Recommandé

15,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Help Scout: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. Help Scout (15,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.6 Score Expert
Ajouter votre avis

Help Scout : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Help Scout est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Help Scout est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises Association – ONG / Artisan et pour des métiers Marketing / Communication – RP.

– Le tarif de Help Scout est de 15 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Help Scout ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Help Scout

Faites en sorte que chaque interaction avec le service client soit plus humaine. Utilisez Help Scout. La confiance de plus de 7 000 entreprises dans 140 pays. Commencez gratuitement.

Help Scout offre un service d’assistance invisible pour les clients, qui aide les entreprises à fournir un support client simple.

Help Scout est un logiciel de support technique. La proposition de valeur du fournisseur est que sa solution réduit le temps consacré à la formation des utilisateurs, car Help Scout est simple à utiliser et à configurer et évolue comme tout produit d’entreprise. Cette solution comprend plusieurs boîtes aux lettres permettant de prendre en charge autant d’adresses électroniques que …

Help Scout est le premier service d’assistance invisible au monde. Les e-mails des clients sont personnalisés, sans numéros de billets ni portails. Pourtant, votre équipe bénéficie d’un service d’assistance évolutif, conçu pour la productivité de l’équipe.



Points forts de Help Scout

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de Help Scout

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Certifications – SAS 70 – ISO 27001-2 – TRUSTe
Messagerie instantanée – chat
Authentification
Emailing – envoi de newsletters
Statistiques détaillées
Retour utilisateurs – Suivi de la satisfaction des clients
Automatisation des actions
Tableaux de bord
Gestion des visiteurs
Tracking
Gestion des profils clients
Accès hors ligne – hors connexion
Gestion des contacts
Accessibilité 24h/24
Certification de documents
Alertes – notifications – rappels
Gestion des emails
Workflow
Reporting – Rapports
Gestion des réseaux sociaux



Configuration, APIs et Intégrations

Help Scout peut se connecter à d’autres logiciels comme :

FreshBooks
KISSmetrics
Aircall
Mixpanel
Shopify
Hall
Campaign Monitor
Highrise
Campfire
HipChat
Segment.com
HubSpot
SnapEngage
Magento
Drift
MailChimp
Olark
Slack
AskNicely
Slack

Help Scout est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Help Scout

Le tarif de Help Scout est de 15 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Help Scout

– Essai gratuit
– Standard : 15,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Help Scout

Help Scout est un logiciel de support clients – help desk – SAV à essayer car il est très populaire.

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Help Scout dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

Help Scout compte parmi ses références des sociétés comme Livespace, Telematik, Mdi, Priime, Trello, Webflow, Uploadcare

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Français, Anglais …

Regardez la vidéo démo de Help Scout



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Help Scout Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs Help Scout Avis logiciel de support clients – help desk – SAV



Spécifications

Télécharger Help Scout

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.helpscout.net

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Help Scout (créé en 2011 par Chris Brookins ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : -0 90 15.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Autres caractéristiques des logiciels de support clients – help desk – SAV: application iPhone Formulaire de contact intégrable Evaluations de la satisfaction de la clientèle



Alternatives Help Scout

Vous recherchez des alternatives à Help Scout ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Help Scout et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients



Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Dixa
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 
9.6Score Expert
Avis sur le logiciel Help Scout
Help Scout est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Help Scout : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0