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Avis logiciel

Service Hub de HubSpot est un logiciel SaaS qui permet de gérer tout le service client de l’entreprise avec des fonctionnalités avancées : gestion des tickets, boite mail partagée, tracking …

10 Score Expert
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Test logiciel

Service Hub de HubSpot : Présentation

Découvrez le Service Hub : le logiciel de service client en mode SaaS !

– Dotez votre SAV d’un vrai helpdesk moderne
– Organisez tous les tickets et demandes de support
– Attribuez les tickets et les taches à vos équipiers
– Lancez des enquêtes de satisfaction
– Lancez une base de connaissances ou un portail client dédié …

Le Service Hub est un logiciel gratuit pour les entrepreneurs, mais il propose aussi de nombreux services supplémentaires pour les abonnés (essai gratuit pendant 14 jours sans avoir besoin de carte bancaire)

Améliorez votre service client avec Service Hub

Améliorez votre service client avec Service Hub

 

Service Hub : Bénéfices

– Intégration parfaite avec les autres applications HubSpot : Suite CRM de HubSpot, CMS Hub, Marketing Hub, Operations Hub, et Sales Hub
– Le Service Hub existe en version gratuite pour tester ses principaux services
– Possibilité d’essayer les versions premiums gratuitement pendant 14 jours et sans CB
– Grande simplicité d’utilisation
– Documentation en ligne complète pour mieux connaitre et utiliser tous les services (guides, centre d’aide …)
– Support client par email et par chat pour les abonnements Starter et Pro, par téléphone pour l’abonnement Entreprise
– Nombreuses vidéos de formation sur HubSpot Academy
– Le Service Hub dispose de toutes les fonctionnalités pour améliorer le service aux clients : helpdesk, ticketing, call tracking, live chat, knowledge base …

Service Hub : les bénéfices utilisateurs

Service Hub : les bénéfices utilisateurs

 

Service Hub : Fonctionnalités

Service Hub : les services et fonctions

Service Hub : les services et fonctions

Service Hub : au service de votre gestion de tickets

Le Service Hub est un logiciel helpdesk qui vous donne le pouvoir d’optimiser et de gérer votre support client. Chaque demande d’un utilisateur déclenche un ticket individuel, qui peut être adapté en fonction de paramètres spécifiques tels que l’importance, l’urgence, le type ou la source – tout cela dans le but de créer des listes d’éléments exploitables qui ont été personnalisées juste pour vous ! La plate-forme stocke également des informations détaillées sur chaque demande précédente, de sorte que vous ne manquerez plus jamais un rappel.

Service Hub : fonction - ticketing

Service Hub : fonction – ticketing

Un support omnicanal pour une communication client renforcée

Votre équipe d’assistance est disponible pour répondre aux besoins des clients de différentes manières – par téléphone, par chat en direct ou par e-mail. De plus, votre site Web est doté d’un bot qui identifie rapidement chaque demande et l’envoie au service approprié, tout en entrant tous les tickets des clients dans le CRM pour un suivi facile.

Service Hub : fonction - support omnicanal

Service Hub : fonction – support omnicanal

Une gestion de documents efficace

Vous êtes prêt à faire passer vos capacités de service client à la vitesse supérieure ? Ne cherchez pas plus loin que Service Hub. Avec ce logiciel de gestion de documents vous créez une bibliothèque sécurisée qui vous permet de stocker, d’organiser et d’accéder à tous les documents essentiels pour une assistance efficace. Essayez dès aujourd’hui la solution parfaite pour créer des expériences client satisfaisantes !

Service Hub : fonction - gestion des documents

Service Hub : fonction – gestion des documents

La boîte de réception partagée, un outil essentiel

Offrez à vos clients une assistance complète par le biais de plusieurs canaux : téléphone, chat en direct et courriel. En outre, votre site Web est doté d’un robot qui identifie rapidement chaque demande et l’envoi au service approprié, tout en entrant tous les tickets des clients dans le CRM pour un suivi facile, l’assurance que les demandes sont envoyées au bon service ou à la bonne personne au sein de votre organisation et du temps gagné pour tous.

Service Hub : fonction - boite de réception partagée

Service Hub : fonction – boite de réception partagée

Une application mobile pour gérer vos tickets où que vous soyez

L’application HubSpot, proposée sur les appareils iPhone et Android, offre aux membres Start, Pro et Enterprise la possibilité de traiter rapidement les tickets envoyés par les clients ou les utilisateurs. Une approche efficace pour rester à jour avec les demandes des clients, même si vous n’êtes pas au bureau.

HubSpot : application mobile compatible Android et iPhone

HubSpot : application mobile compatible Android et iPhone

Des fonctionnalités premium pour plus de connexion

Les abonnés aux plans Starter, Pro et Enterprise de Service Hub ont accès à une série de fonctionnalités avancées conçues pour rationaliser la collaboration des équipes et la résolution des problèmes des clients. Celles-ci incluent la suppression du branding, plus de choix en termes de listes/modèles/propriétés personnalisées ainsi que des flux de travail automatisés comme les transferts de tickets, les guides conversationnels et la bibliothèque de produits pour un support accru de la base de connaissances. En outre, le plan offre également des capacités de prévision, l’intégration de WhatsApp, ainsi que des séquences d’automatisation, ou encore un portail client dédié.

Service Hub : fonction premium - base de connaissances

Service Hub : fonction premium – base de connaissances

 

API & Intégrations

Service Hub : la marketplace des intégrations tierces

Service Hub : la marketplace des intégrations tierces

HubSpot propose une marketplace ou l’on peut retrouver toutes les intégrations tierces possibles pour Service Hub et ses autres progiciels. Connectez de nombreuses apps à Service Hub comme par exemple : Zoom, Twitter ou encore Eventbrite.

HubSpot propose par ailleurs plusieurs API qui vous permettront de personnaliser ses logiciels et de développer vos propres applications.

 

Service Hub : Tarifs

Service Hub existe en version gratuite ! Découvrez les abonnements* Starter, Pro et Entreprise pour toujours plus de services :

Gratuit
– Gestion des contacts
– Tickets
– Chat en direct
– E-mail d’équipe
– Rapports sur les tickets fermés
– Tableau de bord de reporting
– Boîte de réception partagée
– Et + encore

Starter : à partir de 18€ / mois / utilisateur
– Tous les outils gratuits
– Transfert des conversations
– Automatisation des tickets simplifiée
– Pipelines de tickets multiples
– Devises multiples
– Kit de développement logiciel pour les appels
– Et + encore

Pro : à partir de 441€ / mois / utilisateur
– Tous les outils de la version Starter
– Automatisation du support technique
– Base de connaissances
– Identification des visiteurs connectés
– Enquêtes de satisfaction client
– Portail client
– Contrats de niveau de service
– Et + encore

Entreprise : à partir de 1180€ / mois / utilisateur
– Tous les outils de la version Pro
– Objectifs
– Guides conversationnels
– Authentification unique
– Rôles utilisateurs
– Gestion d’équipe
– Intelligence conversationnelle
– Et + encore

service hub tarif 2023

Service Hub : tarifs

*Offre disponible pour les nouveaux clients HubSpot uniquement, à l’exception des clients situés en Australie et en Nouvelle-Zélande. La remise sera appliquée lors du paiement pour les clients éligibles.

 

 

Interface logiciel

Interface de Service Hub :

Service Hub : capture d'écran : enquête satisfaction

Service Hub : capture d’écran : enquête satisfaction

Service Hub : capture d'écran : Helpdesk

Service Hub : capture d’écran : Helpdesk

Service Hub : capture d'écran : configuration & réglages

Service Hub : capture d’écran : configuration & réglages

Service Hub : capture d'écran : ticket

Service Hub : capture d’écran : ticket

 

Démo vidéo de Service Hub :

Vidéo : Le Service Hub, le logiciel de service client HubSpot

 

Vidéo : Bienvenue dans le Service Hub Starter

 

Entreprise & Références utilisateurs

HubSpot est une société américaine qui commercialise des progiciels : CMS Hub, Operations Hub, CRM, Marketing Hub, Sales Hub, Service Hub … Fondé en 2006, HubSpot est un éditeur de logiciels en mode SaaS qui est côté en bourse et qui est présent en France (Paris) depuis 2019.

Service Hub : les références utilisateurs

Service Hub : les références utilisateurs

Plus de 158000 clients utilisent des progiciels HubSpot en France et dans le monde, comme par exemple : LinkFluence, Gymlib, Le Collectionist, Trello, ContentSquare, ou encore PlayPlay …

Découvrez tous les logiciels de HubSpot sur Comparatif-Logiciels.fr

La plateforme CRM de HubSpot rassemble tous les logiciels pour le marketing, la vente, la gestion de contenu, le service client et les opérations :

logiciel CMS Hub

Suite CRM de HubSpot

logiciel Marketing Hub

logiciel Sales Hub

logiciel Service Hub

 

Service Hub : notre avis

Service Hub : les avis clients

Service Hub : les avis clients

Le Service Hub est un logiciel de support client gratuit doté de nombreux services : gestion des tickets, boite de réception unique …

Les versions premium de Service Hub apportent de nombreux services supplémentaires pour les entreprises qui veulent améliorer leur service client : gestion des appels téléphoniques, plus de boites mail partagées, portail client dédié …

Découvrez tous les services premium de Service Hub gratuitement pendant 14 jours, sans CB.

10Score Expert
Service Hub
Le Service Hub est un logiciel de support client gratuit doté de nombreux services : gestion des tickets, boite de réception unique ... Les versions premium de Service Hub apportent de nombreux services supplémentaires pour les entreprises qui veulent améliorer leur service client : gestion des appels téléphoniques, plus de boites mail partagées, portail client dédié ... Découvrez tous les services premium de Service Hub gratuitement pendant 14 jours, sans CB.
Fonctions
10
Simplicité Utilisation
10
Ergonomie
10
Intégration logiciels
10
Support Technique
10
POUR
  • Intégration parfaite avec les autres applications HubSpot : CRM, Operations, CMS, Marketing, Sales
  • Service Hub existe en version gratuite pour tester ses principaux services
  • Possibilité d'essayer les versions premiums gratuitement pendant 14 jours et sans CB
  • Grande simplicité d'utilisation
  • Documentation en ligne complète pour mieux connaitre et utiliser tous les services (guides, centre d'aide ...)
  • Support client par email et par chat pour les abonnements Starter et Pro, par téléphone pour l'abonnement Entreprise
  • Nombreuses vidéos de formation sur HubSpot Academy
  • Service Hub dispose de toutes les fonctionnalités pour améliorer le service aux clients : helpdesk, ticketing, call tracking, live chat, knowledge base ...

Avis clients & utilisateurs

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