Meilleur Logiciel de service client (assistance / support / SAV)

Logiciel recommandé
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Inflectra KronoDesk est un logiciel pour centre d'appel. Faites passer votre support client au niveau supérieur
Essai gratuit pendant 14 jours
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19,00 
Inflectra KronoDesk Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Inflectra KronoDesk est un logiciel de service client que vous devriez examiner.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Inflectra KronoDesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Personnalisation, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9.5/10

Deskun

Deskun est un logiciel helpdesk. Deskun est un système d'assistance dans Gmail. Il vous permet d'assister les clients directement depuis votre boîte aux lettres, de gérer des projets et d'utiliser les fonctionnalités gratuites de Gmail.
Essai gratuit sans CB
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Gratuit
Deskun Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Deskun est un logiciel de service client que vous devriez connaître.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Deskun est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Auto-répondeurs, Gestion des e-mails ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Progiciel SaaS
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CustomerSuccessBox est un logiciel de réussite client. Solution avancée de gestion d'entreprise
Essai gratuit
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499,00 
CustomerSuccessBox Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, CustomerSuccessBox est un logiciel de gestion client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • CustomerSuccessBox est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Tableaux de bord, API disponible, Gestion de compte ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel recommandé
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8.5/10

Agent.ai

Agent.ai est un logiciel d'intelligence artificielle. La plateforme d'automatisation de chat de t.co/2WLGjr9D1k exploite l'intelligence artificielle pour répondre aux clients plus rapidement, 24h/24 et 7j/7, tout en aidant les agents à devenir plus productifs.
Essai gratuit
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Gratuit
Agent.ai Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Agent.ai est un logiciel de service client que vous devriez disséquer.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Agent.ai est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Tableaux de bord, Tableau de bord, Gestion des rendez-vous ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Logiciel recommandé
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8.8/10

Vozy

Vozy est un logiciel de service client. Plateforme Voice Ai qui transforme la façon dont les entreprises interagissent avec les clients grâce aux assistants vocaux et à l'IA conversationnelle
Essai gratuit
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Gratuit
Vozy Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Vozy est un logiciel de communications unifiées que vous devriez passer en revue.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Vozy est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, IA/apprentissage automatique, Auto-répondeurs ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Progiciel SaaS
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8.2/10

NetHelpDesk

NetHelpDesk est un logiciel de service client. logiciel d'assistance à réponse rapide.
Essai gratuit
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21,00 
NetHelpDesk Avis Utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, NetHelpDesk est un logiciel helpdesk que vous devriez étudier.
Fonctions
8.2
Simplicité d'utilisation
8.2
Ergonomie de l'interface
8.2
Support SAV
8
API & Intégrations
8.1
Avantages
  • NetHelpDesk est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Intégration des médias sociaux, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Logiciel recommandé
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8.5/10

LiveOps

LiveOps est un logiciel de centre de contact. Un portail unifié pour tous vos besoins de communication modernes
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95,00 
LiveOps Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, LiveOps est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • LiveOps est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : API disponible, Gestion du centre d'appels ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Progiciel SaaS
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8.7/10

Intradiem

Intradiem est un logiciel de service client. Un logiciel de service client
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Gratuit
Intradiem Avis Utilisateurs
Noté 8,7 sur 10, Intradiem est un logiciel pour centre d'appel reconnu sur le marché.
Fonctions
8.7
Simplicité d'utilisation
8.7
Ergonomie de l'interface
8.7
Support SAV
8.5
API & Intégrations
8.6
Avantages
  • Intradiem est une application pour centre d'appel reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Centre d'appels, Gestion des effectifs ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel recommandé
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8.9/10

Helppier

Helppier est un logiciel helpdesk. Passez moins de temps à intégrer de nouveaux utilisateurs et plus à gagner de l'argent
Essai gratuit pendant 14 jours
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39,00 
Helppier Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Helppier est un logiciel de service client que vous devriez étudier.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Helppier est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Gestion de la clientèle, Enquêtes et commentaires ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel recommandé
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8.8/10

GrooveHQ

GrooveHQ est un logiciel de service client. Recherche et vérification d'e-mails très précis
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Gratuit
GrooveHQ Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, GrooveHQ est un logiciel de FAQ que vous devriez considérer.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • GrooveHQ est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Workflow ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Logiciel recommandé
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8.9/10

ngDesk

ngDesk est un logiciel helpdesk. La solution tout-en-un pour tous vos besoins
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Gratuit
ngDesk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, ngDesk est un logiciel de service client que vous devriez passer au crible.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • ngDesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Tableaux de bord, Intégration des médias sociaux, Base de connaissances ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Logiciel recommandé
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ManageEngine SupportCenter Plus est un logiciel helpdesk. Avec gestion de compte, contrats de facturation
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495,00 
ManageEngine SupportCenter Plus Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, ManageEngine SupportCenter Plus est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • ManageEngine SupportCenter Plus est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Segmentation, Intégration des médias sociaux, Portail libre-service ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.

Logiciel recommandé
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9.5/10

klaus

klaus est un logiciel pour services financiers. Examen des conversations et plate-forme d'assurance qualité pour les équipes d'assistance
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Gratuit
klaus Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, klaus est un logiciel de service client que vous devriez vérifier.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • klaus est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, Alertes / Escalade, Indicateurs de performance ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Logiciel populaire
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9.8/10

Abhisi

Abhisi est un logiciel de service client. FastHelp est un générateur de fichiers d'aide Windows qui produit une documentation en ligne et hors ligne.
Essai gratuit sans CB
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9,00 
Abhisi Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Abhisi est un logiciel helpdesk que vous devriez estimer.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Abhisi est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des rendez-vous, Tableaux de bord, Autorisations par lots & Accès, Gestion de la clientèle ...
Inconvénients
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel recommandé
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9.5/10

Tribe Soft

Tribe Soft est un logiciel de service client. établir de meilleures relations avec vos clients
Essai gratuit sans CB
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599,00 
Tribe Soft Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Tribe Soft est un logiciel e-Commerce reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Tribe Soft est une application e-Commerce qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion de contenu, Gestion de @mentions, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Logiciel recommandé
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8.6/10

Tender

Tender est un logiciel helpdesk. Logiciel de service client plus simple
Essai gratuit
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Gratuit
Tender Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Tender est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Tender est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Intégration des médias sociaux, Base de connaissances, Macros ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
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7.6/10

Support Hero

Support Hero est un logiciel de service client. Support Hero fournit un système de base de connaissances avancé pour les applications Saas. Obtenez moins de tickets d'assistance. Créez des clients plus satisfaits et fournissez des ressources d'auto-assistance plus efficaces à vos utilisateurs.
Essai gratuit
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Gratuit
Support Hero Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Support Hero est un logiciel helpdesk que vous devriez connaître.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Support Hero est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Recherche en texte intégral ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Editeur français
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Hermes Pro Interactive est un logiciel de service client. Logiciel de centre de contact basé sur le cloud
Essai gratuit
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76,00 
Hermes Pro Interactive Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Hermes Pro Interactive est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Hermes Pro Interactive est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, CRM, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Editeur français
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9.3/10

DigitalGenius

DigitalGenius est un logiciel helpdesk. Service client, résolu
Démo sur demande
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DigitalGenius Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, DigitalGenius est un logiciel de service client que vous devriez passer au crible.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • DigitalGenius est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégration des médias sociaux, Communication multicanal, Chat en direct ...
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel recommandé
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8.8/10

DiamanteDesk

DiamanteDesk est un logiciel helpdesk. logiciel de support client pour répondre à vos besoins uniques
Open Source
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Gratuit
DiamanteDesk Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, DiamanteDesk est un logiciel de service client que vous devriez analyser.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • DiamanteDesk est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des documents, Personnalisation, Communication multicanal, Portail libre-service ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Logiciel recommandé
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8.5/10

Cogito Dialog

Cogito Dialog est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Fusionner le logiciel d'intelligence émotionnelle
Démo sur demande
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Cogito Dialog Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Cogito Dialog est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Cogito Dialog est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Optimisation de la main-d'oeuvre (WFO) ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
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7.7/10

Certainly

Certainly est un logiciel analytics. Certainement l'IA conversationnelle. Vendez plus, vendez mieux.
Essai gratuit sans CB
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3,00 
Certainly Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Certainly est un logiciel CCM que vous devriez estimer.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Certainly est une application CCM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, IA/apprentissage automatique, Auto-répondeurs ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
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9.3/10

iorad

iorad est une plateforme d'adoption numérique. Créez rapidement des tutoriels simples et intéressants
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Gratuit
iorad Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, iorad est un logiciel de service client que vous devriez évaluer.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • iorad est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Reporting, Contrôles d'accès/Autorisations, Outils de collaboration ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel recommandé
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Help Lightning est un logiciel collaboratif. Logiciel d'assistance à distance pour améliorer la satisfaction client.
Essai gratuit sans CB
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588,00 
Help Lightning Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Help Lightning est un logiciel de service client que vous devriez éprouver.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Help Lightning est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Sécurité SSL, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.

Logiciel recommandé
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Call Center Studio est un logiciel de centre de contact. Améliorez la satisfaction de vos clients avec Call Center Studio
Essai gratuit
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Gratuit
Call Center Studio Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Call Center Studio est un logiciel de service client reconnu sur le marché.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Call Center Studio est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des leads, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Inconvénients
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel recommandé
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WebsiteAlive est un logiciel de service client. Logiciel de chat en direct pour les ventes et le bonheur des clients
Essai gratuit sans CB
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30,00 
WebsiteAlive Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, WebsiteAlive est un logiciel CRM qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • WebsiteAlive est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
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8.8/10

Infoset

Infoset est un logiciel CRM. Infoset est une plateforme de service client omnicanal, permettant aux utilisateurs de gérer les appels, les e-mails, les réseaux sociaux, etc.
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Gratuit
Infoset Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Infoset est un logiciel de service client que vous devriez analyser.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Infoset est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Reporting, Alertes / Escalade, Gestion des e-mails ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Logiciel recommandé
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Fusion Connect est un logiciel de centre de contact. Fusion Connect, anciennement connu sous le nom de MegaPath, est un système VoIP qui fonctionne avec les moyennes et grandes entreprises de tous les secteurs.
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Gratuit
Fusion Connect Avis Utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, Fusion Connect est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter.
Fonctions
8.2
Simplicité d'utilisation
8.2
Ergonomie de l'interface
8.2
Support SAV
8
API & Intégrations
8.1
Avantages
  • Fusion Connect est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Logiciel recommandé
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Creative Virtual est un logiciel de chatbot. Affaires avec des conversations numériques
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Creative Virtual Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Creative Virtual est un logiciel de service client que vous devriez juger.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Creative Virtual est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Chat en direct ...
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9.5/10

CliPlace

CliPlace est un logiciel CRM. Cliplace est un portail client libre-service pour le hub de services Hubspot. Le client est en libre-service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en utilisant les fonctionnalités importantes du portail Cliplace.
Essai gratuit sans CB
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Gratuit
CliPlace Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, CliPlace est un logiciel de service client que vous devriez approfondir.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • CliPlace est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Personnalisation, Suivi d'activité, Gestion de la base de connaissances ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
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8.9/10

BlueVenn

BlueVenn est un logiciel de service client. Gérez votre entreprise en toute fluidité
Démo sur demande
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2333,00 
BlueVenn Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, BlueVenn est un logiciel de marketing que vous devriez estimer.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • BlueVenn est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Reporting, Publicité par e-mail, Analytique ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Logiciel recommandé
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AI Service Desk est un logiciel ITSM. AI Service Desk d'Aisera utilise l'intelligence artificielle (IA) pour automatiser les flux de travail et les demandes répétitives tout en apprenant continuellement de chaque...
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Gratuit
AI Service Desk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, AI Service Desk est un logiciel de service client que vous devriez regarder.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • AI Service Desk est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Discuter, Gestion des contacts ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel recommandé
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Agiloft Service Desk Suite est un logiciel helpdesk.
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Gratuit
Agiloft Service Desk Suite Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Agiloft Service Desk Suite est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Agiloft Service Desk Suite est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Alertes - notifications - rappels, Reporting - Rapports, Tracking - Suivi ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Logiciel recommandé
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Pega Customer Service est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Service client personnalisé à chaque parcours
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Pega Customer Service Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Pega Customer Service est un logiciel de service client que vous devriez envisager.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Pega Customer Service est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intranet, Rapports/Analyses, Chat en direct ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
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7.6/10

LogicNets

LogicNets est un logiciel de service client. Applications de décision de conception en quelques minutes
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45,00 
LogicNets Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, LogicNets est un logiciel de développement que vous devriez regarder.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • LogicNets est une application de développement reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accès hors ligne, Gestion de projet, Contrôle de version, Contrôle d'accès ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Editeur français
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9.5/10

InGenius

InGenius est un logiciel de service client. Intégration de la téléphonie informatique à l'efficacité énergétique
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InGenius Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, InGenius est un logiciel de gestion commerciale et ventes que vous devriez analyser.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • InGenius est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des prospects, Suivi d'activité, Distribution automatique des appels ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de service client (assistance / support / SAV) ?

Les fonctionnalités clés incluent la gestion des tickets, qui permet de suivre et de résoudre les requêtes des clients depuis leur création jusqu'à leur résolution. Le logiciel offre des outils pour attribuer des tickets aux agents appropriés, définir des priorités, et suivre l'avancement des demandes. Il inclut également des bases de connaissances et des FAQ pour fournir aux clients des réponses instantanées à des questions courantes, réduisant ainsi le volume de demandes directes.

Les fonctionnalités de chat en direct et de messagerie permettent une communication instantanée avec les clients, tandis que les outils d'analyse et de reporting fournissent des données sur les performances du service, les tendances des demandes et la satisfaction des clients. En centralisant ces processus, le logiciel de service client aide les entreprises à offrir un support efficace, à améliorer la satisfaction client et à fidéliser leur clientèle.
Meilleur Logiciel de service client (assistance / support / SAV)

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