Logiciel de support clients - help desk - SAV

Comparateur Logiciels de support clients – help desk – SAV

Comparez les tarifs et services des logiciels SaaS pour les entreprises et les professionnels. Découvrez des alternatives à votre Logiciel de support clients – help desk – SAV avec les avis des clients et de nombreuses informations (screenshot, vidéo démo, avantages, inconvénients …)

Comparer Logiciels de support clients – help desk – SAV : Avis utilisateurs, Prix …


Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
10/10

Service Hub

Service Hub de HubSpot est un logiciel SaaS qui permet de gérer tout le service client de l'entreprise avec des fonctionnalités avancées : gestion des tickets, boite mail partagée, tracking ...
More details +
Service Hub
Le Service Hub est un logiciel de support client gratuit doté de nombreux services : gestion des tickets, boite de réception unique ... Les versions premium de Service Hub apportent de nombreux services supplémentaires pour les entreprises qui veulent améliorer leur service client : gestion des appels téléphoniques, plus de boites mail partagées, portail client dédié ... Découvrez tous les services premium de Service Hub gratuitement pendant 14 jours, sans CB.
Fonctions
10
Simplicité Utilisation
10
Ergonomie
10
Intégration logiciels
10
Support Technique
10
Avantages :
  • Intégration parfaite avec les autres applications HubSpot : CRM, Operations, CMS, Marketing, Sales
  • Service Hub existe en version gratuite pour tester ses principaux services
  • Possibilité d'essayer les versions premiums gratuitement pendant 14 jours et sans CB
  • Grande simplicité d'utilisation
  • Documentation en ligne complète pour mieux connaitre et utiliser tous les services (guides, centre d'aide ...)
  • Support client par email et par chat pour les abonnements Starter et Pro, par téléphone pour l'abonnement Entreprise
  • Nombreuses vidéos de formation sur HubSpot Academy
  • Service Hub dispose de toutes les fonctionnalités pour améliorer le service aux clients : helpdesk, ticketing, call tracking, live chat, knowledge base ...
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
8.4/10

Abhisi

Abhisi: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. Abhisi (9,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
9,00
Avis sur le logiciel Abhisi
Abhisi est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
8.2
Simplicité Utilisation
8.2
Ergonomie
8.2
Intégration logiciels
8.3
Support Technique
8.2
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Cayzu

Cayzu: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. Cayzu (12,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
12,00
Avis sur le logiciel Cayzu
Cayzu est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.2
Support Technique
9.6
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

Gorgias

Gorgias: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. Gorgias (60,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
60,00
Avis sur le logiciel Gorgias
Gorgias est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.4
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

LiveAgent

LiveAgent: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. LiveAgent (15,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
15,00
Avis sur le logiciel LiveAgent
LiveAgent est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Livechat

Livechat: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. Livechat (16,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
16,00
Avis sur le logiciel Livechat
Livechat est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Teamwork Desk

Teamwork Desk: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. Teamwork Desk (5,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
5,00
Avis sur le logiciel Teamwork Desk
Teamwork Desk est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Zoho Support

Zoho Support: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. Zoho Support (25,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
25,00
Avis sur le logiciel Zoho Support
Zoho Support est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Cloud Service Management

Cloud Service Management: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. Cloud Service Management est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel Cloud Service Management
Cloud Service Management est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

ConnectWise

ConnectWise: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. ConnectWise est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel ConnectWise
ConnectWise est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

everything HelpDesk

everything HelpDesk: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. everything HelpDesk est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel everything HelpDesk
everything HelpDesk est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

FIT HelpDesk

FIT HelpDesk: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. FIT HelpDesk est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel FIT HelpDesk
FIT HelpDesk est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
8.8/10

GrooveHQ

GrooveHQ: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. GrooveHQ est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel GrooveHQ
GrooveHQ est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
8.8
Simplicité Utilisation
8.8
Ergonomie
8.8
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
8.8
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

HelpOnClick

HelpOnClick: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. HelpOnClick (12,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
12,00
Avis sur le logiciel HelpOnClick
HelpOnClick est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Help Scout

Help Scout: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. Help Scout (15,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
15,00
Avis sur le logiciel Help Scout
Help Scout est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Iadvize

Iadvize: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. Iadvize (39,90 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
39,00
Avis sur le logiciel Iadvize
Iadvize est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.2
Support Technique
9.6
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

LiveZilla

LiveZilla: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. LiveZilla est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel LiveZilla
LiveZilla est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

MyHub

MyHub: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. MyHub est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel MyHub
MyHub est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

NetHelpDesk

NetHelpDesk: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. NetHelpDesk est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel NetHelpDesk
NetHelpDesk est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

QuestDesk

QuestDesk: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. QuestDesk est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel QuestDesk
QuestDesk est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

SeamlessDesk

SeamlessDesk: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. SeamlessDesk est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel SeamlessDesk
SeamlessDesk est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
8.4/10

UserGuiding

UserGuiding: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. UserGuiding est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel UserGuiding
UserGuiding est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
8.2
Simplicité Utilisation
8.2
Ergonomie
8.2
Intégration logiciels
8
Support Technique
8.2
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Web Tracks

Web Tracks: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. Web Tracks est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel Web Tracks
Web Tracks est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Web Help Desk

Web Help Desk: avis & présentation de ce logiciel de support clients - help desk - sav. Web Help Desk est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel Web Help Desk
Web Help Desk est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Trouvez le meilleur Logiciel de support clients - help desk - SAV : comparez les tarifs, avis d'utilisateurs, fonctionnalités et alternatives ...

Comparateur Logiciels de support clients - help desk - SAV

Comparateur Logiciels de support clients - help desk - SAV

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0