Logiciel de support clients - help desk - SAV

Comparateur Logiciels de support clients – help desk – SAV

Le comparateur Logiciels de support clients – help desk – SAV permet de trouver le logiciel de support clients – help desk – sav en mode SaaS / Cloud adapté à votre entreprise en fonctions de vos critères : Métiers (Achats, Comptabilité, Créatifs …), secteur d’activité (Transports, Beauté, BTP – Construction …), type d’entreprise (Administration publique, Association – ONG, Artisan …), prix, intégrations avec des applications & API, avis d’utilisateurs … Comparatif-Logiciels.fr permet de comparer les Logiciels de support clients – help desk – SAV gratuits ou payants afin de trouver des alternatives à vos progiciels actuels. Consultez également les avis des clients et utilisateurs, nos guides et conseils, ainsi que les codes de réduction et offres d’essai des éditeurs de logiciels.

Alternatives Logiciel de support clients – help desk – SAV

Quelle alternative à votre logiciel de support clients – help desk – sav ? Comparatif-Logiciels.fr a recensé tous les logiciels SaaS et services en ligne adaptés aux besoins des entreprises ! Découvrez de nouvelles applications pour votre business en visitant différentes catégories / en effectuant une recherche avancée en fonction de vos besoins : Plateforme (Windows, Linux, Android …) – Prix (Essai gratuit, Abonnement mensuel …) – Fonctionnalités et Services …

Emplois Informatique

Recruteurs : diffusez gratuitement vos offres d’emploi sur Emplois-Web.fr : le site de recrutement informatique ! Consultez la CVthèque et découvrez de nombreux profils IT à contacter en fonction de vos besoins : Maitrise de logiciels (Décisionnel – BI, Disqus, Dropbox …) – Compétences informatiques (Business Intelligence, C / C++, CakePHP …) – Emploi (CDI, CDD, freelance …) Candidats : découvrez de nombreuses offres d’emplois, de stages, et de missions en freelance, comme emploi Textileemploi Boissons alcoolisées .

Comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV

Vous pouvez comparer les : cliquez dessus pour comparer les fonctionnalités des logiciels SaaS (software as a service / logiciel en tant que service), comme par exemple :

  • Affichage du PageRank
  • Gestion des agendas – calendriers – planning
  • Gestion des filtres
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des questionnaires

  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des taches
  • Historique

Quel Logiciel de support clients – help desk – SAV pour mon entreprise ?

Les prix, les descriptifs et les fonctionnalités des progiciels de ce comparateur logiciels de support clients – help desk – sav sont indiqués à titre indicatif et peuvent évoluer avec les mises à jour des éditeurs. Les avis d’utilisateurs ainsi que les notes sont vérifiés après publication. Comparez d’autres logiciels informatiques et applications Cloud comme Yelp Reservations, We Love Customers, Zoho Inventory, ou bien encore SprintGround .

Comparateur Logiciels de support clients - help desk - SAV

Comparateur Logiciels de support clients - help desk - SAV


0
Comparer
5,8/10

CentralDESK

CentralDESK est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
0
Comparer
6,8/10

ServiceDesk Plus

ServiceDesk Plus est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
0
Comparer
7,6/10

365Ticketing

365Ticketing est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
17,00
0
Comparer
5,8/10

BusinessLine – BL2016

BusinessLine - BL2016 est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
0
Comparer
7,8/10

Usersnap

Usersnap est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
19,00
0
Comparer
6/10

Pageproofer

Pageproofer est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
0
Comparer
5,8/10

Squaresend

Squaresend est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
Editeur français
0
Comparer
7/10

Keeping

Keeping est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
Editeur français
0
Comparer
5,8/10

Bealder

Bealder est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
Editeur français
0
Comparer
6,6/10

Misterfox

Misterfox est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
0,00
Top Editeurs
0
Comparer
6,8/10

Vision Satellite Help Desk

Vision Satellite Help Desk est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
Top Editeurs
0
Comparer
6,6/10

SAP Service Engagement Center

SAP Service Engagement Center est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
Top Editeurs
0
Comparer
6,6/10

ProProfs Help Desk

ProProfs Help Desk est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
Populaire
0
Comparer
6,6/10

Landpark

Landpark est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
Top Editeurs
0
Comparer
6,6/10

Evolve IP Virtual Desktop

Evolve IP Virtual Desktop est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
Top Editeurs
0
Comparer
6,8/10

Enterprise Service Desk

Enterprise Service Desk est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
Top Editeurs
0
Comparer
6,6/10

Banckle.Helpdesk

Banckle.Helpdesk est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
0
Comparer
6/10

Tele-Support HelpDesk

Tele-Support HelpDesk est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
0
Comparer
6/10

AssetCloud

AssetCloud est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
0
Comparer
6/10

Soffront On-Premise CRM

Soffront On-Premise CRM est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
0
Comparer
6/10

BOSS Solutions

BOSS Solutions est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
0
Comparer
7,8/10

DeskPRO

DeskPRO est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
30,00
0
Comparer
6,8/10

Scopedesk

Scopedesk est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
0
Comparer
7/10

bpm’online Service

bpm'online Service est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
0
Comparer
7,6/10

AlwaySupport

AlwaySupport est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
49,00
0
Comparer
5,8/10

Reziew

Reziew est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
Editeur français
0
Comparer
5,8/10

Crowdbase

Crowdbase est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
0
Comparer
6,8/10

PhingooCRM

PhingooCRM est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
0
Comparer
6,8/10

Cross-CRM

Cross-CRM est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.
0
Comparer
5,8/10

Artologik HelpDesk

Artologik HelpDesk est un logiciel SaaS d'entreprise référencé dans les catégories Logiciels Clients - Relation Clients > Logiciels Assistance - Support - SAV > Logiciels de support clients - help desk - SAV.



Comparer des progiciels de support clients – help desk – SAV avec Comparatif-Logiciels.fr :

 

Descriptif & présentation des progiciels en français.

Liste des fonctionnalités (par exemple Logiciels Ressources Humaines, Logiciels compatibles IBM OS-400, Alertes – notifications – rappels …) et intégrations / API (par exemple Datadog, Xero …)

Avis d’utilisateurs de logiciels SaaS / références clients.

Lien de téléchargement (si logiciel gratuit / logiciel open source) / lien vers une offre d’essai gratuit (si proposée par l’éditeur de logiciel)

Prix et codes de réduction (si proposés par l’éditeur)

– FAQ, capture d’écran, vidéo de démonstration …

Vous n’avez pas trouvé le meilleur logiciel de support clients – help desk – SAV ? Faite une recherche par éditeur (par exemple Adaptive / Wipro), ou élargissez votre recherche en consultant le Comparateur Logiciels de support clients – help desk – SAV .

Comparatif-Logiciels.fr
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0