Meilleur Logiciel de service client (assistance / support / SAV)
Logiciel recommandé
Inflectra KronoDesk est un logiciel pour centre d'appel. Faites passer votre support client au niveau supérieur
★★★★★
+ Détails
19,00 €
Inflectra KronoDesk Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Inflectra KronoDesk est un logiciel de service client que vous devriez examiner. Avantages
- Inflectra KronoDesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Personnalisation, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
- L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
Deskun est un logiciel helpdesk. Deskun est un système d'assistance dans Gmail. Il vous permet d'assister les clients directement depuis votre boîte aux lettres, de gérer des projets et d'utiliser les fonctionnalités gratuites de Gmail.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Deskun Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Deskun est un logiciel de service client que vous devriez connaître. Avantages
- Deskun est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Auto-répondeurs, Gestion des e-mails ...
Inconvénients
- Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Progiciel SaaS
CustomerSuccessBox est un logiciel de réussite client. Solution avancée de gestion d'entreprise
★★★★★
+ Détails
499,00 €
CustomerSuccessBox Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, CustomerSuccessBox est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- CustomerSuccessBox est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Tableaux de bord, API disponible, Gestion de compte ...
Inconvénients
- L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel recommandé
Agent.ai est un logiciel d'intelligence artificielle. La plateforme d'automatisation de chat de t.co/2WLGjr9D1k exploite l'intelligence artificielle pour répondre aux clients plus rapidement, 24h/24 et 7j/7, tout en aidant les agents à devenir plus productifs.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Agent.ai Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Agent.ai est un logiciel de service client que vous devriez disséquer. Avantages
- Agent.ai est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Tableaux de bord, Tableau de bord, Gestion des rendez-vous ...
Inconvénients
- Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Logiciel recommandé
Vozy est un logiciel de service client. Plateforme Voice Ai qui transforme la façon dont les entreprises interagissent avec les clients grâce aux assistants vocaux et à l'IA conversationnelle
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Vozy Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Vozy est un logiciel de communications unifiées que vous devriez passer en revue. Avantages
- Vozy est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, IA/apprentissage automatique, Auto-répondeurs ...
Inconvénients
- Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Progiciel SaaS
NetHelpDesk est un logiciel de service client. logiciel d'assistance à réponse rapide.
★★★★★
+ Détails
21,00 €
NetHelpDesk Avis Utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, NetHelpDesk est un logiciel helpdesk que vous devriez étudier. Avantages
- NetHelpDesk est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Intégration des médias sociaux, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
- Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Logiciel recommandé
LiveOps est un logiciel de centre de contact. Un portail unifié pour tous vos besoins de communication modernes
★★★★★
+ Détails
95,00 €
LiveOps Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, LiveOps est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- LiveOps est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : API disponible, Gestion du centre d'appels ...
Inconvénients
- Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Progiciel SaaS
Intradiem Avis Utilisateurs
Noté 8,7 sur 10, Intradiem est un logiciel pour centre d'appel reconnu sur le marché. Avantages
- Intradiem est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Centre d'appels, Gestion des effectifs ...
Inconvénients
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel recommandé
Helppier est un logiciel helpdesk. Passez moins de temps à intégrer de nouveaux utilisateurs et plus à gagner de l'argent
★★★★★
+ Détails
39,00 €
Helppier Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Helppier est un logiciel de service client que vous devriez étudier. Avantages
- Helppier est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Gestion de la clientèle, Enquêtes et commentaires ...
Inconvénients
- Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel recommandé
GrooveHQ est un logiciel de service client. Recherche et vérification d'e-mails très précis
★★★★★
+ Détails
Gratuit
GrooveHQ Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, GrooveHQ est un logiciel de FAQ que vous devriez considérer. Avantages
- GrooveHQ est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Workflow ...
Inconvénients
- En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Logiciel recommandé
ngDesk est un logiciel helpdesk. La solution tout-en-un pour tous vos besoins
★★★★★
+ Détails
Gratuit
ngDesk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, ngDesk est un logiciel de service client que vous devriez passer au crible. Avantages
- ngDesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Tableaux de bord, Intégration des médias sociaux, Base de connaissances ...
Inconvénients
- L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
ManageEngine SupportCenter Plus est un logiciel helpdesk. Avec gestion de compte, contrats de facturation
★★★★★
+ Détails
495,00 €
ManageEngine SupportCenter Plus Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, ManageEngine SupportCenter Plus est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- ManageEngine SupportCenter Plus est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Segmentation, Intégration des médias sociaux, Portail libre-service ...
Inconvénients
- Le support technique peut être limité.
Logiciel recommandé
klaus est un logiciel pour services financiers. Examen des conversations et plate-forme d'assurance qualité pour les équipes d'assistance
★★★★★
+ Détails
Gratuit
klaus Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, klaus est un logiciel de service client que vous devriez vérifier. Avantages
- klaus est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, Alertes / Escalade, Indicateurs de performance ...
Inconvénients
- Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Logiciel populaire
Abhisi est un logiciel de service client. FastHelp est un générateur de fichiers d'aide Windows qui produit une documentation en ligne et hors ligne.
★★★★★
+ Détails
9,00 €
Abhisi Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Abhisi est un logiciel helpdesk que vous devriez estimer. Avantages
- Abhisi est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Tableaux de bord, Autorisations par lots & Accès, Gestion de la clientèle ...
Inconvénients
- L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel recommandé
Tribe Soft est un logiciel de service client. établir de meilleures relations avec vos clients
★★★★★
+ Détails
599,00 €
Tribe Soft Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Tribe Soft est un logiciel e-Commerce reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Tribe Soft est une application e-Commerce qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion de contenu, Gestion de @mentions, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Inconvénients
- L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Logiciel recommandé
Tender Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Tender est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Tender est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Intégration des médias sociaux, Base de connaissances, Macros ...
Inconvénients
- L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Support Hero est un logiciel de service client. Support Hero fournit un système de base de connaissances avancé pour les applications Saas. Obtenez moins de tickets d'assistance. Créez des clients plus satisfaits et fournissez des ressources d'auto-assistance plus efficaces à vos utilisateurs.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Support Hero Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Support Hero est un logiciel helpdesk que vous devriez connaître. Avantages
- Support Hero est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Recherche en texte intégral ...
Inconvénients
- S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Editeur français
Hermes Pro Interactive est un logiciel de service client. Logiciel de centre de contact basé sur le cloud
★★★★★
+ Détails
76,00 €
Hermes Pro Interactive Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Hermes Pro Interactive est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter. Avantages
- Hermes Pro Interactive est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, CRM, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Editeur français
DigitalGenius Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, DigitalGenius est un logiciel de service client que vous devriez passer au crible. Avantages
- DigitalGenius est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégration des médias sociaux, Communication multicanal, Chat en direct ...
Inconvénients
- La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel recommandé
DiamanteDesk est un logiciel helpdesk. logiciel de support client pour répondre à vos besoins uniques
★★★★★
+ Détails
Gratuit
DiamanteDesk Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, DiamanteDesk est un logiciel de service client que vous devriez analyser. Avantages
- DiamanteDesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des documents, Personnalisation, Communication multicanal, Portail libre-service ...
Inconvénients
- Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Logiciel recommandé
Cogito Dialog est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Fusionner le logiciel d'intelligence émotionnelle
★★★★★
+ Détails
Cogito Dialog Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Cogito Dialog est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Cogito Dialog est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Optimisation de la main-d'oeuvre (WFO) ...
Inconvénients
- Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Certainly est un logiciel analytics. Certainement l'IA conversationnelle. Vendez plus, vendez mieux.
★★★★★
+ Détails
3,00 €
Certainly Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Certainly est un logiciel CCM que vous devriez estimer. Avantages
- Certainly est une application CCM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, IA/apprentissage automatique, Auto-répondeurs ...
Inconvénients
- Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
iorad est une plateforme d'adoption numérique. Créez rapidement des tutoriels simples et intéressants
★★★★★
+ Détails
Gratuit
iorad Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, iorad est un logiciel de service client que vous devriez évaluer. Avantages
- iorad est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Reporting, Contrôles d'accès/Autorisations, Outils de collaboration ...
Inconvénients
- L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel recommandé
Help Lightning est un logiciel collaboratif. Logiciel d'assistance à distance pour améliorer la satisfaction client.
★★★★★
+ Détails
588,00 €
Help Lightning Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Help Lightning est un logiciel de service client que vous devriez éprouver. Avantages
- Help Lightning est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Sécurité SSL, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
- L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Logiciel recommandé
Call Center Studio est un logiciel de centre de contact. Améliorez la satisfaction de vos clients avec Call Center Studio
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Call Center Studio Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Call Center Studio est un logiciel de service client reconnu sur le marché. Avantages
- Call Center Studio est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des leads, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Inconvénients
- L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel recommandé
WebsiteAlive est un logiciel de service client. Logiciel de chat en direct pour les ventes et le bonheur des clients
★★★★★
+ Détails
30,00 €
WebsiteAlive Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, WebsiteAlive est un logiciel CRM qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- WebsiteAlive est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
- Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Infoset est un logiciel CRM. Infoset est une plateforme de service client omnicanal, permettant aux utilisateurs de gérer les appels, les e-mails, les réseaux sociaux, etc.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Infoset Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Infoset est un logiciel de service client que vous devriez analyser. Avantages
- Infoset est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Reporting, Alertes / Escalade, Gestion des e-mails ...
Inconvénients
- Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Logiciel recommandé
Fusion Connect est un logiciel de centre de contact. Fusion Connect, anciennement connu sous le nom de MegaPath, est un système VoIP qui fonctionne avec les moyennes et grandes entreprises de tous les secteurs.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Fusion Connect Avis Utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, Fusion Connect est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter. Avantages
- Fusion Connect est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
- Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Logiciel recommandé
Creative Virtual est un logiciel de chatbot. Affaires avec des conversations numériques
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Creative Virtual Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Creative Virtual est un logiciel de service client que vous devriez juger. Avantages
- Creative Virtual est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Chat en direct ...
Inconvénients
- L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Logiciel recommandé
CliPlace est un logiciel CRM. Cliplace est un portail client libre-service pour le hub de services Hubspot. Le client est en libre-service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en utilisant les fonctionnalités importantes du portail Cliplace.
★★★★★
+ Détails
Gratuit
CliPlace Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, CliPlace est un logiciel de service client que vous devriez approfondir. Avantages
- CliPlace est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Personnalisation, Suivi d'activité, Gestion de la base de connaissances ...
Inconvénients
- Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
BlueVenn est un logiciel de service client. Gérez votre entreprise en toute fluidité
★★★★★
+ Détails
2333,00 €
BlueVenn Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, BlueVenn est un logiciel de marketing que vous devriez estimer. Avantages
- BlueVenn est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Reporting, Publicité par e-mail, Analytique ...
Inconvénients
- Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Logiciel recommandé
AI Service Desk est un logiciel ITSM. AI Service Desk d'Aisera utilise l'intelligence artificielle (IA) pour automatiser les flux de travail et les demandes répétitives tout en apprenant continuellement de chaque...
★★★★★
+ Détails
Gratuit
AI Service Desk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, AI Service Desk est un logiciel de service client que vous devriez regarder. Avantages
- AI Service Desk est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Discuter, Gestion des contacts ...
Inconvénients
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel recommandé
Agiloft Service Desk Suite Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Agiloft Service Desk Suite est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Avantages
- Agiloft Service Desk Suite est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Alertes - notifications - rappels, Reporting - Rapports, Tracking - Suivi ...
Inconvénients
- En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Logiciel recommandé
Pega Customer Service est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Service client personnalisé à chaque parcours
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Pega Customer Service Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Pega Customer Service est un logiciel de service client que vous devriez envisager. Avantages
- Pega Customer Service est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intranet, Rapports/Analyses, Chat en direct ...
Inconvénients
- Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
LogicNets est un logiciel de service client. Applications de décision de conception en quelques minutes
★★★★★
+ Détails
45,00 €
LogicNets Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, LogicNets est un logiciel de développement que vous devriez regarder. Avantages
- LogicNets est une application de développement reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accès hors ligne, Gestion de projet, Contrôle de version, Contrôle d'accès ...
Inconvénients
- Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Editeur français
InGenius est un logiciel de service client. Intégration de la téléphonie informatique à l'efficacité énergétique
★★★★★
+ Détails
Gratuit
InGenius Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, InGenius est un logiciel de gestion commerciale et ventes que vous devriez analyser. Avantages
- InGenius est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des prospects, Suivi d'activité, Distribution automatique des appels ...
Inconvénients
- L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de service client (assistance / support / SAV) ?
Les fonctionnalités clés incluent la gestion des tickets, qui permet de suivre et de résoudre les requêtes des clients depuis leur création jusqu'à leur résolution. Le logiciel offre des outils pour attribuer des tickets aux agents appropriés, définir des priorités, et suivre l'avancement des demandes. Il inclut également des bases de connaissances et des FAQ pour fournir aux clients des réponses instantanées à des questions courantes, réduisant ainsi le volume de demandes directes.Les fonctionnalités de chat en direct et de messagerie permettent une communication instantanée avec les clients, tandis que les outils d'analyse et de reporting fournissent des données sur les performances du service, les tendances des demandes et la satisfaction des clients. En centralisant ces processus, le logiciel de service client aide les entreprises à offrir un support efficace, à améliorer la satisfaction client et à fidéliser leur clientèle.

Meilleur Logiciel de service client (assistance / support / SAV)