Recommandé

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

ConnectWise: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. ConnectWise est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.6 Score Expert
Ajouter votre avis

ConnectWise : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

ConnectWise est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel ConnectWise est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand Compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de ConnectWise est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de ConnectWise ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de ConnectWise

ConnectWise est une plateforme de gestion d’entreprise. Tirant parti du cloud, la plate-forme intègre pleinement l’automatisation des processus métier, le support technique et le service client, les ventes, le marketing, la gestion de projet et l’analyse commerciale qui rationalisent considérablement les opérations d’une entreprise.



Points forts de ConnectWise

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de ConnectWise

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne



Configuration, APIs et Intégrations

ConnectWise : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

ConnectWise est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de ConnectWise

Le tarif de ConnectWise est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de ConnectWise

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis ConnectWise

ConnectWise est un logiciel de support clients – help desk – SAV à découvrir

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur ConnectWise dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

ConnectWise compte parmi ses références des sociétés comme Olive Garden, Kiandra It, Kipp Foundation, Sysgen Solutions Group, Qa Limited

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Regardez la vidéo démo de ConnectWise



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs ConnectWise Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs ConnectWise Avis logiciel de support clients – help desk – SAV



Spécifications

Télécharger ConnectWise

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://connectwise.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Connectwise (créé par Adam Slutskin ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 81-34-63-47-00.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service



Alternatives ConnectWise

Vous recherchez des alternatives à ConnectWise ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer ConnectWise et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients



Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 
9.6Score Expert
Avis sur le logiciel ConnectWise
ConnectWise est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur ConnectWise : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0