ProProfs Help Desk

Avis ProProfs Help Desk : Tarifs & Présentation

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

ProProfs Help Desk: avis clients sur ce logiciel de support clients – help desk – sav. ProProfs Help Desk est un logiciel SaaS disponible en version d’essai. Ravir les clients avec une résolution plus rapide des tickets

8.6 Score Expert
Ajouter votre avis

ProProfs Help Desk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

ProProfs Help Desk est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel ProProfs Help Desk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial.

– Le tarif de ProProfs Help Desk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de ProProfs Help Desk ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de ProProfs Help Desk

Le logiciel ProProfs Help Desk est un logiciel de suivi des problèmes riche en fonctionnalités qui permet aux entreprises en ligne de suivre tous les problèmes, demandes et bugs des clients. Offrez une réponse rapide à vos clients par le biais de tickets enfants. Les tickets enfants vous permettent de collaborer et de suivre les sous-tâches internes.

Le logiciel ProProfs Help Desk est un système de ticket basé sur le cloud et un logiciel de support en ligne. C’est simple et facile à utiliser et améliore le support client.

ProProfs Help Desk Software est un système de billetterie basé sur le cloud conçu pour le plaisir des clients. Ce logiciel de support client permet de résoudre les tickets plus rapidement, de ne laisser aucune requête des clients sans surveillance, de permettre aux équipes de travailler en collaboration et de rester organisées grâce à un flux de travail intelligent. L’interface de type e-mail facilite le travail de vos employés en mettant davantage l’accent sur la satisfaction des clients plutôt que sur la résolution permanente des tickets.

ProProfs est le principal fournisseur d’outils en ligne complets pour la création, le test et l’application des connaissances. Grâce à ses produits Quiz Maker, Survey Maker, Training Maker et Knowledge Base, ProProfs offre aux formateurs, spécialistes du marketing et enseignants des fonctionnalités puissantes mais simples sans avoir à télécharger ou à apprendre des logiciels coûteux. Comprend la plus grande bibliothèque de quiz et d’évaluations professionnels ainsi que de puissants outils d’enseignement et de formation.

Le logiciel ProProfs Help Desk est un logiciel de suivi des problèmes riche en fonctionnalités qui permet aux entreprises en ligne de suivre tous les problèmes, demandes et bugs des clients. Offrez une réponse rapide à vos clients par le biais de tickets enfants. Les tickets enfants vous permettent de collaborer et de suivre les sous-tâches internes.

ProProfs Help Desk a été développé pour répondre aux besoins sans cesse croissants du secteur du service client. Cet outil permet aux agents de suivre efficacement les requêtes et requêtes des utilisateurs. Ce type de suivi des problèmes entraîne une résolution plus rapide des tickets. ProProfs Help Desk est un système de ticket basé sur le cloud; surtout connu pour sa “boîte de réception partagée”. Les agents peuvent afficher, accéder et attribuer des tickets à la personne ou à l’équipe concernée tout en travaillant sur l’interface collaborative de type courrier électronique. En outre, les responsables peuvent hiérarchiser, étiqueter et marquer les billets qui nécessitent une attention et une résolution immédiates. Ils peuvent configurer des règles de flux de travail autour des filtres, des priorités et des accords de niveau de service.



Points forts de ProProfs Help Desk

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Principales caractéristiques : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Fonctions de ProProfs Help Desk

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne



Configuration, APIs et Intégrations

ProProfs Help Desk : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

ProProfs Help Desk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de ProProfs Help Desk

Le tarif de ProProfs Help Desk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de ProProfs Help Desk

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis ProProfs Help Desk

ProProfs Help Desk est un logiciel de support clients – help desk – SAV à tester

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur ProProfs Help Desk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

ProProfs Help Desk compte parmi ses références des sociétés comme Dell, Sony, Cisco

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Regardez la vidéo démo de ProProfs Help Desk



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs ProProfs Help Desk Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs ProProfs Help Desk Avis logiciel de support clients – help desk – SAV



Spécifications

Télécharger ProProfs Help Desk

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.proprofs.com/helpdesk/

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Proprofs (créé en 2006 ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Principaux attributs : MarTech CivicTech – GovTech Communication Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service support client forums Social et communications Base de connaissances Logiciels SAAS Réseaux sociaux Clients SAV RetailTech Logiciels SAAS base de connaissances centre de services gestion des services billetterie service d’assistance gestion des actifs informatiques



Alternatives ProProfs Help Desk

Vous recherchez des alternatives à ProProfs Help Desk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer ProProfs Help Desk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients



Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 
8.6Score Expert
Avis sur le logiciel ProProfs Help Desk
ProProfs Help Desk est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
8.6
Simplicité Utilisation
8.6
Ergonomie
8.6
Intégration logiciels
8.2
Support Technique
8.6

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur ProProfs Help Desk : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0