Mailshake
Avis Mailshake : Tarifs & PrésentationMailshake: avis & présentation de ce logiciel assistance – support – sav. Mailshake est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
Mailshake : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Mailshake est un logiciel Assistance – Support – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Clients – Relation Clients.
– Le progiciel Mailshake est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Marketing.
– Le tarif de Mailshake est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Mailshake ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Mailshake
Créez des cadences de diffusion des ventes avec e-mail, téléphone et réseaux sociaux en aussi peu que 5 minutes. À partir de 59 $ / mois.
Points forts de Mailshake
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Annuaire expert
Applications mobiles
Dépréciation
Gestion des bons de travail
Location d’équipement
Barcoding ou marquage RFID
Organiser et prioriser les tickets de service
Fonctions de Mailshake
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
Mailshake : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.
Mailshake est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Mailshake
Le tarif de Mailshake est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Mailshake
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Mailshake
Mailshake est un logiciel Assistance – Support – SAV à découvrir
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Mailshake dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels Assistance – Support – SAV.
Références utilisateurs
Mailshake est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Mailshake
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://mailshake.com/ph
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Mailshake (créé en 2015 par Sujan Patel ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel Assistance – Support – SAV ?
Fonctionnalités principales : gestion des actifs interne itil suivi des problèmes informatique service d’assistance catalogue de services itsm billetterie service desk service d’assistance services de billetterie interface Web gestion des incidents développement gestion des actifs informatiques services de billetterie
Alternatives Mailshake
Vous recherchez des alternatives à Mailshake ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Mailshake et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels Assistance – Support – SAV pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Sharenet Asset
Wisetrack
Gest4U
Locatible
Asset Mapping
Siteline
Gocodes Asset
Trackitlog
Transpose
Arms
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