Populaire

15,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

LiveAgent: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. LiveAgent (15,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.4 Score Expert
Ajouter votre avis

LiveAgent : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

LiveAgent est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel LiveAgent est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand Compte / ETI et pour des métiers Direction & Management.

– Le tarif de LiveAgent est de 15 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de LiveAgent ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de LiveAgent

Un excellent service client commence par un meilleur logiciel d’assistance. LiveAgent est un logiciel de service client multicanal qui offre plus de 175 fonctionnalités d’assistance et de chat en direct.



Points forts de LiveAgent

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de LiveAgent

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne



Configuration, APIs et Intégrations

LiveAgent peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Zapier

LiveAgent est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de LiveAgent

Le tarif de LiveAgent est de 15 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de LiveAgent

– Essai gratuit
– Standard : 0,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 15,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : 29,00 euros par utilisateur et par mois
– Entreprise : 39,00 euros par utilisateur et par mois

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis LiveAgent

LiveAgent est un logiciel de support clients – help desk – SAV à tester car il est très populaire.

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur LiveAgent dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

LiveAgent compte parmi ses références des sociétés comme Laurus College, Digicert, Emory University, Scotts And Co., Sezzle Inc.

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Chinois, Français, Allemand, Espagnol, Arabe …

Regardez la vidéo démo de LiveAgent



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs LiveAgent Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs LiveAgent Avis logiciel de support clients – help desk – SAV



Spécifications

Télécharger LiveAgent

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.liveagent.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Liveagent (créé en 2004 par David, Matej Cacik, Kukucka ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 421-2-33-456-826.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service



Alternatives LiveAgent

Vous recherchez des alternatives à LiveAgent ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer LiveAgent et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients



Alternatives principales :

Olark
Teamwork Chat
VMukti Video Call Solution
Freshteam
Zoho Chat
Chatra
Ongair
HelpOnClick Live Chat
TocToc
Zoho Salesiq

 
9.4Score Expert
Avis sur le logiciel LiveAgent
LiveAgent est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.4

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur LiveAgent : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0