Logiciel Gestion de Documents

Comparateur Logiciels Gestion de Documents

Comparez les tarifs et services des logiciels SaaS pour les entreprises et les professionnels. Découvrez des alternatives à votre Logiciel Gestion de Documents avec les avis des clients et de nombreuses informations (screenshot, vidéo démo, avantages, inconvénients …)

Comparer Logiciels Gestion de Documents : Avis utilisateurs, Prix …


Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
8.6/10

Google Bookmarks

Google Bookmarks: avis & présentation de ce logiciel gestion de documents. Google Bookmarks est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
Google Bookmarks est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
8.6
Simplicité Utilisation
8.6
Ergonomie
8.6
Intégration logiciels
9.8
Support Technique
8.6
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
8.6/10

Google Enterprise Search

Google Enterprise Search: avis & présentation de ce moteur de recherche d'entreprise. Google Enterprise Search est un outil disponible en version d'essai.
+ Details
Google Enterprise Search est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
8.6
Simplicité Utilisation
8.6
Ergonomie
8.6
Intégration logiciels
9.8
Support Technique
8.6
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
8.6/10

Google Search Appliance

Google Search Appliance: avis & présentation de ce moteur de recherche d'entreprise. Google Search Appliance est un outil disponible en version d'essai.
+ Details
Google Search Appliance est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
8.6
Simplicité Utilisation
8.6
Ergonomie
8.6
Intégration logiciels
9.8
Support Technique
8.6
Editeur français
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
8.4/10

Kofax

Kofax: avis & présentation de ce logiciel d'automatisation du flux de documents. Kofax est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
Kofax est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
8.2
Simplicité Utilisation
8.2
Ergonomie
8.2
Intégration logiciels
8.3
Support Technique
8.2
Editeur français
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
8.4/10

Mosaic

Mosaic: avis & présentation de ce logiciel de gestion des actifs numériques (dam - digital asset management). Mosaic (0,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
Gratuit
Mosaic est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
8.2
Simplicité Utilisation
8.2
Ergonomie
8.2
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
8.2
Editeur français
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
8.4/10

Content Discovery Feed

Content Discovery Feed: avis & présentation de ce logiciel de gestion des connaissances (knowledge management). Content Discovery Feed est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
Content Discovery Feed est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
8.2
Simplicité Utilisation
8.2
Ergonomie
8.2
Intégration logiciels
8.3
Support Technique
8.2
Editeur français
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
8.4/10

Kofax SignDoc

Kofax SignDoc: avis & présentation de ce logiciel de signatures électroniques. Kofax SignDoc est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
Kofax SignDoc est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
8.2
Simplicité Utilisation
8.2
Ergonomie
8.2
Intégration logiciels
8
Support Technique
8.2
Editeur français
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
Microsoft Enterprise Content Management (ECM): avis & présentation de ce logiciel de gestion de contenu d'entreprise. Microsoft Enterprise Content Management (ECM) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
Microsoft Enterprise Content Management (ECM) est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
8.2
Simplicité Utilisation
8.2
Ergonomie
8.2
Intégration logiciels
8
Support Technique
8.2
Recommandé
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
9.8/10

Google Drive

Google Drive: avis clients sur ce logiciel de gestion documentaire (ged). Google Drive (1,99 euros) est un logiciel SaaS disponible en version d'essai. Un endroit sûr pour tous vos fichiers
+ Details
1,00
Google Drive est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
9.8/10

Portail Auto-Entrepreneur

Portail Auto-Entrepreneur: avis & présentation de ce logiciel gestion de documents. Portail Auto-Entrepreneur est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
Portail Auto-Entrepreneur est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
9.8/10

Google Sheets

Google Sheets: avis & présentation de ce logiciel de gestion documentaire (ged). Google Sheets (0,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
Gratuit
Google Sheets est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
9.8/10

Docusign

Docusign: avis & présentation de ce logiciel de signatures électroniques. Docusign (23,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
23,00
Docusign est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
9.8/10

Snagit

Snagit: avis & présentation de ce logiciel de screencast - capture d'écran. Snagit (29,95 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
29,00
Snagit est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
9.8/10

Soda PDF

Soda PDF: avis & présentation de ce logiciel de gestion documentaire (ged). Soda PDF (48,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
48,00
Soda PDF est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
9.8/10

Google Docs

Google Docs: avis & présentation de ce logiciel de gestion documentaire (ged). Google Docs (4,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
4,00
Google Docs est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
9.6/10

ShareFile Virtual Data Rooms

ShareFile Virtual Data Rooms: avis & présentation de ce logiciel virtual data room (vdr - salle de données virtuelles). ShareFile Virtual Data Rooms est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
ShareFile Virtual Data Rooms est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
9.6/10

Signaturit

Signaturit: avis & présentation de ce logiciel de signatures électroniques. Signaturit (30,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
30,00
Signaturit est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
Adobe Digital Enterprise Platform: avis & présentation de ce logiciel de gestion de contenu d'entreprise. Adobe Digital Enterprise Platform est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
Adobe Digital Enterprise Platform est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
9.6/10

Adobe Acrobat Reader

Adobe Acrobat Reader: avis & présentation de ce logiciel pour modifier un pdf - éditer un pdf - lire un pdf. Adobe Acrobat Reader est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
Adobe Acrobat Reader est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
9.6/10

Adobe Acrobat Pro

Adobe Acrobat Pro: avis & présentation de ce logiciel de gestion de documents. Adobe Acrobat Pro est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
Adobe Acrobat Pro est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
9.6/10

Adobe Acrobat DC

Adobe Acrobat DC: avis & présentation de ce logiciel de gestion documentaire (ged). Adobe Acrobat DC est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
Adobe Acrobat DC est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
9.6/10

Adobe Experience Manager

Adobe Experience Manager: avis & présentation de ce logiciel de gestion des actifs numériques (dam - digital asset management). Adobe Experience Manager est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
Adobe Experience Manager est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
9.6/10

Adobe eSign Services

Adobe eSign Services: avis & présentation de ce logiciel de signatures électroniques. Adobe eSign Services (15,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
15,00
Adobe eSign Services est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
9.6/10

Adobe Sign

Adobe Sign: avis & présentation de ce logiciel de signatures électroniques. Adobe Sign est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
+ Details
Adobe Sign est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.4



Trouvez le meilleur Logiciel Gestion de Documents : comparez les tarifs, avis d'utilisateurs, fonctionnalités et alternatives ...

Comparateur Logiciels Gestion de Documents

Comparateur Logiciels Gestion de Documents

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0