NetHelpDesk
Avis NetHelpDesk : Tarifs & PrésentationNetHelpDesk: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. NetHelpDesk est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
NetHelpDesk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– NetHelpDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.
– Le progiciel NetHelpDesk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.
– Le tarif de NetHelpDesk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de NetHelpDesk ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de NetHelpDesk
NetHelpDesk est un logiciel de centre d’assistance aligné sur ITIL qui propose des modules de suivi des tickets et de gestion de la relation client avec des fonctionnalités de création de rapports. Le système peut gérer les demandes d’assistance, s’intégrer à la messagerie et aux calendriers, gérer la file d’attente, attribuer automatiquement des tickets et des demandes et gérer les remontées. Le logiciel fournit également un portail Web en libre-service et un service de gestion de la disponibilité.
Points forts de NetHelpDesk
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences
Fonctions de NetHelpDesk
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Support technique en ligne
Assistance
Help Desk
Configuration, APIs et Intégrations
NetHelpDesk : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.
NetHelpDesk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de NetHelpDesk
Le tarif de NetHelpDesk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de NetHelpDesk
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis NetHelpDesk
NetHelpDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV à tester
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur NetHelpDesk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.
Références utilisateurs
NetHelpDesk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Français, Portugais, Allemand, Italien, Espagnol …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger NetHelpDesk
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.nethelpdesk.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Nethelpdesk (créé par Daryl Buckle ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?
Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service
Alternatives NetHelpDesk
Vous recherchez des alternatives à NetHelpDesk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer NetHelpDesk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus
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