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MyHub: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. MyHub est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

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MyHub : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

MyHub est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel MyHub est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de MyHub est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de MyHub ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de MyHub

MyHub, un fournisseur de logiciels intranet basé sur le cloud, a été créé en 2001 sous le nom de Keep In Touch (KIT), un système de gestion de contenu hébergé. Ils ont rapidement développé une clientèle fidèle, mais au fil du temps, les besoins des clients et les nouvelles technologies disponibles ont créé une opportunité d’évolution; Début 2014, KIT a été acquis et rebaptisé MyHub. Basé à Auckland, en Nouvelle-Zélande, MyHub héberge en toute sécurité les données des clients du monde entier dans les installations d’Amazon Web Services en Virginie et en Caroline du Nord, aux Etats-Unis.

Points forts de MyHub

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de MyHub

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Support technique en ligne
Assistance
Intranet

Configuration, APIs et Intégrations

MyHub : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

MyHub est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de MyHub

Le tarif de MyHub est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de MyHub

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis MyHub

MyHub est un logiciel de support clients – help desk – SAV à tester

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur MyHub dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

MyHub est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs MyHub Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs MyHub Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger MyHub

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://evision.bournemouth.c.uk

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Myhub propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Alternatives MyHub

Vous recherchez des alternatives à MyHub ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer MyHub et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

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Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 

9.6Score Expert
Avis sur le logiciel MyHub
MyHub est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6

Avis clients & utilisateurs

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