Logiciel Assistance - Support - SAV

Comparateur Logiciels Assistance – Support – SAV

Le comparateur Logiciels Assistance – Support – SAV permet de trouver le logiciel assistance – support – sav en mode SaaS / Cloud adapté à votre entreprise en fonctions de vos critères : Métiers (Achats, Comptabilité, Communication – RP …), secteur d’activité (Transports, Communication, Conseil …), type d’entreprise (Administration publique, Artisan, TPE …), prix, intégrations avec des applications & API, avis d’utilisateurs … Comparatif-Logiciels.fr permet de comparer les Logiciels Assistance – Support – SAV gratuits ou payants afin de trouver des alternatives à vos progiciels actuels. Consultez également les avis des clients et utilisateurs, nos guides et conseils, ainsi que les codes de réduction et offres d’essai des éditeurs de logiciels.

Alternatives Logiciel Assistance – Support – SAV

Quelle alternative à votre logiciel assistance – support – sav ? Comparatif-Logiciels.fr a recensé tous les logiciels SaaS et services en ligne adaptés aux besoins des entreprises ! Découvrez de nouvelles applications pour votre business en visitant différentes catégories / en effectuant une recherche avancée en fonction de vos besoins : Plateforme (Windows, Linux, Android …) – Prix (Essai gratuit, Abonnement mensuel …) – Fonctionnalités et Services …

Emplois Informatique

Recruteurs : diffusez gratuitement vos offres d’emploi sur Emplois-Web.fr : le site de recrutement informatique ! Consultez la CVthèque et découvrez de nombreux profils IT à contacter en fonction de vos besoins : Maitrise de logiciels (Balsamiq, BigCommerce, Buffer …) – Compétences informatiques (ASP.NET, AWS – Amazon Web Services, backbone.js …) – Emploi (CDI, CDD, freelance …) Candidats : découvrez de nombreuses offres d’emplois, de stages, et de missions en freelance, comme emploi Urbanismeemploi Agroalimentaire .

Comparatif Logiciels Assistance – Support – SAV

Vous pouvez comparer les : cliquez dessus pour comparer les fonctionnalités des logiciels SaaS (software as a service / logiciel en tant que service), comme par exemple :

  • Accessibilité 24-7
  • Accessibilité 24-7
  • Alertes – notifications – rappels
  • Automatisation des actions
  • Bureau virtuel

  • Compte-rendu de réunion
  • Gestion de plusieurs organisations
  • Gestion de projets
  • Gestion des agendas – calendriers – planning
  • Gestion des filtres

Quel Logiciel Assistance – Support – SAV pour mon entreprise ?

Les prix, les descriptifs et les fonctionnalités des progiciels de ce comparateur logiciels assistance – support – sav sont indiqués à titre indicatif et peuvent évoluer avec les mises à jour des éditeurs. Les avis d’utilisateurs ainsi que les notes sont vérifiés après publication. Comparez d’autres logiciels informatiques et applications Cloud comme Zephir, Beampulse, Zoho Reports, ou bien encore Zensolutions .

Comparateur Logiciels Assistance - Support - SAV

Comparateur Logiciels Assistance - Support - SAV


Recommandé
0
Comparer
6,6/10

LogMeIn Backup

LogMeIn Backup est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients à distance.
Recommandé
0
Comparer
7,6/10

Zendesk Support

Zendesk Support est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients sur les réseaux sociaux.
0
Comparer
5,8/10

CentralDESK

CentralDESK est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
0
Comparer
6,8/10

ServiceDesk Plus

ServiceDesk Plus est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
0
Comparer
7,6/10

365Ticketing

365Ticketing est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
17,00
0
Comparer
5,8/10

OneDesk for Customer Service

OneDesk for Customer Service est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients en self service.
0
Comparer
5,8/10

BusinessLine – BL2016

BusinessLine - BL2016 est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
0
Comparer
7,8/10

Usersnap

Usersnap est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
19,00
0
Comparer
6/10

Pageproofer

Pageproofer est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
Editeur français
0
Comparer
6/10

Synchronoss

Synchronoss est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients à distance.
0
Comparer
5,8/10

Squaresend

Squaresend est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
Editeur français
0
Comparer
7/10

Keeping

Keeping est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
0
Comparer
6/10

Pypestream

Pypestream est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients sur mobile.
Editeur français
0
Comparer
5,8/10

Bealder

Bealder est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
Editeur français
0
Comparer
6,6/10

Misterfox

Misterfox est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
0,00
0
Comparer
6/10

Onboardify

Onboardify est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de vue client unique.
0
Comparer
6,2/10

Flashback

Flashback est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de didacticiel vidéo.
299,00
0
Comparer
6/10

VNC Connect

VNC Connect est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients à distance.
Populaire
0
Comparer
6,6/10

TightVNC

TightVNC est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients à distance.
Top Editeurs
0
Comparer
6,8/10

Vision Satellite Help Desk

Vision Satellite Help Desk est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
Top Editeurs
0
Comparer
6,8/10

Splashtop Remote Support

Splashtop Remote Support est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients à distance.
Top Editeurs
0
Comparer
7,2/10

Splashtop Business Access

Splashtop Business Access est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients à distance.
60,00
Top Editeurs
0
Comparer
6,6/10

SAP Service Engagement Center

SAP Service Engagement Center est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
Top Editeurs
0
Comparer
6,6/10

NetSupport Manager

NetSupport Manager est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients à distance.
Top Editeurs
0
Comparer
6,6/10

ProProfs Help Desk

ProProfs Help Desk est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
Top Editeurs
0
Comparer
PitneyBowes Single Customer View est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de vue client unique.
Top Editeurs
0
Comparer
6,8/10

Next IT

Next IT est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels d'automatisation du service clients.
Populaire
0
Comparer
6,6/10

Landpark

Landpark est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
Top Editeurs
0
Comparer
6,6/10

Evolve IP Virtual Desktop

Evolve IP Virtual Desktop est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
Top Editeurs
0
Comparer
6,8/10

Enterprise Service Desk

Enterprise Service Desk est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.



Comparer des progiciels Assistance – Support – SAV avec Comparatif-Logiciels.fr :

 

Descriptif & présentation des progiciels en français.

Liste des fonctionnalités (par exemple Logiciels Informatique – DSI, Logiciels Production – Ingénierie, Affichage du PageRank …) et intégrations / API (par exemple Box, YouTube …)

Avis d’utilisateurs de logiciels SaaS / références clients.

Lien de téléchargement (si logiciel gratuit / logiciel open source) / lien vers une offre d’essai gratuit (si proposée par l’éditeur de logiciel)

Prix et codes de réduction (si proposés par l’éditeur)

– FAQ, capture d’écran, vidéo de démonstration …

Vous n’avez pas trouvé le meilleur logiciel Assistance – Support – SAV ? Faite une recherche par éditeur (par exemple Acronis / Workday), ou élargissez votre recherche en consultant le Comparateur Logiciels Assistance – Support – SAV .

Comparatif-Logiciels.fr
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0