit
Inventory Source Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Inventory Source est un logiciel e-Commerce qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Inventory Source est une application e-Commerce qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des bons de commande, Gestion des commandes, Rapports, API disponible ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9/10

Intulse

Intulse est un logiciel d'enregistrement des appels téléphoniques. Intulse est un service VoIP basé sur le cloud conçu pour aider les organisations à rationaliser les processus de communications téléphoniques entrantes et sortantes. Clé ...
Essai gratuit
+ Détails
37,00 
Intulse Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Intulse est un logiciel de communications unifiées reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Intulse est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0