Toutes les solutions SumUp pour le commerce : logiciel de caisse, caisse tactile, terminaux de paiement mobiles …
SumUp : Présentation
SumUp revendique la place de leader des points de ventes mobiles (mPOS) en Europe (plus de 3 millions de clients dans le monde) grace à son écosystème :
– Un logiciel de caisse & des applications mobiles
– Un caisse enregistreuse tactile
– 3 terminaux de paiement
– Des services innovants (QR Code, paiement par lien, service de facturation, compte Pro gratuit …)
De par sa simplicité d’utilisation, ses nombreuses fonctionnalités sans fil et sa certification NF 525, SumUp est une solution parfaite pour les commerçants : boulangeries, boucheries, bars et restaurants …
Caisse enregistreuse SumUp
Disponible à partir de 79 euros par mois, la caisse enregistreuse SumUp est composée d’un iPad qui sera entièrement configuré par l’équipe SumUp en fonction de vos besoins, d’un support pour tablette, d’une imprimante pour imprimer des tickets, d’un terminal de paiement SumUp Air, et d’un tiroir caisse.
La caisse enregistreuse SumUp est certifiée NF 525 et accepte tous les types de paiement. Le logiciel de caisse permet également de gérer les stocks de l’entreprise, d’envoyer des messages aux équipes, de suivre les ventes et la trésorerie, de partager des données comptables …
SumUp Air
SumUp Air ne mesure que quelques centimètres de coté et ne pèse pas bien lourd, mais il permet toutefois d’encaisser les clients par carte bancaire facilement, y compris en sans contact NFC ! Ce modèle n’est pas équipé d’une carte SIM et doit donc rester à proximité d’un smartphone, auquel il transmettra des données en utilisant le bluetooth.
SumUp 3G + Imprimante
Le terminal de paiement SumUp 3G est doté, comme son nom l’indique, d’une carte 3G : il est donc totalement indépendant. Il est également doté d’une petite imprimante afin d’imprimer des reçus.
SumUp Solo
SumUp Solo c’est le dernier terminal en date de SumUp. De mêmes dimensions que son petit frère SumUm Air, il est toutefois doté d’un écran tactile, d’une carte SIM et du WiFI.
Il accepte tous les types de cartes bancaires et le paiement sans contact avec Google Pay et Apple Pay.
SumUp Solo permet également aux clients d’ajouter un pourboire pour le service en salle.
SumUp Factures
SumUp propose de créer, envoyer, gérer et archiver vos factures gratuitement ! Il n’y a aucun frais si votre client paie par chèque, virement ou espèce. Des frais de transaction de 2,5% sont uniquement prélevés si votre client paie vie le lien de paiement en ligne envoyé par SumUp.
SumUp Factures automatise un certain nombre de taches pour vous : mentions légales de votre entreprises, coordonnées, numéro de facture, calcul des prix et de la TVA …
Compte Pro SumUp
SumUp propose depuis peu d’ouvrir un compte Pro, qui, tout comme un compte bancaire, permet d’envoyer et de recevoir de l’argent, d’avoir un IBAN, de sécuriser les paiements en ligne avec 3D Secure, et d’avoir une carte bancaire Mastercard.
Ouvrir un compte Pro chez SumUp ne prends que quelques minutes et c’est gratuit jusqu’à trois retraits par mois (commission de 2% au delà).
SumUp : Fonctionnalités
– Excellente intégration du logiciel au matériel
– Un design épuré qui va à l’essentiel
– Des terminaux robustes et connectés
– Possibilité d’utiliser l’API pour développer de nouvelles fonctionnalités
– Logiciel de caisse et applications mobiles simples à prendre en main
API & Intégrations
Rendez-vous sur le site Internet de l’entreprise, sur l’espace dédié aux développeurs, pour obtenir des informations sur les API et DSK.
SumUp a développé sa propre API afin d’accepter des paiements depuis une application ou un site web.
SumUp : Tarifs
SumUp Air : 29 euros HT à l’achat, 0 euro de frais mensuels, et 1,75% de commission par transaction
SumUp Air + Station de recharge : 39 euros HT à l’achat, 0 euro de frais mensuels, et 1,75% de commission par transaction
SumUp Solo : 99 euros HT à l’achat, 0 euro de frais mensuels, et 1,75% de commission par transaction
SumUp 3G + Imprimante : 149 euros HT à l’achat, 0 euro de frais mensuels, et 1,75% de commission par transaction
Caisse enregistreuse SumUp pour les PME : 79 euros par mois
Caisse enregistreuse SumUp pour les grandes entreprises : sur demande
Compte pro SumUp : gratuit, aucun frais mensuels, aucun frais sur les paiements entrants ou sortants vers et depuis votre compte
SumUp Factures : 0 euro de frais mensuels, 2,5 % de commission par transaction par carte (0% si paiement en espèce ou chèque)
Interface
Démo vidéo de SumUp :
Captures d’écran SumUp :
SumUp capture ecran tablette 6
SumUp capture ecran tablette 7
SumUp capture ecran tablette 4
SumUp capture ecran tablette 5
SumUp capture ecran tablette 3
SumUp capture ecran tablette 1
SumUp capture ecran tablette 2
Captures d’écran smartphone SumUp :
SumUp capture ecran smartphone 5
SumUp capture ecran smartphone 4
SumUp capture ecran smartphone 3
SumUp capture ecran smartphone 2
SumUp capture ecran smartphone 1
Infos sur l’entreprise SumUp
SumUp a récemment levé 750 millions d’euros auprès d’investisseurs de renom comme Goldman Sachs, Temasek, Bain Capital (…) afin d’accélérer sa croissance.
L’entreprise compte plus de 2.600 salariés répartis dans 19 bureaux dans le monde. Ses solutions de paiement sont déjà disponibles dans une trentaine de pays et adoptées par plus de 3 millions de clients.
En France, SumUp est distribué par les groupes Fnac / Darty, Boulanger, CDiscount, LDL, Auchan …
Notre avis sur SumUp
Déjà plus de 3 millions de clients font confiance à SumUp en France et dans le monde. Leurs petits boitiers connectés permettent de recevoir des paiements par CB ou en sans contact (NFC, Google Pay, Apple Pay …)
Si vous cherchez à renouveler votre matériel afin de vous conformer à la législation, n’hésitez pas à comparer les prix et les fonctionnalités de SumUp avec les offres concurrentes !
Il n’y a aucun avis.