Recommandé

25,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Zoho Support: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. Zoho Support (25,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.6 Score Expert
Ajouter votre avis

Zoho Support : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Zoho Support est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Zoho Support est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de Zoho Support est de 25 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Zoho Support ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Zoho Support

Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos applications, nous sommes toujours à votre écoute et heureux de vous aider!



Points forts de Zoho Support

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de Zoho Support

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Support technique en ligne
Assistance
Help Desk



Configuration, APIs et Intégrations

Zoho Support peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Intercom
Zoho
Corporama
GetResponse
Mailjet
GoCardless
Zapier
Zendesk
CRM

Zoho Support est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Zoho Support

Le tarif de Zoho Support est de 25 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Zoho Support

– Essai gratuit
– Standard : 25,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Zoho Support

Zoho Support est un logiciel de support clients – help desk – SAV à découvrir

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Zoho Support dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

Zoho Support est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Regardez la vidéo démo de Zoho Support



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Zoho Support Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs Zoho Support Avis logiciel de support clients – help desk – SAV



Spécifications

Télécharger Zoho Support

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.zoho.eu

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Zoho propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service



Alternatives Zoho Support

Vous recherchez des alternatives à Zoho Support ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Zoho Support et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients



Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Dixa
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 
9.6Score Expert
Avis sur le logiciel Zoho Support
Zoho Support est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.4

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Zoho Support : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0