Logiciel Commercial - Ventes

Comparateur Logiciels Commercial – Ventes

Comparez les tarifs et services des logiciels SaaS pour les entreprises et les professionnels. Découvrez des alternatives à votre Logiciel Commercial – Ventes avec les avis des clients et de nombreuses informations (screenshot, vidéo démo, avantages, inconvénients …)

Comparer Logiciels Commercial – Ventes : Avis utilisateurs, Prix …


Recommandé
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9.8/10

Sellsy

Sellsy est une plateforme CRM 100% Made in France, utilisée chaque jour par plus de 37000 personnes et 6900 entreprises !
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Avis sur le logiciel Sellsy
Sellsy est une plateforme logicielle complète et en français comprenant un CRM, un logiciel de prospection, un logiciel de vente, un logiciel de facturation, ainsi que de nombreuses fonctionnalités transversales pour mener des campagnes marketing, prospecter, vendre en ligne, faciliter la prise de rendez-vous ... Découvrez gratuitement Sellsy pendant 15 jours et sans carte bancaire !
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Sellsy c'est plus qu'un CRM : une plateforme unique pour gérer votre entreprise (prospection, vente, facturation ...)
  • Une interface ergonomique facile à utiliser
  • Un logiciel développé en France
  • Vos données hébergées et sécurisées en France
  • Un support client en français si besoin
  • Un accompagnement personnalisé par Sellsy (onboarding)
  • Près d'une centaine d'intégrations avec d'autres logiciels + une API ouverte
  • Des mises à jour régulières pour apporter plus de fonctionnalités
  • Des applications pour smartphones et tablettes Android / Apple
Editeur français
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9.9/10

mybe

mybe est le logiciel de caisse et de gestion simple, tout-en-un et français dédié aux commerçants de proximité. Acronyme de "make your business easier", mybe regroupe sur un seul logiciel toutes les fonctionnalités essentielles au point de vente ! Pourquoi payer plusieurs solutions quand une seule suffit ?
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Avis sur mybe
mybe est un logiciel de caisse adapté aux besoins des commerces de proximité. Il adapte son interface et ses fonctionnalités en fonction de leur activité (épicerie, décoration, vente de jouets ...). Il améliore le passage en caisse. Il offre de nombreuses fonctionnalités pour gérer un commerce (produits, stocks, clients ...) et pour le développer (statistiques des ventes ...) L'éditeur (français) assure en outre un bon suivi dans le temps : accompagnement et assistance technique 24/7, mises à jour régulières et automatiques ...
Fonctions
9.2
Ergonomie
9.5
Support Technique
10
Rapport Qualité / Prix
10
Avantages :
  • Simplicité d'utilisation
  • Nombreuses fonctionnalités
  • Personnalisation de l'interface et des fonctionnalités en fonction des besoins & spécificités des commerçants
  • Service client au top : accompagnement et assistance
  • Logiciel 100% français
  • Compatible PC / Mac / Tablettes / Smartphones
  • Données hébergées et sécurisées en France
Top Editeurs
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10/10

TrustUp Pro

TrustUp Pro est un logiciel de gestion 100% BTP et construction, utilisé par plus de 3.600 entreprises et indépendants en Belgique et en France.
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Avis sur TrustUp Pro
TrustUp Pro est un logiciel SaaS adapté à la gestion des petites et moyennes entreprises du bâtiment : peinture, menuiserie, plomberie, paysagisme ... Testez gratuitement toutes ses fonctionnalités de devis et facturation, de gestion des interventions, de suivi du temps, de gestion des ouvriers ...
Fonctions
10
Simplicité Utilisation
10
Ergonomie
9.9
Support Technique
10
Avantages :
  • Nombreuses fonctionnalités pour gérer une petite entreprise du BTP
  • Interface en français
  • Applications mobiles iPhone & Android
  • Support technique en français
  • Données sécurisées
  • Conformité RGPD
  • Essai gratuit sans carte bancaire
  • Plusieurs formules en fonction de vos besoins
Editeur français
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10/10

Toporder

Toporder est une plateforme de caisse enregistreuse pour les franchises et les commerces indépendants
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39,00
Avis sur Toporder
Toporder est une plateforme de caisse pour les petits commerces indépendants et pour les franchises de points de vente qui veulent moderniser et digitaliser leur activité : caisse tactile, aide à la production, suivi des stocks, préparation des commandes, gestion du click and collect, statistiques sur les ventes, fidélisation des clients ... Toporder permet de gagner beaucoup de temps lors de la prise de commandes et de l'encaissement.
Fonctions
9.8
Simplicité Utilisation
10
Ergonomie
9.8
Support Technique
10
Avantages :
  • Caisse certifiée NF525
  • Gestion de tous types de commerce de bouche
  • Interface ergonomique facile à prendre en main
  • Gestion de nombreux matériels : terminal de paiement, imprimante de tickets de caisse, lecteur de code-barres ...
  • Gestion de la vente à emporter
  • Fonctionnalités pour encaisser, gérer les produits, gérer les stocks, fidéliser les clients ...
  • Possibilité de louer ou d'acheter le matériel
  • Accompagnement et formation des salariés
Recommandé
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10/10

Sales Hub

Le logiciel de vente de HubSpot, le Sales Hub, est un logiciel SaaS qui permet de gérer tous les contacts, leads, prospects et clients de l'entreprise grâce à son CRM et ses nombreuses fonctionnalités.
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Sales Hub
Le Sales Hub est un logiciel de gestion des ventes gratuit doté de nombreux services : CRM, gestion des contacts, gestion des devis, gestion des transactions ... Les versions premium de Sales Hub apportent de nombreux services supplémentaires pour les entreprises qui veulent développer leurs ventes : plus de collaborateurs, plus de devis, plus de documents, intégration Salesforce ... Découvrez tous les services premium de Sales Hub gratuitement pendant 14 jours, sans CB.
Fonctions
10
Simplicité Utilisation
10
Ergonomie
10
Intégration logiciels
10
Support Technique
10
Avantages :
  • Intégration parfaite avec les autres applications HubSpot : Service, CRM, Operations, CMS, Marketing
  • Sales Hub existe en version gratuite pour tester ses principaux services
  • Possibilité d'essayer les versions premiums gratuitement pendant 14 jours et sans CB
  • Grande simplicité d'utilisation
  • Documentation en ligne complète pour mieux connaitre et utiliser tous les services (guides, centre d'aide ...)
  • Support client par email et par chat pour les abonnements Starter et Pro, par téléphone pour l'abonnement Entreprise
  • Nombreuses vidéos de formation sur HubSpot Academy
  • Sales Hub dispose de toutes les fonctionnalités pour développer les ventes : CRM intégré, création de devis, tracking des appels et emails, pipeline ...
Recommandé
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9.6/10

Obat

Obat est un logiciel français conçu spécifiquement pour les entreprises de travaux et les artisans : plomberie, peinture, menuiserie, chauffage, électricité, paysagisme …
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Avis sur le logiciel Obat
Avec son logiciel de facturation pour les artisans du bâtiment, Obat répond à tous leurs besoins : interface facile à prendre en main, gestion des devis, récolte des signatures électroniques, gestion des factures, gestion d'une base de prestations, gestion des chantiers, gestion du matériel, gestion des équipes ... Essayez gratuitement Obat pendant 14 jours, sans carte bancaire !
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • - Logiciel 100% BTP
  • - Editeur français, support en français par mail, chat, téléphone ...
  • - Très simple à utiliser avec de nombreuses vidéo de prise en main
  • - Gère la signature électronique des devis
  • - Configuration facile (Obat vous indique les mentions légales manquantes)
  • - Compatible web & mobile
  • - Le studio marketing aide au référencement en ligne (site web, Google My Business ...)
  • - Tarifs abordables et progressifs
Editeur français
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9.6/10

Costructor

Costructor est le premier logiciel gratuit de gestion de chantiers : facturation, devis, gestion des clients et fournisseurs ...
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Gratuit
Avis sur le logiciel Costructor
Costructor est un logiciel gratuit pour les artisans du BTP qui permet de créer des devis et des factures très facilement et très rapidement. Vous pouvez essayer ses fonctionnalités premium pendant 14 jours sans avoir à renseigner vos coordonnées bancaires.
Fonctions
9.7
Simplicité Utilisation
10
Ergonomie
9.8
Support Technique
9.4
Avantages :
  • - Logiciel développé en France
  • - Assistance en français si besoin
  • - Nombreuses fonctionnalités pour créer et envoyer des devis et factures
  • - CRM pour conserver les données sur vos prospects, clients, fournisseurs et sous-traitants
  • - Adapté à tous les métiers du BTP : plomberie, peinture, menuiserie, charpenterie, carrelage ...
  • - Logiciel 100% gratuit pour créer des devis et factures
Recommandé
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9.8/10

Axonaut

Axonaut est un logiciel de gestion pour les petites entreprises. Essai gratuit
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49,99
Avis sur le logiciel Axonaut
Axonaut est l'un des seuls logiciels de gestion tout-en-un pour les TPE et PME développé en France. Ce logiciel en mode SaaS regroupe tout ce dont on a besoin au quotidien pour gérer une petite entreprise : création de devis et de factures, suivi de la comptabilité, gestion des salariés, gestion des clients, gestion des stocks ... Ne multipliez plus les logiciels : Axonaut regroupe toutes ces fonctionnalités dans la même interface.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Logiciel français avec support technique en français
  • Toutes les fonctionnalités pour gérer une TPE ou une PME : CRM, gestion des stocks, gestion des devis & factures ...
  • Interface claire et facile à prendre en main
  • Applications mobiles pour Android et iPhone
  • API ouverte et nombreuses intégrations
  • Nombreux intégrateurs et formateurs sur toute la France
  • Tarif abordable pour les petites entreprises
Recommandé
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9.6/10

Oxygène Gestion Commerciale

Oxygène Gestion Commerciale est un progiciel de gestion commerciale gratuit pour les TPE, PME, entrepreneurs, associations ...
More details +
Avis sur le logiciel Oxygène Gestion Commerciale
Oxygène Gestion Commerciale est un logiciel de gestion commerciale gratuit et en français. Son éditeur Memsoft revendique plus de 800.000 téléchargements (tous progiciels confondus : comptabilité, RH & paie, TPV ...) et offre au choix de l'installer sur un ordinateur Windows, sur un serveur Windows, ou en mode SaaS.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Logiciel de gestion commerciale gratuit
  • Nombreuses options payantes très utiles
  • Mises à jour gratuites
  • Très bon rapport qualité / prix
  • Logiciel 100% français
  • Support technique en français
  • Assistance par mail ou téléphone pour les abonnés VIP
  • Forum d'entraide gratuit avec plus de 6200 membres et 48.000 messages
Populaire
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9.6/10

Freshsales

Découvrez le CRM gratuit Freshsales : gestion des contacts, automatisation, IA ...
More details +
Avis sur le logiciel Freshsales
Freshsales est LE logiciel CRM gratuit à essayer pour gérer tous vos contacts professionnels, y compris depuis son application mobile dédiée ! Les versions premium de Freshsales vous apporteront toujours plus de fonctionnalités : pipeline des ventes, score prédictif, séquences de vente, IA, workflows personnalisés …
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Très facile à utiliser
  • Des fonctions très utiles
  • Des applications pour iPhone et Android
  • Très bon rapport qualité / prix
  • Existe en version gratuite pour tester avant
  • Nombreuses intégrations tierces
  • Nombreux tutoriels dans le centre de support
  • Renforce le travail d’équipe
Editeur français
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9.4/10

Axeptio

Axeptio : la plateforme de gestion du consentement en français (CMP) aux 33.000 utilisateurs dans le monde
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Gratuit
Avis sur le logiciel Axeptio
Axeptio est une plateforme de gestion du consentement en français qui offre une interaction soignée avec vos visiteurs dans le respect total du RGPD. Essayez le CMP compatible avec tous les CMS, qui s'adapte aussi bien aux sites marchands qu'aux sites vitrines.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9
Support Technique
9.4
Avantages :
  • Tous les CMS sont compatibles
  • Le CMP s'affiche aussi bien sur un ordinateur que sur un mobile
  • Le CMP permet d'être en conformité avec le RGPD
  • Customisation poussée (logo, couleurs, textes ...)
  • Prise en main facile et rapide
  • Support en ligne avec tutoriels, vidéos et pas à pas en français
  • Un CMP gratuit pour les petits sites
  • Un CMP abordable avec de nombreuses fonctionnalités
  • Possibilité de gérer plusieurs noms de domaine depuis la même interface
Editeur français
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9.6/10

Hangers

Hangers est une solution métier 360° pour les artisans et les commerçants
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79,00
Hangers
Hangers est un logiciel de caisse pour les commerces de proximité à connaître et à essayer (d'autant que l'essai est gratuit et sans engagement) car il propose de nombreuses fonctionnalités pour un tarif très abordable.
Fonctionnalités
10
Interface
8.5
Rapport Qualité / Prix
9.6
Avantages :
  • Tarif abordable
  • Fonctionnalités adaptées aux besoins des commerçants
  • Rapport sur les ventes
Recommandé
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9.8/10

SumUp Caisse

SumUp Caisse : avis & présentation de ce logiciel de gestion de points de vente - logiciel de caisse tactile. SumUp Caisse est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel SumUp Caisse
SumUp Caisse est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Populaire
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9.8/10

SumUp

Toutes les solutions SumUp pour le commerce : logiciel de caisse, caisse tactile, terminaux de paiement mobiles ...
More details +
SumUp
SumUp est une solution à découvrir en 2022
Design
9.5
Qualité de fabrication
10
Rapport Qualité / Prix
10
Avantages :
  • Ergonomie
  • Rapport qualité / prix
  • Evolutivité
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Innovorder

Innovorder est le logiciel de caisse choisi par plus de 17.000 restaurants et points de vente en France ! De la borne de commande tactile à la commande en ligne, de la caisse enregistreuse à la gestion des tables et réservations, Innovorder est une solution 100% française et déployable en quelques semaines.
Recommandé
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9.8/10

Hiboutik

Hiboutik: avis & présentation de ce logiciel de gestion de points de vente (pos). Hiboutik (0,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel Hiboutik
Hiboutik est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Populaire
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9.4/10

AddicTill

AddicTill: avis & présentation de ce logiciel de gestion de points de vente - logiciel de caisse tactile. AddicTill (29,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
29,00
Avis sur le logiciel AddicTill
AddicTill est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.4
Recommandé
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9.8/10

Pipedrive

Pipedrive: avis & présentation de ce logiciel crm (grc - customer relationship management). Pipedrive (12,50 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
12,00
Avis sur le logiciel Pipedrive
Pipedrive est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Populaire
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8.8/10

Infusionsoft Analytics

Infusionsoft Analytics: avis & présentation de ce logiciel d'analyse des ventes. Infusionsoft Analytics est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel Infusionsoft Analytics
Infusionsoft Analytics est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
8.6
Simplicité Utilisation
8.6
Ergonomie
8.6
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
8.6
Top Editeurs
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9.8/10

Hub Sales de HubSpot

Un logiciel CRM de vente puissant conçu pour aider les entreprises à conclure davantage de transactions, à développer des relations durables et à gérer leurs pipelines plus efficacement, le tout centralisé sur une seule et même plateforme simple d'utilisation.
41,00
Populaire
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8.8/10

Zoominfo Pro

Zoominfo Pro: avis & présentation de ce logiciel commercial - ventes. Zoominfo Pro (59,95 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
59,00
Avis sur le logiciel Zoominfo Pro
Zoominfo Pro est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
8.8
Simplicité Utilisation
8.8
Ergonomie
8.8
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
8.8
Populaire
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8.8/10

ZoomInfo

ZoomInfo: avis clients sur ce logiciel de listes de leads. ZoomInfo est un logiciel SaaS disponible en version d'essai. ZoomInfo est une base de données B2B fournissant des informations commerciales détaillées sur les personnes et les entreprises.
More details +
Avis sur le logiciel ZoomInfo
ZoomInfo est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
8.6
Simplicité Utilisation
8.6
Ergonomie
8.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
8.6
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8.4/10

MailOptin

MailOptin: avis & présentation de ce formulaires de collecte de leads. MailOptin est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
6,58
Avis sur le logiciel MailOptin
MailOptin est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
8.2
Simplicité Utilisation
8.2
Ergonomie
8.2
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
8.2
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7.9/10

TinyLetter

TinyLetter: avis clients sur ce formulaires de collecte de leads. TinyLetter est un logiciel SaaS disponible en version d'essai.
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel TinyLetter
TinyLetter est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
5
Simplicité Utilisation
5
Ergonomie
5
Intégration logiciels
7
Support Technique
7.4
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