Recommandé

12,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Cayzu: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. Cayzu (12,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.6 Score Expert
Ajouter votre avis

Cayzu : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Cayzu est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Cayzu est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises Association – ONG / Artisan et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de Cayzu est de 12 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Cayzu ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Cayzu

Cayzu est une solution logicielle de centre d’aide en nuage conçue pour gérer le service à la clientèle des petites et moyennes entreprises. Les fonctionnalités de Cayzu comprennent la gestion des billets, l’intégration Facebook & Twitter, les applications mobiles, les rapports en temps réel et les notifications instantanées; gérer plusieurs marques à partir d’un seul portail et plus. Oubliez les licences compliquées et coûteuses et prenez le contrôle de votre support avec une tarification à partir de GRATUIT pour toujours pour 3 agents.

Cayzu est une solution de gestion de centre d’aide en nuage conçue pour les petites et moyennes entreprises. Il offre la gestion des billets, la gestion des problèmes, un portail en libre service et des fonctionnalités de routage automatisé au sein d’une suite.

Cayzu est une solution logicielle de service d’assistance basée sur le cloud conçue pour gérer le service client des petites et moyennes entreprises. Les fonctionnalités de Cayzu incluent la gestion des tickets, l’intégration Facebook et Twitter, les applications mobiles, les rapports en temps réel et les notifications instantanées; gérer plusieurs marques à partir d’un seul portail et plus encore. Oubliez les licences compliquées et coûteuses et prenez le contrôle de votre support.



Points forts de Cayzu

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de Cayzu

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Workflow
Help Desk
Support technique en ligne
Assistance
Accessibilité 24h/24



Configuration, APIs et Intégrations

Cayzu peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Google Docs
Basecamp
Facebook
Zapier
G Suite
CRM
Réseaux Sociaux

Cayzu est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Cayzu

Le tarif de Cayzu est de 12 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Cayzu

– Essai gratuit
– Standard : 12,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 17,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Cayzu

Cayzu est un logiciel de support clients – help desk – SAV à découvrir

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Cayzu dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

Cayzu compte parmi ses références des sociétés comme Bt, At&T, Rogers, Verizon Digital Media Services, Sega Holdings, Yahoo!, Harvard University, Ubs, Credit Suisse, Fresh Direct, Pbs, Princeton University

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Regardez la vidéo démo de Cayzu



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Cayzu Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs Cayzu Avis logiciel de support clients – help desk – SAV



Spécifications

Télécharger Cayzu

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.cayzu.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Cayzu (créé en 2013 par Ben Puzzuoli ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service



Alternatives Cayzu

Vous recherchez des alternatives à Cayzu ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Cayzu et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients



Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 
9.6Score Expert
Avis sur le logiciel Cayzu
Cayzu est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.2
Support Technique
9.6

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Cayzu : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0