Comparatif Logiciels SaaS & Applications Cloud

Comparatif-Logiciels.fr compare les logiciels SaaS et applications Cloud pour les professionnels ! Découvrez des progiciels adaptés à vos besoins grace aux commentaires des utilisateurs, aux fonctionnalités et aux offres d’essai gratuit !


Populaire
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9.8/10

Oxygène Comptabilité

Oxygène Comptabilité est un progiciel de comptabilité gratuit pour les TPE, PME, entrepreneurs, associations ...
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Avis sur le logiciel Oxygène Comptabilité
Oxygène Comptabilité est un logiciel de comptabilité gratuit et en français. Son éditeur Memsoft revendique plus de 800.000 téléchargements (tous progiciels confondus : gestion commerciale, TPV, RH & paie ...) et offre au choix de l'installer sur un ordinateur Windows, sur un serveur Windows, ou en mode SaaS.
Fonctions
9.7
Simplicité Utilisation
9.9
Ergonomie
10
Intégration logiciels
9.3
Support Technique
10
Avantages
  • Logiciel de comptabilité gratuit
  • Nombreuses options payantes très utiles
  • Mises à jour gratuites
  • Très bon rapport qualité / prix
  • Logiciel 100% français
  • Support technique en français
  • Assistance par mail ou téléphone pour les abonnés VIP
  • Forum d'entraide gratuit avec plus de 6200 membres et 48.000 messages
Editeur français
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9.8/10

Agilium BPM

Agilium BPM : le logiciel BPM low code français
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150,00
Avis sur le logiciel Agilium BPM
Agilium BPM est un logiciel BPM en français avec une approche low code et un catalogue d'applications prêtes à l'emploi. Agilium BPM permet de réaliser des économies par rapport à un ERP (qui nécessitera des développements spécifiques) et de gagner beaucoup de temps à son usage.
Fonctions
9.8
Simplicité Utilisation
10
Ergonomie
10
Intégration logiciels
9.7
Support Technique
9.5
Avantages
  • Logiciel en français, avec support technique en français
  • Plus de 40 années d'expérience
  • Hébergement des données en France sur un serveur privé
  • Respect de la législation RGPD
  • Interface graphique et low code
  • Nombreuses applications prêtes à l'emploi
  • Déploiement rapide, création d’une application en quelques jours
  • Formation incluse dans le pack
  • Bon rapport qualité / prix
Recommandé
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9.7/10

Tiime

Tiime : un compte Pro + des logiciels pour gérer sa boite
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14,90
Avis sur le service Tiime
Avec plus de 100.000 utilisateurs Tiime a déjà su convaincre de nombreux entrepreneurs et de cabinets d'expert-comptable, car ses services sont vraiment utiles et innovants. Pour seulement 14,90 € HT par mois vous avez accès à une (ou plusieurs) carte(s) bancaire(s) professionnelle(s) et des applications web et mobile pour gérer votre entreprise : gestion des devis, gestion des factures, gestion des achats, gestion des notes de frais.
Fonctions
10
Simplicité Utilisation
9
Ergonomie
9
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9
Avantages
  • Un service all-in-one pour les indépendants, micro-entrepreneurs et chefs d'entreprises
  • Des services associés pour leurs experts-comptables
  • Une CB Mastercard sans frais
  • Plusieurs services en ligne et applications mobile
  • Gestion des factures et devis
  • Gestion des achats pro
  • Gestion des notes de frais
  • IA & machine learning pour gagner en productivité
  • Rapport qualité/prix imbattable
Recommandé
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9.6/10

Oxygène Gestion Commerciale

Oxygène Gestion Commerciale est un progiciel de gestion commerciale gratuit pour les TPE, PME, entrepreneurs, associations ...
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Avis sur le logiciel Oxygène Gestion Commerciale
Oxygène Gestion Commerciale est un logiciel de gestion commerciale gratuit et en français. Son éditeur Memsoft revendique plus de 800.000 téléchargements (tous progiciels confondus : comptabilité, RH & paie, TPV ...) et offre au choix de l'installer sur un ordinateur Windows, sur un serveur Windows, ou en mode SaaS.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Avantages
  • Logiciel de gestion commerciale gratuit
  • Nombreuses options payantes très utiles
  • Mises à jour gratuites
  • Très bon rapport qualité / prix
  • Logiciel 100% français
  • Support technique en français
  • Assistance par mail ou téléphone pour les abonnés VIP
  • Forum d'entraide gratuit avec plus de 6200 membres et 48.000 messages
Recommandé
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9.6/10

Setapp

Setapp est un service en ligne qui permet d'utiliser + de 200 applications pour Mac avec un abonnement unique.
+ Details
9,99
Avis sur le logiciel Setapp
Setapp simplifie la vie des utilisateurs de Mac en leur offrant un accès à un gros catalogue d'applications professionnelles et personnelles : création web, graphisme, utilitaires, finances personnelles ... Pour seulement 9,99 dollars par mois et sans engagement !
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Choix de logiciels
8.4
Support Technique
9.4
Avantages
  • Utilisez près de 250 logiciels Mac avec 1 seul abonnement
  • Les logiciels sont mis à jour automatiquement
  • Setapp ajoute régulièrement de nouveaux logiciels, mais le prix ne change pas
  • Zéro publicité
  • Trouvez le logiciel dont vous avez besoin avec le moteur de recherche dédié
  • Vous changez de Mac ? Il vous suffit de transférer votre licence en quelques clics
  • Setapp pour les pros permet d'ajouter et de supprimer facilement des utilisateurs
  • Faites des économies sur les logiciels utilisés régulièrement
Editeur français
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9.8/10

PayFit

PayFit est un logiciel de paie pour les petites et moyennes entreprises qui offre de nombreuses fonctionnalités : automatisation, gestion des bulletins, déclarations sociales, notes de frais ...
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Avis sur le logiciel PayFit
Facile à prendre en main, PayFit est un très bon logiciel de paie pour les PME et les TPE. De nombreuses fonctionnalités sont offertes (gestion des bulletins de salaires, gestion des déclarations sociales, notes de frais ...) avec une bonne dose d'automatisation pour améliorer les processus RH et pour gagner du temps et de l'efficacité.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
9.6
Avantages
  • Interface ergonomique et réactive
  • Nombreuses fonctionnalités RH
  • Automatisation & gain de temps
  • Tarifs flexibles et sans engagement
  • Service d'accompagnement
  • Support utilisateurs en français
Editeur français
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9.9/10

LeanPay

LeanPay est un logiciel de relances clients et de recouvrement de créances pour les PME & ETI.
+ Details
135,00
Leanpay
LeanPay est un logiciel de recouvrement de créances et de relance clients qui dispose de nombreuses fonctionnalités et d'une interface très ergonomique. Si vous avez plusieurs centaines de factures à gérer chaque mois, testez le gratuitement pendant 15 jours afin de vous faire un avis !
Fonctionnalités
9.5
Rapport Qualité / Prix
9.8
Interface & Design
9.4
Intégrations
9.5
Support technique
9.9
Avantages
  • Mise en place en seulement 30 minutes
  • Compatible avec tous les logiciels comptables du marché
  • Possibilité de lier plusieurs comptes bancaires
  • Gain de temps et d’efficacité sur les phases amiables
  • Permet de réduire les délais de paiement de 30% environ
  • Permet de diviser par 4 le temps passé aux relances
  • Interface ergonomique
  • Equipe à l’écoute et réactive
Populaire
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9.6/10

Freshservice

Découvrez le logiciel ITSM Freshservice de Freshworks
+ Details
Avis sur le logiciel Freshservice
Freshservice est un service de support IT qui propose un excellent rapport qualité / prix : pour 15 euros par mois vous pourrez gérer les SI de votre entreprise (y compris depuis l’application mobile dédiée), mais aussi collecter des données afin d’améliorer vos achats IT et générer des économies.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Avantages
  • Interface logicielle facile à utiliser et user friendly
  • Fonctionnalités nombreuses
  • Augmentation de l’efficacité du département IT
  • Amélioration de la productivité de l’équipe IT
  • Amélioration de la productivité des salariés utilisateurs
  • Génère des économies sur le matériel à long terme
  • Intégrations et plugins tiers nombreux
Populaire
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9.6/10

Freshsales

Découvrez le CRM gratuit Freshsales : gestion des contacts, automatisation, IA ...
+ Details
Avis sur le logiciel Freshsales
Freshsales est LE logiciel CRM gratuit à essayer pour gérer tous vos contacts professionnels, y compris depuis son application mobile dédiée ! Les versions premium de Freshsales vous apporteront toujours plus de fonctionnalités : pipeline des ventes, score prédictif, séquences de vente, IA, workflows personnalisés …
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
9.6
Avantages
  • Très facile à utiliser
  • Des fonctions très utiles
  • Des applications pour iPhone et Android
  • Très bon rapport qualité / prix
  • Existe en version gratuite pour tester avant
  • Nombreuses intégrations tierces
  • Nombreux tutoriels dans le centre de support
  • Renforce le travail d’équipe
Populaire
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9.6/10

Freshmarketer

Freshmarketer : découvrez toutes les fonctionnalités de ce logiciel de marketing automation
+ Details
Avis sur le logiciel Freshmarketer
Freshmarketer est le logiciel marketing gratuit idéal pour les entreprises qui veulent gagner en visibilité sur Internet afin de générer des leads. Commencez avec la version gratuite et passez ensuite sur une version premium pour débloquer de nombreuses fonctionnalités et accélérer votre business.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.4
Avantages
  • Nombreuses fonctionnalités très utiles : scoring, event tracking, session replay …
  • Collaborativité améliorée : IntelliAssign
  • Facile à utiliser
  • Intégrations avec Shopify, Magento, WooCommerce …
  • Reporting : rapports de campagnes, analyse des formulaires …
  • Outil marketing all in one
  • Compatible avec tout l’écosystème Freshworks
Populaire
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9.8/10

NinjaOne

NinjaOne est un logiciel RMM utilisé par plus de 10000 entreprises dans le monde.
+ Details
Avec NinjaOne, les professionnels de l’informatique ont trouvé LE logiciel qui leur permettra de gérer tout le parc informatique de l’entreprise : maintenance, mise à jour, surveillance, protection contre les malwares … La plupart des comparateurs de logiciels s’accordent pour le classer n°1 des logiciels RMM / ITAM.
Interface
9.4
Fonctionnalités
10
Intégrations
9.3
Sécurisation des données
9.2
Rapport qualité / prix
10
Avantages
  • Permet de centraliser la gestion d'un parc informatique
  • Permet d'installer des logiciels à distance
  • Une interface moderne et rapide
  • Une prise en main et une utilisation facile au quotidien
  • Une intégration native de TeamViewer
  • Des applications pour Android / iPhone / iPad
  • Des tarifs adaptés en fonction de vos besoins
  • Des mises à jour régulières et une feuille de route publique
  • Un support client réactif
Editeur français
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9.4/10

Axeptio

Axeptio : la plateforme de gestion du consentement en français (CMP) aux 33.000 utilisateurs dans le monde
+ Details
Gratuit
Avis sur le logiciel Axeptio
Axeptio est une plateforme de gestion du consentement en français qui offre une interaction soignée avec vos visiteurs dans le respect total du RGPD. Essayez le CMP compatible avec tous les CMS, qui s'adapte aussi bien aux sites marchands qu'aux sites vitrines.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9
Support Technique
9.4
Avantages
  • Tous les CMS sont compatibles
  • Le CMP s'affiche aussi bien sur un ordinateur que sur un mobile
  • Le CMP permet d'être en conformité avec le RGPD
  • Customisation poussée (logo, couleurs, textes ...)
  • Prise en main facile et rapide
  • Support en ligne avec tutoriels, vidéos et pas à pas en français
  • Un CMP gratuit pour les petits sites
  • Un CMP abordable avec de nombreuses fonctionnalités
  • Possibilité de gérer plusieurs noms de domaine depuis la même interface
Editeur français
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9.6/10

Dendreo

Dendreo : toutes les fonctionnalités du logiciel de gestion d'organisme de formation
+ Details
199,00
Avis sur le logiciel Dendreo
Vous voulez changer de logiciel de gestion pour organisme de formation ? Demandez à faire un essai de la solution proposée par Dendreo, qui a déjà été choisie par les plus grandes entreprises ! Testez par vous-même la gestion multi-centres, l'émargement électronique des participants, l'organisation de salles de classe en visioconférence, un CRM adapté aux besoins des centres de formation ...
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Avantages
  • Logiciel ergonomique et moderne
  • De nombreuses fonctionnalités utiles pour les centres de formation
  • Vous pouvez publier votre catalogue de formation sur votre site web
  • Vous pouvez synchroniser votre catalogue avec "Mon compte formation"
  • Vous pouvez gérer plusieurs centres de formations
  • Vous pouvez créer un extranet pour vos client
  • Vous pouvez créer un extranet pour vos formateurs
  • Vous pouvez créer un extranet pour vos participants
  • Dendreo est compatible avec les meilleurs logiciels LMS du marché
  • Vous pouvez utiliser Dendreo en marque blanche, avec votre logo
  • Vous pouvez assurer la gestion administrative, commerciale et financière de votre organisme de formation
  • Logiciel 100% français, avec support technique en France
  • Données stockées en France
  • Nombreuses références clients
  • Tarification évolutive en fonction de vos besoins
  • Des mises à jour régulières depuis 2011
Editeur français
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9.6/10

Hangers

Hangers est une solution métier 360° pour les artisans et les commerçants
+ Details
79,00
Hangers
Hangers est un logiciel de caisse pour les commerces de proximité à connaître et à essayer (d'autant que l'essai est gratuit et sans engagement) car il propose de nombreuses fonctionnalités pour un tarif très abordable.
Fonctionnalités
10
Interface
8.5
Rapport Qualité / Prix
9.6
Avantages
  • Tarif abordable
  • Fonctionnalités adaptées aux besoins des commerçants
  • Rapport sur les ventes
Editeur français
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9.3/10

Pandra

Pandra est un logiciel de gestion adapté aux besoins des startups, TPE et indépendants.
+ Details
5,99
Avis Pandra
Pandra est un logiciel de gestion très bien adapté aux besoins des indépendants et des très petites entreprises.
Fonctionnalités
9.8
Interface
9.8
Rapport Qualité / Prix
10
Avantages
  • Facile à utiliser au quotidien
  • Peu couteux
  • Nombreuses fonctionnalités de base
  • Nombreuses fonctionnalités à venir
Editeur français
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9.8/10

Fasty-Invoices

Le service de facturation pour les micro-entrepreneurs !
+ Details
1,99
Fasty-Invoices
Fasty-Invoices facilite la création de factures en ligne avec une interface ergonomique et une plateforme sécurisée !
Fonctionnalités
9.8
Rapport Qualité / Prix
9.7
Interface & Design
10
Avantages
  • - Ergonomie
  • - Stockage des factures
Editeur français
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9.8/10

GSM

GSM (Gestion de Stock Modulaire): le logiciel de gestion des stocks qui optimise votre supply chain
+ Details
Avis sur le logiciel GSM
GSM (Gestion de Stock Modulaire) permet de gérer les stocks de toutes types d'entreprises et dans tous les secteurs d'activité : industrie, services, ecommerce ...
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.4
Avantages
  • - Logiciel français
  • - Plus de 10 ans d'améliorations continues
  • - Support technique en français
  • - Nombreuses options et fonctionnalités
Recommandé
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9.8/10

SumUp Caisse

SumUp Caisse : avis & présentation de ce logiciel de gestion de points de vente - logiciel de caisse tactile. SumUp Caisse est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
Avis sur le logiciel SumUp Caisse
SumUp Caisse est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Recommandé
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9.9/10

ONLYOFFICE Workspace

ONLYOFFICE Workspace : l'alternative à Zoho / Google Workspace pour votre entreprise
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Interface
9
Intégrations
8.5
Sécurisation des données
9.4
Rapport qualité / prix
9.4
Populaire
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9.6/10

ONLYOFFICE Docs

ONLYOFFICE Docs : l'alternative à Office pour votre entreprise
+ Details
Interface
9.5
Intégrations
8.6
Sécurisation des données
9
Rapport qualité / prix
9.1
Populaire
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9.8/10

SumUp

Toutes les solutions SumUp pour le commerce : logiciel de caisse, caisse tactile, terminaux de paiement mobiles ...
+ Details
SumUp
SumUp est une solution à découvrir en 2022
Design
9.5
Qualité de fabrication
10
Rapport Qualité / Prix
10
Avantages
  • Ergonomie
  • Rapport qualité / prix
  • Evolutivité
Populaire
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9.6/10

LucaNet

LucaNet : avis & présentation de ce logiciel de gestion de la performance financière. Une seule solution pour une vision à 360° de vos données financières (reporting, analyse, planification et consolidation)
+ Details
Fonctionnalités
9.8
Rapport Qualité / Prix
9.5
Interface & Design
9.2
Intégrations APIs
9.4
Assistance technique
9.9
Editeur français
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9.7/10

Yooz

100 000 sociétés automatisent chaque jour leurs achats et leurs factures avec Yooz
+ Details
90,00
Avis Yooz
Yooz propose une solution française de dématérialisation des factures !
Fonctionnalités
10
Rapport Qualité / Prix
9.9
Interface & Design
9.1
Assistance technique
9.7
Avantages
  • 4000+ clients, 100 000 sociétés, 100 millions de documents traités.
  • Plug-and-Play : Intégrez simplement la démat' à votre système d'information avec 250+ connecteurs natifs.
  • Intégrée et compatible avec les règles comptables de 33 pays.
Recommandé
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Le logiciel d'entretien d'évaluation Skeely vous aide dans la réalisation de tous vos entretiens professionnels, annuels, de carrière, … Suivez également l'évolution des salariés au sein de notre module GPEC
+ Details
Fonctionnalités
10
Rapport Qualité / Prix
9.5
Interface & Design
9.8
Intégrations APIs
9.9
Assistance technique
9.8
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
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