Populaire
NinjaOne est un logiciel RMM utilisé par plus de 10000 entreprises dans le monde.
★★★★★
More details +
Avec NinjaOne, les professionnels de l’informatique ont trouvé LE logiciel qui leur permettra de gérer tout le parc informatique de l’entreprise : maintenance, mise à jour, surveillance, protection contre les malwares … La plupart des comparateurs de logiciels s’accordent pour le classer n°1 des logiciels RMM / ITAM.
Avantages :
- Permet de centraliser la gestion d'un parc informatique
- Permet d'installer des logiciels à distance
- Une interface moderne et rapide
- Une prise en main et une utilisation facile au quotidien
- Une intégration native de TeamViewer
- Des applications pour Android / iPhone / iPad
- Des tarifs adaptés en fonction de vos besoins
- Des mises à jour régulières et une feuille de route publique
- Un support client réactif
Editeur français
Axeptio : la plateforme de gestion du consentement en français (CMP) aux 33.000 utilisateurs dans le monde
★★★★★
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel Axeptio
Axeptio est une plateforme de gestion du consentement en français qui offre une interaction soignée avec vos visiteurs dans le respect total du RGPD. Essayez le CMP compatible avec tous les CMS, qui s'adapte aussi bien aux sites marchands qu'aux sites vitrines.
Avantages :
- Tous les CMS sont compatibles
- Le CMP s'affiche aussi bien sur un ordinateur que sur un mobile
- Le CMP permet d'être en conformité avec le RGPD
- Customisation poussée (logo, couleurs, textes ...)
- Prise en main facile et rapide
- Support en ligne avec tutoriels, vidéos et pas à pas en français
- Un CMP gratuit pour les petits sites
- Un CMP abordable avec de nombreuses fonctionnalités
- Possibilité de gérer plusieurs noms de domaine depuis la même interface
Editeur français
Hangers est une solution métier 360° pour les artisans et les commerçants
★★★★★
More details +
79,00€
Hangers
Hangers est un logiciel de caisse pour les commerces de proximité à connaître et à essayer (d'autant que l'essai est gratuit et sans engagement) car il propose de nombreuses fonctionnalités pour un tarif très abordable. Avantages :
- Tarif abordable
- Fonctionnalités adaptées aux besoins des commerçants
- Rapport sur les ventes
Editeur français
Pandra est un logiciel de gestion adapté aux besoins des startups, TPE et indépendants.
★★★★★
More details +
5,99€
Avis Pandra
Pandra est un logiciel de gestion très bien adapté aux besoins des indépendants et des très petites entreprises. Avantages :
- Facile à utiliser au quotidien
- Peu couteux
- Nombreuses fonctionnalités de base
- Nombreuses fonctionnalités à venir
Editeur français
Le service de facturation pour les micro-entrepreneurs !
★★★★★
More details +
1,99€
Fasty-Invoices
Fasty-Invoices facilite la création de factures en ligne avec une interface ergonomique et une plateforme sécurisée !
Avantages :
- - Ergonomie
- - Stockage des factures
Editeur français
GSM (Gestion de Stock Modulaire): le logiciel de gestion des stocks qui optimise votre supply chain
★★★★★
More details +
Avis sur le logiciel GSM
GSM (Gestion de Stock Modulaire) permet de gérer les stocks de toutes types d'entreprises et dans tous les secteurs d'activité : industrie, services, ecommerce ... Avantages :
- - Logiciel français
- - Plus de 10 ans d'améliorations continues
- - Support technique en français
- - Nombreuses options et fonctionnalités
Recommandé
SumUp Caisse : avis & présentation de ce logiciel de gestion de points de vente - logiciel de caisse tactile. SumUp Caisse est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
★★★★★
More details +
Avis sur le logiciel SumUp Caisse
SumUp Caisse est une application d'entreprise à essayer.
Recommandé
ONLYOFFICE Workspace : l'alternative à Zoho / Google Workspace pour votre entreprise
★★★★★
More details +
5,00€
Populaire
ONLYOFFICE Docs : l'alternative à Office pour votre entreprise
★★★★★
More details +
Populaire
Toutes les solutions SumUp pour le commerce : logiciel de caisse, caisse tactile, terminaux de paiement mobiles ...
★★★★★
More details +
SumUp
SumUp est une solution à découvrir en 2022 Avantages :
- Ergonomie
- Rapport qualité / prix
- Evolutivité
Populaire
LucaNet : avis & présentation de ce logiciel de gestion de la performance financière. Une seule solution pour une vision à 360° de vos données financières (consolidation, planification, reporting)
★★★★★
More details +
Editeur français
100 000 sociétés automatisent chaque jour leurs achats et leurs factures avec Yooz
★★★★★
More details +
90,00€
Avis Yooz
Yooz propose une solution française de dématérialisation des factures ! Avantages :
- 4000+ clients, 100 000 sociétés, 100 millions de documents traités.
- Plug-and-Play : Intégrez simplement la démat' à votre système d'information avec 250+ connecteurs natifs.
- Intégrée et compatible avec les règles comptables de 33 pays.
Recommandé
Le logiciel d'entretien d'évaluation Skeely vous aide dans la réalisation de tous vos entretiens professionnels, annuels, de carrière, ... Suivez également l'évolution des salariés au sein de notre module GPEC
★★★★★
More details +
2,00€
Avis sur Skeely
Boostez vos entretiens annuels avec Skeely ! Entretiens d'évaluation illimités, Suivi des objectifs, Tableaux de bord, Suivi d'avancement des campagnes d'évaluation, fonctionnalités GPEC ... Avantages :
- Logiciel GPEC complet
- Accompagnement et support technique
- Interface responsive
- Excellent rapport qualité /prix
- Compatibilité RGPD
Recommandé
Découvrez gratuitement ActiveTrail : le service en ligne de marketing automation et d'emailing !
★★★★★
More details +
8,00€
ActiveTrail : Avis
Activetrail est une application d'entreprise à découvrir. Avantages :
- Création de campagnes en quelques clics
- Personnalisation de vos campagnes
- Outils de reporting sur vos campagnes
- Bon rapport qualité / prix
- Intégrations nombreuses
🇫🇷 Fabriq est la solution innovante de pilotage d'atelier qui améliore la productivité des équipes de production. Grâce à Fabriq, les équipes de production peuvent gagner en efficacité, résoudre les problèmes deux fois plus vite et améliorer l'efficience de 2 à 5% en capitalisant sur les données terrain.
La solution pour faire des Avis Google une force pour votre entreprise locale !
★★★★★
More details +
50,00€
Easy.review améliore le référencement local des entreprises.
Avantages :
- Collecte des avis Google
- Gestion des avis Google
- Logiciel en français
- Support technique en français
Recommandé
Multidiffusez vos offres d'emploi, suivez vos candidats, construisez vos viviers et collaborez sur une plateforme unique incroyablement simple à utiliser!
★★★★★
More details +
99,00€
Avis sur Layan
Layan est un logiciel ATS à découvrir car il possède tous les outils pour recruter efficacement : diffusion d'offres d'emplois sur de nombreux sites partenaires, gestion des candidatures, sourcing de candidats, outils et tableaux de bord de statistiques ... Avantages :
- Multidiffusion
- Scoring de candidats
- Sourcing de candidats
- Site carrière personnalisable
Populaire
UKG Ready est une suite de logiciels HCM : base de données sur les salariés, gestion des candidatures, gestion des talents, gestion des temps (...) pour les PME et grandes entreprises.
Recommandé
incwo est un ERP facile à prendre en main, spécialement conçu pour les TPE et PME françaises
12,00€
Innovorder est le logiciel de caisse choisi par plus de 17.000 restaurants et points de vente en France ! De la borne de commande tactile à la commande en ligne, de la caisse enregistreuse à la gestion des tables et réservations, Innovorder est une solution 100% française et déployable en quelques semaines.
Populaire
Exalog - Iziago: avis clients sur ce logiciel de business plan. Exalog - Iziago est un logiciel SaaS disponible en version d'essai.
★★★★★
More details +
Avis sur le logiciel Exalog - Iziago
Exalog - Iziago est une application d'entreprise à tester.
Editeur français
Dailybiz est un logiciel de gestion globale (CRM, Facturation, Gestion de la relation client, Comptabilité) pour les entreprises et les professionnels
★★★★★
More details +
49,00€
Dailybiz
Dailybiz est un logiciel de gestion globale (CRM, Facturation, Gestion de la relation client, Comptabilité) pour les entreprises et les professionnels. Avantages :
- Gestion des opportunités et prévisions des ventes
- Planification et suivi de projet
- Suivi et reporting en temps réel
- Mobilité (PC / Tablette . Smartphone)
- Support client (téléphone, mail, chat…)
- Service après-vente
- Intégration avec d’autres systèmes via API
- Certification RGPD
- Interface ergonomique et facile d’utilisation
Traxxeo est une plateforme de gestion des ressources humaines et matérielles en mobilité qui se concentre sur la digitalisation de business process complets pour le secteur de la construction et des métiers liés
Recommandé
Connectill: avis & présentation de ce logiciel de comptabilité et livres de comptes. Connectill est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
★★★★★
More details +
Avis sur le logiciel Connectill
Connectill est une application d'entreprise à découvrir.