Meilleur Logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management)

Logiciel recommandé
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8.5/10

Kbee

Kbee est un logiciel de gestion de documents. Concevoir des wikis avec Google Drive
Essai gratuit
+ Détails
19,00 
Kbee Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Kbee est un logiciel de productivité que vous devriez évaluer.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Kbee est une application de productivité qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Recherche avancée, Exportation de données, Importation de données ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Progiciel SaaS
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9.2/10

HelpSite

HelpSite est un logiciel de gestion des connaissances. HelpSite est un service simple pour vous aider à configurer le centre d'assistance ou le site d'aide parfait.
Essai gratuit pendant 30 jours
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15,00 
HelpSite Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, HelpSite est un logiciel collaboratif reconnu sur le marché.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • HelpSite est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Tableau de bord, Multi-utilisateur ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Logiciel recommandé
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8.5/10

Breezio

Breezio est un logiciel collaboratif. LA PLATEFORME COMMUNAUTAIRE EN LIGNE DE NOUVELLE GÉNÉRATION
Essai gratuit
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1,00 
Breezio Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Breezio est un logiciel de gestion des connaissances que vous devriez disséquer.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Breezio est une application de gestion des connaissances reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Outils de collaboration, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9.5/10

illumin

illumin est un logiciel CRM. Donner du sens aux voyages
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
illumin Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, illumin est un logiciel de gestion des connaissances que vous devriez regarder.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • illumin est une application de gestion des connaissances reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des formulaires, Workflow, Rapports/Analyses, Rapports et statistiques ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel recommandé
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8.6/10

Assyst System

Assyst System est un logiciel collaboratif. Axios Systems assyst fournit à l'utilisateur la technologie ITSM sans les frais généraux de gestion des applications.
Démo sur demande
+ Détails
Assyst System Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Assyst System est un logiciel de gestion des connaissances qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • Assyst System est une application de gestion des connaissances qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contrats, Workflow, Intégration de la messagerie électronique, Gestion des accords de niveau de service (SLA) ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Progiciel SaaS
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8.3/10

OfficeAmp

OfficeAmp est un logiciel de gestion des connaissances. Helpdesk interne pour la gestion des demandes des collaborateurs
Essai gratuit pendant 14 jours
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1,00 
OfficeAmp Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, OfficeAmp est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez découvrir.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • OfficeAmp est une application de gestion des opérations reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Segmentation, Gestion des incidents, Alertes ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Logiciel recommandé
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8.6/10

KBPublisher

KBPublisher est un logiciel collaboratif. Base de connaissances simplifiée
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Détails
19,00 
KBPublisher Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, KBPublisher est un logiciel de gestion des connaissances que vous devriez juger.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • KBPublisher est une application de gestion des connaissances qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion de documents, API disponible, Outils de collaboration ...
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Logiciel recommandé
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8.5/10

Helpman

Helpman est un logiciel de gestion des connaissances. Helpman fournit des outils pour créer une base de connaissances pour Intercom.
Démo sur demande
+ Détails
25,00 
Helpman Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Helpman est un logiciel de gestion de documents que vous devriez passer au crible.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Helpman est une application de gestion de documents reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Service d'assistance, transfert de fichier ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
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7.1/10

BookStack

BookStack est un logiciel de gestion des connaissances. Comparez les prix du streaming de films et d'émissions de télévision.
Essai gratuit
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Gratuit
BookStack Avis Utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, BookStack est un logiciel collaboratif que vous devriez analyser.
Fonctions
7.1
Simplicité d'utilisation
7.1
Ergonomie de l'interface
7.1
Support SAV
6.9
API & Intégrations
7
Avantages
  • BookStack est une application collaboratif qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Contrôles d'accès/Autorisations, Glisser-déposer ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
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Universal Adapter Framework est un logiciel de gestion des connaissances.
Essai gratuit sans CB
+ Détails
Gratuit
Universal Adapter Framework Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, Universal Adapter Framework est un logiciel collaboratif que vous devriez analyser.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • Universal Adapter Framework est une application collaboratif qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Sécurité SSL, API disponible, Intégration Active Directory ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Logiciel recommandé
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9/10

HelpDocs

HelpDocs est un logiciel de gestion des connaissances. Construisez votre base de connaissances en quelques minutes
Essai gratuit pendant 14 jours
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29,00 
HelpDocs Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, HelpDocs est un logiciel de gestion de documents que vous devriez découvrir.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • HelpDocs est une application de gestion de documents reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Gestion des connaissances, Système de gestion de contenu ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
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Inmagic Presto est un logiciel de gestion des connaissances. Inmagic Presto est une solution de gestion des connaissances permettant de consolider plusieurs sources d'informations afin de créer un point d'accès et de réseaux sociaux unique.
Essai gratuit
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Gratuit
Inmagic Presto Avis Utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, Inmagic Presto est un logiciel collaboratif que vous devriez passer en revue.
Fonctions
7.1
Simplicité d'utilisation
7.1
Ergonomie de l'interface
7.1
Support SAV
6.9
API & Intégrations
7
Avantages
  • Inmagic Presto est une application collaboratif qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des droits d'accès, Contrôles d'accès/Autorisations, Catalogage/Catégorisation ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.

Logiciel recommandé
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Oracle WebCenter est un logiciel de gestion des connaissances. Oracle WebCenter est le portefeuille de produits logiciels d'engagement utilisateur conçus par Oracle et basés sur JSF.
Essai gratuit
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Gratuit
Oracle WebCenter Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Oracle WebCenter est un logiciel de gestion de documents qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Oracle WebCenter est une application de gestion de documents qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Forums de discussion, Gestion de contenu ...
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel populaire
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Adobe RoboHelp est un logiciel de gestion des connaissances. Botletter permet aux utilisateurs d'envoyer des newsletters sur Facebook Messenger.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Adobe RoboHelp Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Adobe RoboHelp est un logiciel de gestion de documents que vous devriez passer en revue.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Avantages
  • Adobe RoboHelp est une application de gestion de documents qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Import / Export des données, Accessibilité 24/7 ...
Inconvénients
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel recommandé
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9.3/10

WolframAlpha

WolframAlpha est un logiciel de gestion des connaissances.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
WolframAlpha Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, WolframAlpha est un logiciel de gestion des connaissances que vous devriez considérer.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • WolframAlpha est une application de gestion des connaissances qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel recommandé
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8.5/10

Slimwiki

Slimwiki est un logiciel de gestion des connaissances. Des wikis beaux et faciles à gérer
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Slimwiki Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Slimwiki est un logiciel de gestion de documents que vous devriez passer en revue.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Slimwiki est une application de gestion de documents qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Collaboration, Portail libre-service ...
Inconvénients
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Editeur français
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Ask for the Moon est un logiciel collaboratif.
Démo sur demande
+ Détails
Ask for the Moon Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Ask for the Moon est un logiciel de gestion des connaissances que vous devriez estimer.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • Ask for the Moon est une application de gestion des connaissances qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel recommandé
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USU Knowledge Management est un logiciel de gestion des connaissances. Plateforme de gestion des connaissances pour le service client
Essai gratuit
+ Détails
10,00 
USU Knowledge Management Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, USU Knowledge Management est un logiciel de service client que vous devriez connaître.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • USU Knowledge Management est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Reporting, API disponible, Alertes de compte ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Editeur français
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7.9/10

Syracuse

Syracuse est un logiciel de gestion des connaissances. Révélez le patrimoine informationnel de votre organisation avec Alfeo.
Essai gratuit
+ Détails
42,00 
Syracuse Avis Utilisateurs
Noté 7,9 sur 10, Syracuse est un logiciel collaboratif que vous devriez explorer.
Fonctions
7.9
Simplicité d'utilisation
7.9
Ergonomie de l'interface
7.9
Support SAV
7.7
API & Intégrations
7.8
Avantages
  • Syracuse est une application collaboratif qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Sécurité SSL, API disponible, Intégration Active Directory ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Logiciel recommandé
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digi-libris Reader est un logiciel collaboratif.
Démo sur demande
+ Détails
digi-libris Reader Avis Utilisateurs
Noté 8,1 sur 10, digi-libris Reader est un logiciel de gestion des connaissances que vous devriez expérimenter.
Fonctions
8.1
Simplicité d'utilisation
8.1
Ergonomie de l'interface
8.1
Support SAV
7.9
API & Intégrations
8
Avantages
  • digi-libris Reader est une application de gestion des connaissances qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
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7.6/10

BlogIn

BlogIn est un logiciel de gestion des connaissances. Créer et animer un blog interne à l'entreprise.
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
39,00 
BlogIn Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, BlogIn est un logiciel collaboratif que vous devriez interroger.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • BlogIn est une application collaboratif qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Outils de collaboration, Recherche/Filtre ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Editeur français
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7.9/10

EV Self Help

EV Self Help est un logiciel de gestion des connaissances. Logiciel libre-service pour les employés
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
EV Self Help Avis Utilisateurs
Noté 7,9 sur 10, EV Self Help est un logiciel collaboratif que vous devriez éprouver.
Fonctions
7.9
Simplicité d'utilisation
7.9
Ergonomie de l'interface
7.9
Support SAV
7.7
API & Intégrations
7.8
Avantages
  • EV Self Help est une application collaboratif qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, API disponible, Catalogage/Catégorisation ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Editeur français
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8.1/10

Ogibase

Ogibase est un logiciel collaboratif.
Démo sur demande
+ Détails
Ogibase Avis Utilisateurs
Noté 8,1 sur 10, Ogibase est un logiciel de gestion des connaissances que vous devriez juger.
Fonctions
8.1
Simplicité d'utilisation
8.1
Ergonomie de l'interface
8.1
Support SAV
7.9
API & Intégrations
8
Avantages
  • Ogibase est une application de gestion des connaissances qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Editeur français
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8.2/10

Edsi

Edsi est un logiciel de gestion des connaissances.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Edsi Avis Utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, Edsi est un logiciel de gestion des connaissances que vous devriez éprouver.
Fonctions
8.2
Simplicité d'utilisation
8.2
Ergonomie de l'interface
8.2
Support SAV
8
API & Intégrations
8.1
Avantages
  • Edsi est une application de gestion des connaissances qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.

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Nuance Power PDF Advanced est un logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management).
+ Détails
Nuance Power PDF Advanced Avis Utilisateurs
Nuance Power PDF Advanced est un logiciel SaaS à tester.
Fonctions
7.2
Simplicité d'utilisation
7.2
Ergonomie de l'interface
7.2
Support SAV
7
API & Intégrations
7.1
Avantages
  • Nuance Power PDF Advanced propose des fonctions qui peuvent être utiles.
Inconvénients
  • L'assistance technique peut être limitée.
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Stack Exchange est un logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management).
+ Détails
Gratuit
Stack Exchange Avis Utilisateurs
Stack Exchange est un logiciel SaaS à tester.
Fonctions
7.2
Simplicité d'utilisation
7.2
Ergonomie de l'interface
7.2
Support SAV
7
API & Intégrations
7.1
Avantages
  • Stack Exchange propose des fonctions qui peuvent être utiles.
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Comparer ce logiciel
Microsoft Windows Calculator est un logiciel de gestion des connaissances.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Microsoft Windows Calculator Avis Utilisateurs
Noté 6,9 sur 10, Microsoft Windows Calculator est un logiciel de gestion des connaissances que vous devriez considérer.
Fonctions
6.9
Simplicité d'utilisation
6.9
Ergonomie de l'interface
6.9
Support SAV
6.7
API & Intégrations
6.8
Avantages
  • Microsoft Windows Calculator est une application de gestion des connaissances qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Logiciel populaire
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Google Calculator est un logiciel de gestion des connaissances. La calculatrice intégrée sur l'iPhone.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Google Calculator Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Google Calculator est un logiciel de gestion des connaissances que vous devriez connaître.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Avantages
  • Google Calculator est une application de gestion des connaissances qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
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7.2/10

Cymath

Cymath est un logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management).
+ Détails
Gratuit
Cymath Avis Utilisateurs
Cymath est un logiciel SaaS à tester.
Fonctions
7.2
Simplicité d'utilisation
7.2
Ergonomie de l'interface
7.2
Support SAV
7
API & Intégrations
7.1
Avantages
  • Cymath propose des fonctions qui peuvent être utiles.
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Editeur français
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9.7/10

Numi

Numi est un logiciel de gestion des connaissances.
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Numi Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Numi est un logiciel de gestion des connaissances que vous devriez envisager.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Avantages
  • Numi est une application de gestion des connaissances qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Logiciel recommandé
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8.3/10

myBase

myBase est un logiciel de gestion des connaissances. myBase est un logiciel de base de données de forme libre unique qui crée des bases de données interrogeables en texte intégral et organise les informations sous forme de contour structuré en arborescence, ainsi que la capacité de capturer des informations à partir de diverses sources de données telles que ...
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
myBase Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, myBase est un logiciel de productivité que vous devriez passer au crible.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • myBase est une application de productivité qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Tableaux de discussion ...
Inconvénients
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Logiciel recommandé
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Knowledge Plaza est un logiciel de gestion des connaissances. Licence MIT à utiliser gratuitement dans votre prochain projet commercial
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Knowledge Plaza Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Knowledge Plaza est un logiciel de gestion de documents que vous devriez éprouver.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Knowledge Plaza est une application de gestion de documents qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management) ?

Il centralise les informations et les savoirs internes, tels que les documents, les procédures, les meilleures pratiques, et les expertises individuelles, dans une base de données accessible aux employés. Les fonctionnalités incluent la création et la gestion de contenus, la recherche et la récupération d’informations, ainsi que la collaboration et le partage de connaissances via des forums, des wikis, et des espaces de discussion.

Le logiciel facilite également la mise à jour et l’archivage des connaissances, assurant que les informations restent pertinentes et actuelles. Il permet de structurer les connaissances selon des catégories ou des thématiques, et d’intégrer des outils d’analyse pour évaluer l'utilisation et l'efficacité des ressources disponibles.

En fournissant des outils pour la gestion des savoirs collectifs, la résolution de problèmes, et l'amélioration continue, le logiciel de gestion des connaissances aide les organisations à tirer parti de leur capital intellectuel, à améliorer la productivité, et à favoriser l'innovation en facilitant l'accès aux informations critiques et aux expertises internes.
Meilleur Logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management)

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