Logiciel Opérations de l'Entreprise

Comparateur Logiciels Opérations de l’Entreprise

Comparez les tarifs et services des logiciels SaaS pour les entreprises et les professionnels. Découvrez des alternatives à votre Logiciel Opérations de l’Entreprise avec les avis des clients et de nombreuses informations (screenshot, vidéo démo, avantages, inconvénients …)

Comparer Logiciels Opérations de l’Entreprise : Avis utilisateurs, Prix …


Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 1
Comparer
9.7/10

Navan

Navan est un logiciel de gestion des voyages d’affaires et notes de frais qui s’adresse à tous les professionnels, de la PME à la multinationale, avec de nombreuses fonctionnalités.
More details +
Avis sur Navan
Navan promet beaucoup et délivre vraiment. Les utilisateurs adorent Navan car l'expérience de booking est sans prise de tête et leur permet de gagner de l'argent dans une cagnotte personnelle tout en faisant faire des économies à leur entreprise. Les managers et chefs d'entreprises sont ainsi assurés de maîtriser leurs budgets déplacements, et peuvent utiliser de nombreuses données pour prendre de meilleures décisions.
Fonctions
10
Simplicité Utilisation
10
Ergonomie
10
APIs & Intégrations
10
Support Technique
10
Avantages :
  • Coté utilisateurs, Navan permet aux voyageurs d'affaires et aux travel manager de réserver hébergements et transports dans la même interface
  • Coté gestionnaires, Navan centralise toutes les factures et notes de frais liées aux voyages et génère de nombreuses statistiques
  • Grace à un système de récompenses, Navan incite les salariés à réaliser des économies sur le budget transport
  • Navan gère les cartes d'entreprise et peut avancer les fonds pour réserver hôtels, avions, trains et voitures de location
  • L'interface est simple à prendre en main et accessible dans plusieurs langues (français, anglais, espagnol ...)
  • Navan propose deux applications mobiles pour Android et iPhone
  • Assistance technique 24/7/365
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
10/10

Gammeo

Gammeo est un progiciel de GMAO utilisés par des entreprises et des administrations qui souhaitent améliorer la gestion de leurs bâtiments : hôtellerie, médico-social, divertissement, services publics ...
More details +
Avis sur Gammeo
Gammeo est un logiciel de GMAO en français doté de nombreuses fonctionnalités pour améliorer la gestion de votre parc immobilier, de vos équipements, de vos équipes de maintenance et de vos prestataires. Découvrez plus d'information sur le site de l'éditeur et bénéficiez d'une démo sans engagement.
Fonctions
10
Simplicité Utilisation
10
Ergonomie
9.8
APIs & Intégrations
9.6
Support Technique
10
Avantages :
  • Logiciel SaaS développé en France
  • Maintenance à distance et support technique en français
  • Données hébergées en France, en conformité avec la législation RGPD
  • Toutes les fonctionnalités pour dématérialiser la gestion de vos bâtiments et équipements
  • Interface personnalisable en fonction des missions de chacun : personnel de maintenance, prestataires externes, équipe de direction
  • Déploiement rapide avec accompagnement par l'équipe Care, qui se chargera d'intégrer vos données et de former vos salariés
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

MyShipWizard

MyShipWizard est un logiciel de gestion des commandes et des expéditions compatible avec les principaux CMS (Shopify, PrestaShop, WooCommerce) et avec les plus grandes places de marché (Amazon, Cdiscount, Carrefour ...)
More details +
79,00
Avis sur MyShipWizard
MyShipWizard est un logiciel de gestion des commandes et des livraisons à découvrir (vous pouvez l'essayer gratuitement et sans engagement) car il simplifie la vie de toutes les entreprises qui vendent en ligne via différentes marketplaces, en centralisant dans la même interface toutes les commandes et toutes les expéditions.
Fonctions
9.8
Simplicité Utilisation
10
Ergonomie
9.6
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Logiciel conçu spécifiquement pour le marché français de la vente à distance
  • Une seule interface pour gérer toutes les commandes en provenance d'une boutique en ligne ou d'une place de marché
  • Compatible avec plus d'une centaine de marketplaces comme Cdiscount, Amazon, Carrefour ...
  • Connexion en temps réel avec les principaux transporteurs : Colissimo, Chronopost, GLS ...
  • Automatisation des taches d'édition et d'impression d'étiquettes
  • Algorithme pour choisir automatiquement le transporteur le plus adapté
  • Plusieurs formules disponibles en fonction de vos besoins
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

jeboostemaboite

jeboostemaboite est un logiciel tout-en-un conçu pour les très petites entreprises, les commerces indépendants, et les artisans
More details +
59,90
Avis sur le logiciel jeboostemaboite
jeboostemaboite est un ERP français dédié aux besoins des artisans, commerçants et TPE. Facile à utiliser au quotidien, il permet de gérer une caisse, de créer et d'envoyer des devis et factures, de gérer des stocks de produits ... Son offre inclut également la possibilité de créer un site Internet de d'envoyer jusqu'à 1000 emails et 100 SMS par mois à vos prospects et clients.
Fonctions
9.2
Simplicité Utilisation
9.2
Ergonomie
9.2
Support Technique
9.2
Avantages :
  • Interface en français facile à prendre en main
  • ERP conçu pour les commerces, l'artisanat et les très petites entreprises
  • Logiciel tout en un comprenant : CRM, gestion des devis et factures, gestion des stocks, envoi d'emails et de SMS, comptabilité, agenda ...
  • Comprend la possibilité de créer un site web (achat d'un nom de domaine en supplément)
  • Logiciel SaaS : disponible 24h/24 et 7j/7, aucune maintenance à faire, mises à jour automatiques
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

Stafiz

Stafiz est un ERP moderne et français pour les entreprises de services, ESN, sociétés de conseil ...
More details +
Avis sur le logiciel Stafiz
Stafiz, c'est une puissante plateforme ERP française combinant tous les outils pour piloter une entreprise de services : CRM, gestion des projets, gestion de la sous-traitance, gestion des factures, gestion des absences ... Découvrez Stafiz gratuitement pendant 14 jours.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
9.4
Avantages :
  • Plateforme complète : ERP, facturation, gestion de projets, recrutement ...
  • Design agréable à utiliser
  • Nombreuses intégrations avec des logiciels / services tiers
  • Accompagnement par un account manager dédié
  • Applications mobiles pour iPhone, iPad et Android
  • Essai gratuit pendant 14 jours
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Yapla

Yapla est une plateforme en ligne pour gérer une association : gestion des membres, dons, communication, comptabilité, newsletters ...
More details +
Avis sur le logiciel Yapla
Essayez gratuitement Yapla, la plateforme des associations qui offre de nombreuses fonctionnalités ! Yapla compte déjà plus de 40.000 associations qui l'utilisent quotidiennement pour gérer leurs membres et leurs donateurs, pour collecter des dons et gérer les adhésions, pour communiquer en ligne en créant un site Internet et en envoyant des newsletters ...
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Yapla offre une version gratuite avec quelques services de base pour découvrir
  • Plusieurs paliers de prix en fonction de vos besoins
  • Tous les outils pour gérer une asso au quotidien (membres, comptabilité, facturation ...)
  • Tous les outils pour communiquer avec les membres (site Internet, newsletters ...)
  • Gestion des paiements en ligne (cotisations, dons ...)
  • Assistance en ligne complète (nombreux tutoriels) + assistance en visio
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Sellsy

Sellsy est une plateforme CRM 100% Made in France, utilisée chaque jour par plus de 37000 personnes et 6900 entreprises !
More details +
Avis sur le logiciel Sellsy
Sellsy est une plateforme logicielle complète et en français comprenant un CRM, un logiciel de prospection, un logiciel de vente, un logiciel de facturation, ainsi que de nombreuses fonctionnalités transversales pour mener des campagnes marketing, prospecter, vendre en ligne, faciliter la prise de rendez-vous ... Découvrez gratuitement Sellsy pendant 15 jours et sans carte bancaire !
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Sellsy c'est plus qu'un CRM : une plateforme unique pour gérer votre entreprise (prospection, vente, facturation ...)
  • Une interface ergonomique facile à utiliser
  • Un logiciel développé en France
  • Vos données hébergées et sécurisées en France
  • Un support client en français si besoin
  • Un accompagnement personnalisé par Sellsy (onboarding)
  • Près d'une centaine d'intégrations avec d'autres logiciels + une API ouverte
  • Des mises à jour régulières pour apporter plus de fonctionnalités
  • Des applications pour smartphones et tablettes Android / Apple
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 1
Comparer
9.6/10

Obat

Obat est un logiciel français conçu spécifiquement pour les entreprises de travaux et les artisans : plomberie, peinture, menuiserie, chauffage, électricité, paysagisme …
More details +
Avis sur le logiciel Obat
Avec son logiciel de facturation pour les artisans du bâtiment, Obat répond à tous leurs besoins : interface facile à prendre en main, gestion des devis, récolte des signatures électroniques, gestion des factures, gestion d'une base de prestations, gestion des chantiers, gestion du matériel, gestion des équipes ... Essayez gratuitement Obat pendant 14 jours, sans carte bancaire !
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • - Logiciel 100% BTP
  • - Editeur français, support en français par mail, chat, téléphone ...
  • - Très simple à utiliser avec de nombreuses vidéo de prise en main
  • - Gère la signature électronique des devis
  • - Configuration facile (Obat vous indique les mentions légales manquantes)
  • - Compatible web & mobile
  • - Le studio marketing aide au référencement en ligne (site web, Google My Business ...)
  • - Tarifs abordables et progressifs
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Agilium BPM

Agilium BPM : le logiciel BPM low code français
More details +
150,00
Avis sur le logiciel Agilium BPM
Agilium BPM est un logiciel BPM en français avec une approche low code et un catalogue d'applications prêtes à l'emploi. Agilium BPM permet de réaliser des économies par rapport à un ERP (qui nécessitera des développements spécifiques) et de gagner beaucoup de temps à son usage.
Fonctions
9.8
Simplicité Utilisation
10
Ergonomie
10
Intégration logiciels
9.7
Support Technique
9.5
Avantages :
  • Logiciel en français, avec support technique en français
  • Plus de 40 années d'expérience
  • Hébergement des données en France sur un serveur privé
  • Respect de la législation RGPD
  • Interface graphique et low code
  • Nombreuses applications prêtes à l'emploi
  • Déploiement rapide, création d’une application en quelques jours
  • Formation incluse dans le pack
  • Bon rapport qualité / prix
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Axelor

Axelor est une plateforme Open Source et Low-Code/No-Code : plus d'une trentaine d'applications métiers dont un CRM, un ERP et un BPM
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel Axelor
La plateforme Low-Code/No-Code Axelor réunit une trentaine d'applications Open Source pour gérer une entreprise : un ERP, un CRM, un logiciel BPM ainsi que de nombreuses applications métiers (ressources humaines, comptabilité, marketing, service client ...) Axelor est notamment utilisé par des PME, PMI, ETI et grandes entreprises dans l'industrie (ArcelorMittal, Stellantis ...), les services publics (plusieurs ministères et conseils généraux), les services (Apex ...), la distribution, l'e-commerce (Cdiscount ...), l'énergie (Enercoop ...)
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Avantages :
  • - ERP, CRM, BPM ... : Open Source
  • - ERP, CRM, BPM ... : Low-Code/No-Code
  • - Nombreuses applications métiers : RH, finance, ventes, projets ...
  • - Assistance technique en français / anglais
  • - Documentation en ligne complète (installation, configuration ...)
  • - Certification ISO 9001
  • - Des mises à jour régulières et une roadmap publique
  • - Nombreuses intégrations tierces
  • - Offres de formations certifiées Qualiopi
  • - Nombreux partenaires en France et dans le monde pour l'intégration
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.7/10

Fiducial Automobile

Découvrez tous les DMS de Fiducial Automobile : V-Mobility, Vulcain et ADMS 360
More details +
Fiducial Automobile
Avec plus de 5.000 clients et plus de 15.500 utilisateurs, les logiciels de FIDUCIAL Automobile (V-Mobility, Vulcain et ADMS 360) sont leaders du marché. Mis à jour régulièrement, ils offrent toutes les fonctionnalités pour gérer un garage au quotidien.
Fonctionnalités
10
Interface & Design
10
Assistance technique
9.6
Avantages :
  • Editeur de DMS français depuis + de 40 ans
  • + de 15.500 utilisateurs en France
  • Toutes les fonctionnalités pour les pros de la voiture
  • Solutions multi-activités & multi-marques
  • Gestion globale du garage
  • Hébergement des données en France
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.3/10

Agilium SMQ

Agilium SMQ est un logiciel qualité en mode SaaS et en français
More details +
150,00
Agilium SMQ
Agilium SMQ est un logiciel qualité clé en main qui aide les entreprises à décrocher ou à conserver la norme ISO 9001 (et 14001, 27001, 45001) avec de nombreuses fonctionnalités (GED, audits, cartographie des process, évaluation des partenaires ...)
Fonctionnalités
10
Rapport Qualité / Prix
9.6
Interface & Design
9.7
Assistance technique
10
Avantages :
  • Logiciel qualité en français, avec support technique en français
  • Plus de 40 années d’expérience
  • Hébergement des données en France sur un serveur privé
  • Cartographie des risques
  • GED spécialisée
  • Gestion des audits et plans d’actions
  • Interface ergonomique
  • Compatible avec Agilium BPM
  • Bon rapport qualité / prix
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Oxygène Gestion Commerciale

Oxygène Gestion Commerciale est un progiciel de gestion commerciale gratuit pour les TPE, PME, entrepreneurs, associations ...
More details +
Avis sur le logiciel Oxygène Gestion Commerciale
Oxygène Gestion Commerciale est un logiciel de gestion commerciale gratuit et en français. Son éditeur Memsoft revendique plus de 800.000 téléchargements (tous progiciels confondus : comptabilité, RH & paie, TPV ...) et offre au choix de l'installer sur un ordinateur Windows, sur un serveur Windows, ou en mode SaaS.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Logiciel de gestion commerciale gratuit
  • Nombreuses options payantes très utiles
  • Mises à jour gratuites
  • Très bon rapport qualité / prix
  • Logiciel 100% français
  • Support technique en français
  • Assistance par mail ou téléphone pour les abonnés VIP
  • Forum d'entraide gratuit avec plus de 6200 membres et 48.000 messages
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Setapp

Setapp est un service en ligne qui permet d'utiliser + de 200 applications pour Mac avec un abonnement unique.
More details +
9,99
Avis sur le logiciel Setapp
Setapp simplifie la vie des utilisateurs de Mac en leur offrant un accès à un gros catalogue d'applications professionnelles et personnelles : création web, graphisme, utilitaires, finances personnelles ... Pour seulement 9,99 dollars par mois et sans engagement !
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Choix de logiciels
8.4
Support Technique
9.4
Avantages :
  • Utilisez près de 250 logiciels Mac avec 1 seul abonnement
  • Les logiciels sont mis à jour automatiquement
  • Setapp ajoute régulièrement de nouveaux logiciels, mais le prix ne change pas
  • Zéro publicité
  • Trouvez le logiciel dont vous avez besoin avec le moteur de recherche dédié
  • Vous changez de Mac ? Il vous suffit de transférer votre licence en quelques clics
  • Setapp pour les pros permet d'ajouter et de supprimer facilement des utilisateurs
  • Faites des économies sur les logiciels utilisés régulièrement
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.3/10

Pandra

Pandra est un logiciel de gestion adapté aux besoins des startups, TPE et indépendants.
More details +
5,99
Avis Pandra
Pandra est un logiciel de gestion très bien adapté aux besoins des indépendants et des très petites entreprises.
Fonctionnalités
9.8
Interface
9.8
Rapport Qualité / Prix
10
Avantages :
  • Facile à utiliser au quotidien
  • Peu couteux
  • Nombreuses fonctionnalités de base
  • Nombreuses fonctionnalités à venir
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

GSM

GSM (Gestion de Stock Modulaire): le logiciel de gestion des stocks qui optimise votre supply chain
More details +
Avis sur le logiciel GSM
GSM (Gestion de Stock Modulaire) permet de gérer les stocks de toutes types d'entreprises et dans tous les secteurs d'activité : industrie, services, ecommerce ...
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.4
Avantages :
  • - Logiciel français
  • - Plus de 10 ans d'améliorations continues
  • - Support technique en français
  • - Nombreuses options et fonctionnalités
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Fabriq

?? Fabriq est la solution innovante de pilotage d'atelier qui améliore la productivité des équipes de production. Grâce à Fabriq, les équipes de production peuvent gagner en efficacité, résoudre les problèmes deux fois plus vite et améliorer l'efficience de 2 à 5% en capitalisant sur les données terrain.
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

incwo

incwo est un ERP facile à prendre en main, spécialement conçu pour les TPE et PME françaises
12,00
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.3/10

Dailybiz

Dailybiz est un logiciel de gestion globale (CRM, Facturation, Gestion de la relation client, Comptabilité) pour les entreprises et les professionnels
More details +
Dailybiz
Dailybiz est un logiciel de gestion globale (CRM, Facturation, Gestion de la relation client, Comptabilité) pour les entreprises et les professionnels.
Fonctionnalités
9.4
Interface & Design
9.7
Assistance technique
9.4
Avantages :
  • Gestion des opportunités et prévisions des ventes
  • Planification et suivi de projet
  • Suivi et reporting en temps réel
  • Mobilité (PC / Tablette . Smartphone)
  • Support client (téléphone, mail, chat…)
  • Service après-vente
  • Intégration avec d’autres systèmes via API
  • Certification RGPD
  • Interface ergonomique et facile d’utilisation
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

Monstock

Monstock: avis & présentation de ce logiciel de gestion des stocks - inventaires. Monstock (14,90 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
14,90
Avis sur le logiciel Monstock
Monstock est une application pour les professionnels à découvrir.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9.2
Support Technique
9.4
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

V-Mobility

V-Mobility: avis & présentation de ce logiciel opérations de l'entreprise. V-Mobility est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

More details +
Avis sur le logiciel FIDUCIAL V-Mobility
V-Mobility est une application pour les professionnels à découvrir.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.4
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
8.4/10

iFax

iFax: avis & présentation de ce logiciel opérations de l'entreprise. iFax est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel iFax
iFax est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
8.2
Simplicité Utilisation
8.2
Ergonomie
8.2
Intégration logiciels
8
Support Technique
8.2
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Katana MRP

Katana MRP: avis & présentation de ce logiciel de gestion des stocks - inventaires. Katana MRP (39,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
39,00
Avis sur le logiciel Katana MRP
Katana MRP est une application pour les professionnels à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
9.6
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
8.4/10

Stripo

Stripo: avis & présentation de ce logiciel opérations de l'entreprise. Stripo est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
10,42
Avis sur le logiciel Stripo
Stripo est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
8.2
Simplicité Utilisation
8.2
Ergonomie
8.2
Intégration logiciels
10
Support Technique
8.2
Trouvez le meilleur Logiciel Opérations de l'Entreprise : comparez les tarifs, avis d'utilisateurs, fonctionnalités et alternatives ...

Comparateur Logiciels Opérations de l'Entreprise

Comparateur Logiciels Opérations de l'Entreprise

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0