Editeur français

49,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

AlwaySupport: avis clients sur ce logiciel de support clients – help desk – sav. AlwaySupport (49,00 euros) est un logiciel SaaS disponible en version d’essai. Fournissez une FAQ instantanée à vos clients en temps réel

9.4 Score Expert
Ajouter votre avis

AlwaySupport : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

AlwaySupport est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel AlwaySupport est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial.

– Le tarif de AlwaySupport est de 49 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de AlwaySupport ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de AlwaySupport

Le widget fournit trois niveaux de support client pour le Web mobile, les applications mobiles et les sites. Premièrement, si un utilisateur pose une question à l’aide des produits de bureau ou mobiles de l’entreprise, notre plate-forme unique renvoie automatiquement la meilleure réponse disponible sans l’aide d’un représentant du support. Deuxièmement, s’il n’y a pas de réponse instantanée appropriée, le système permet à l’utilisateur de démarrer une session de chat en direct. Et troisièmement, l’utilisateur peut envoyer un message au propriétaire du site en ouvrant un ticket de support.

Le widget fournit trois niveaux de support client au Web mobile, aux applications mobiles et aux sites. Premièrement, si un utilisateur pose une question à l’aide des produits de bureau ou mobiles de la société, notre plate-forme unique renvoie automatiquement la meilleure réponse disponible sans l’aide d’un représentant de l’assistance. Deuxièmement, s’il n’y a pas de réponse instantanée appropriée, le système permet à l’utilisateur de démarrer une session de discussion en direct. Et troisièmement, l’utilisateur peut envoyer un message au propriétaire du site en ouvrant un ticket d’assistance.

AlwaySupport fournit une solution de support client en ligne et mobile économique et de haute qualité pour des millions de sites Web et d’applications de commerce électronique et de PME. AlwaySupport fournit trois couches de support client pour le Web mobile, les applications mobiles et les sites. Il fournit une solution de réponses instantanées FAQ sauvegardée par des alternatives de chat en direct et de système de billetterie au cas où une réponse ne serait pas trouvée.

Le widget fournit trois niveaux de support client pour le Web mobile, les applications mobiles et les sites. Premièrement, si un utilisateur pose une question à l’aide des produits de bureau ou mobiles de l’entreprise, notre plate-forme unique renvoie automatiquement la meilleure réponse disponible sans l’aide d’un représentant du support. Deuxièmement, s’il n’y a pas de réponse instantanée appropriée, le système permet à l’utilisateur de démarrer une session de chat en direct. Et troisièmement, l’utilisateur peut envoyer un message au propriétaire du site en ouvrant un ticket de support.

Points forts de AlwaySupport

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Principales caractéristiques : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Fonctions de AlwaySupport

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

AlwaySupport peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Shopify
Site Internet
E-Commerce

AlwaySupport est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de AlwaySupport

Le tarif de AlwaySupport est de 49 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de AlwaySupport

– Essai gratuit
– Standard : 49,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis AlwaySupport

AlwaySupport est un logiciel de support clients – help desk – SAV à tester

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur AlwaySupport dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

AlwaySupport est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Arabe, Espagnol, Italien, Anglais, Français, Chinois …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs AlwaySupport Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs AlwaySupport Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger AlwaySupport

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.alwaysupport.com/floatingwidget.html

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Alwaysupport (créé en 2014 ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Principaux attributs : MarTech CivicTech – GovTech Communication Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service support client forums Social et communications Base de connaissances Logiciels SAAS Réseaux sociaux Clients SAV RetailTech Logiciels SAAS base de connaissances centre de services gestion des services billetterie service d’assistance gestion des actifs informatiques

Alternatives AlwaySupport

Vous recherchez des alternatives à AlwaySupport ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer AlwaySupport et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 

9.4Score Expert
Avis sur le logiciel AlwaySupport
AlwaySupport est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.2
Simplicité Utilisation
9.2
Ergonomie
9.2
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
9.2

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur AlwaySupport : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0