easiware

Avis easiware : Tarifs & Présentation
Recommandé

30,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

easiware: avis & présentation de ce logiciel assistance – support – sav. easiware (30 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.6 Score Expert
Ajouter votre avis

 

easiware : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

easiware est un logiciel de Support Clients – Helpdesk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel easiware est souvent utilisé par les métiers Relation Client, Service Client, Expérience Client, Marketing et dans les secteurs Retail et E-commerce, Agro-alimentaire, Cosmétiques, Tourisme, Mutuelles et Assurances, Transports et Mobilité ou encore Immobilier.

– Le tarif de easiware est de 30 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de easiware ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de easiware

Le logiciel de Service Client omnicanal 100% français, au coeur de la Relation entre les marques et leurs clients depuis 2008 ! easiware accompagne plus de 500 marques en France et à l’international dans la gestion et la personnalisation de leur Relation Client. La solution permet de centraliser tous les canaux de contact de l’entreprise (email, formulaire web, téléphone, live chat, WhatsApp, Facebook, Instagram…) et les données client (historique, profil de fidélité, panier moyen, échanges en cours et passés avec le Service Client…). Avec easiware, les conseillers disposent de la connaissance client nécessaire pour offrir une expérience personnalisée et mémorable à chaque interaction.

Points forts de easiware

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

– Centraliser la gestion des canaux de contact
– Centraliser les données clients
– Prioriser et affecter les demandes clients
– Automatiser les tâches à faible valeur ajoutée
– Mesurer la satisfaction client
– Piloter l’activité du Service Client
– Améliorer l’expérience client

Fonctions de easiware

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

– Accessibilité 24/7
– Alertes – notifications – rappels
– Automatisation
– Base de connaissance
– CRM
– Fiche client 360°
– Gestion des appels téléphoniques
– Gestion des campagnes
– Gestion des clients
– Gestion des doublons
– Gestion des réseaux sociaux
– Gestion des taches
– Historique
– Import – Export des données
– Modèles de documents
– Modèles de réponse
– Multi- entités
– Multilingue
– Net Promoter Score (NPS)
– Partage d’agenda
– Prise de notes
– Reporting – Rapports
– SAV – Service clients
– Sollicitation externe
– Statistiques détaillées
– Support technique (téléphone, mail, chat …)
– Tableaux de bord
– Traitement de masse

Configuration, APIs et Intégrations

easiware propose des APIs afin de s’intégrer à d’autres applications informatiques. Ces intégrations permettent par exemple de se connecter à une base de données, d’échanger des données, ou bien encore de synchroniser des fichiers entre plusieurs programmes informatiques via une extension, un plugin, ou une API (application programming interface / interface de programmation).

D’après nos informations, le logiciel easiware peut se connecter nativement à plus de 14 plateformes logicielles afin de couvrir tous les besoins du Service Client (téléphonie cloud, suivi de livraison, chatbot, modération des avis client…) au sein d’une seule plateforme. L’intégration permet de faciliter les échanges de données entre applications, d’améliorer votre flux de travail, et de gagner en productivité.

 

– Axialys
– Diabolocom
– Meta
– X (Twitter)
– CM.com
– Twilio
– Avis Vérifiés
– Goodays (ex Critizr)
– Adobe Commerce
– Shopify
– Ship Up
– Smart Tribune
– Botmind
– DeepLink

Tarif de easiware

Le tarif de easiware est de 30 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de easiware

– Essai gratuit : 0 € (limité dans le temps / dans les fonctionnalités)
– Essentiel : 30 € / mois / utilisateur
– Sur-mesure : 50 € / mois / utilisateur

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

easiware prix

Avis easiware

easiware est un logiciel Assistance – Support – SAV à découvrir

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur easiware dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels Assistance – Support – SAV.

Références utilisateurs

easiware compte parmi ses références des sociétés comme Andros, Agroalimentaire : Bonduelle, Nature Et Découvertes, Bonne Maman, Champagne Nicolas Feuillate, Distribution E-Commerce : Promod, Saint Maclo, Badabulle, Cosmétique Santé : Caudalie, Sncf, Ocp, Nuxe, L’Oréal, Pure Essentiel, Tourisme Loisirs Sport : Thomas Cook, Effia, Ouigo

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Français, Anglais …

Regardez la vidéo démo de easiware

Consultez des captures d’écran du logiciel :

easiware logiciel

 

Spécifications

Télécharger easiware

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.easiware.com/

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : France.

Support technique

L’éditeur Easiware propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 09 78 45 01 91.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel Assistance – Support – SAV ?

Fonctionnalités principales : gestion des actifs interne itil suivi des problèmes informatique service d’assistance catalogue de services itsm billetterie service desk service d’assistance services de billetterie interface Web gestion des incidents développement gestion des actifs informatiques services de billetterie

Alternatives easiware

Vous recherchez des alternatives à easiware ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer easiware et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels Assistance – Support – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels Assistance - Support - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels Assistance – Support – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

Act Essentials
Microsoft Dynamics 365 for Sales
Sellsy Business +
Capsule CRM
Zoho
Sage 50cloud Ciel Compta
Act Premium
Sage CRM Online
Sellsy Business
Zoho CRM

9.6Score Expert
Avis sur le logiciel easiware
easiware est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.6

Avis clients & utilisateurs

0.0 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur easiware : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0