Meilleur Logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management)

Un logiciel de gestion des connaissances (KM, pour Knowledge Management) est une solution numérique conçue pour capturer, organiser, partager et utiliser les connaissances au sein d’une organisation.

Quels sont les Meilleurs Logiciels de gestion des connaissances gratuits et payants ?

Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels de gestion des connaissances gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management) qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

Logiciel recommandé
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8.9/10

Elium

Elium est un logiciel collaboratif. Plateforme de partage de connaissances pour les organisations en croissance
Essai gratuit pendant 14 jours
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Gratuit
Elium Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Elium est un logiciel de gestion des connaissances que vous devriez estimer.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Elium est une application de gestion des connaissances reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de fichiers, Partage de notes, Forums de discussion, Edition synchrone ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Editeur français
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9.1/10

Inbenta

Inbenta est un logiciel collaboratif. La plateforme conversationnelle qui donne de vrais résultats.
Essai gratuit sans CB
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Gratuit
Inbenta Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Inbenta est un logiciel de gestion des connaissances qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Inbenta est une application de gestion des connaissances reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Indexage, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9.5/10

Document360

Document360 est un logiciel collaboratif. Créer une base de connaissances complète pour les clients
Essai gratuit pendant 14 jours
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Gratuit
Document360 Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Document360 est un logiciel de gestion des connaissances reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Document360 est une application de gestion des connaissances reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Edition du code HTML, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Editeur français
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9.5/10

Cocoom

Cocoom est un logiciel collaboratif. Plateforme de création de contenu pour le partage de connaissances sur le Web
Essai gratuit
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Gratuit
Cocoom Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Cocoom est un logiciel de gestion des connaissances que vous devriez juger.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Cocoom est une application de gestion des connaissances reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Gestion de projet, Contrôles d'accès/Autorisations, Activité/fil d'actualité ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Logiciel recommandé
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9.5/10

Shelf

Shelf est un logiciel collaboratif. L'avenir des connaissances des centres de contact
Essai gratuit
+ Détails
119,00 
Shelf Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Shelf est un logiciel de gestion des connaissances reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Shelf est une application de gestion des connaissances reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Sécurité SSL, API disponible, Intégration Active Directory ...
Inconvénients
  • L'assistance technique peut être limitée.
Progiciel SaaS
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8.3/10

LinkFacts

LinkFacts est un logiciel de gestion des connaissances. Logiciel de gestion des connaissances visuelles, des concepts et des cartes mentales
Essai gratuit
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7,00 
LinkFacts Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, LinkFacts est un logiciel collaboratif que vous devriez interroger.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • LinkFacts est une application collaboratif qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Sécurité SSL, Contrôles d'accès/Autorisations, Réflexion ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Progiciel SaaS
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9.2/10

Knowmax

Knowmax est un logiciel de gestion des connaissances. Outils de gestion des connaissances pour un engagement client efficace
Essai gratuit pendant 7 jours
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Knowmax Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Knowmax est un logiciel helpdesk que vous devriez explorer.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Knowmax est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Gestion des contacts, API disponible, Intégration Active Directory ...
Inconvénients
  • L'assistance technique peut être limitée.
Progiciel SaaS
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8.3/10

JigSpace

JigSpace est un logiciel de gestion de documents. Améliorez vos compétences de présentation basées sur la réalité augmentée avec Jig Workshop Pro
Essai gratuit
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49,00 
JigSpace Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, JigSpace est un logiciel helpdesk que vous devriez juger.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • JigSpace est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Téléchargement, Reporting, Objets 3D, Outils de collaboration ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Progiciel SaaS
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8.2/10

IdeaScale

IdeaScale est un logiciel de gestion des connaissances. Un moyen simple de gérer les cycles de vie des produits
Essai gratuit
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12999,00 
IdeaScale Avis Utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, IdeaScale est un logiciel collaboratif que vous devriez inspecter.
Fonctions
8.2
Simplicité d'utilisation
8.2
Ergonomie de l'interface
8.2
Support SAV
8
API & Intégrations
8.1
Avantages
  • IdeaScale est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Gestion de projet, API disponible, Flux de travail d'approbation ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
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8.9/10

Helpjuice

Helpjuice est un logiciel collaboratif. Un logiciel de base de connaissances simple
Essai gratuit pendant 14 jours
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120,00 
Helpjuice Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Helpjuice est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Helpjuice est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Gestion des documents, API disponible, Intégration Active Directory ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
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7.6/10

HelpCenter.io

HelpCenter.io est un logiciel de gestion des connaissances. Donnez à vos clients les moyens de réduire les demandes d'assistance
Essai gratuit pendant 14 jours
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79,00 
HelpCenter.io Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, HelpCenter.io est un logiciel collaboratif que vous devriez juger.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • HelpCenter.io est une application collaboratif qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Outils de collaboration, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Progiciel SaaS
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9.1/10

Gist

Gist est un logiciel de gestion des connaissances. Créez de meilleures expériences client
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Détails
Gratuit
Gist Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Gist est un logiciel collaboratif qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Gist est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Contenu dynamique, Gestion des leads, API disponible, Multi-utilisateur ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.

Progiciel SaaS
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8.3/10

Galisto

Galisto est un logiciel de gestion des connaissances. Connaissances. Simple. Organisé. Protégé.
Essai gratuit
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Gratuit
Galisto Avis Utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Galisto est un logiciel collaboratif que vous devriez passer au crible.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Avantages
  • Galisto est une application collaboratif qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Tableaux de bord, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Logiciel recommandé
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ProProfs Knowledge Base est un logiciel collaboratif. Logiciel de base de connaissances
Essai gratuit pendant 15 jours
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20,00 
ProProfs Knowledge Base Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, ProProfs Knowledge Base est un logiciel de gestion des connaissances reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • ProProfs Knowledge Base est une application de gestion des connaissances reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Gestion de contenu, Contrôles d'accès/Autorisations, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • L'entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9.3/10

Standuply

Standuply est un logiciel de gestion des connaissances. Bot Standup gratuit pour Slack
Essai gratuit
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Gratuit
Standuply Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Standuply est un logiciel de communications unifiées que vous devriez estimer.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Standuply est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion du recrutement, Tableau de bord, Import / Export de données ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Logiciel recommandé
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9.1/10

Zapnito

Zapnito est un logiciel de gestion des connaissances. Automatisez les flux de travail avec le logiciel communautaire
Essai gratuit sans CB
+ Détails
Gratuit
Zapnito Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Zapnito est un logiciel e-Commerce reconnu sur le marché.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Zapnito est une application e-Commerce reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Drag & Drop, Gestion de contenu, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel recommandé
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9.1/10

Theum

Theum est un logiciel collaboratif. Theum transforme les connaissances documentées en un atout puissant et convivial. Sa technologie améliorée par l'IA compile n'importe quel ensemble de documents dans un...
Essai gratuit
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990,00 
Theum Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Theum est un logiciel de gestion des connaissances reconnu sur le marché.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Theum est une application de gestion des connaissances qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Outils de collaboration, Catalogage/Catégorisation ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Progiciel SaaS
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9.2/10

Paperpile

Paperpile est un logiciel de gestion des connaissances. Un outil de gestion de référence
Essai gratuit
+ Détails
3,00 
Paperpile Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Paperpile est un logiciel collaboratif qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Paperpile est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Tableau de bord, Gestion de contenu ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
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7.7/10

Twine

Twine est un logiciel de gestion des connaissances. Engagez des équipes distantes en quelques minutes
Essai gratuit pendant 30 jours
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Gratuit
Twine Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Twine est un logiciel de gestion informatique que vous devriez connaître.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Twine est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Intranet, Contrôles d'accès/Autorisations, Activité/fil d'actualité ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel recommandé
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9/10

PHPKB

PHPKB est un logiciel collaboratif. PHPKB est un logiciel de gestion des connaissances qui aide votre organisation à mettre en place une base de connaissances moderne et entièrement réactive et à partager des informations avec le personnel et les clients.
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Détails
285,00 
PHPKB Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, PHPKB est un logiciel de gestion des connaissances que vous devriez disséquer.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • PHPKB est une application de gestion des connaissances reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Formulaires de contact, API disponible, Intégration Active Directory ...
Inconvénients
  • Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Progiciel SaaS
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9.3/10

ClickHelp

ClickHelp est un logiciel de gestion des connaissances. Rédiger et collaborer sur des documents techniques
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Détails
139,00 
ClickHelp Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, ClickHelp est un logiciel collaboratif que vous devriez disséquer.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • ClickHelp est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des contacts, API disponible, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel recommandé
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9.1/10

Cronycle

Cronycle est un logiciel de gestion des connaissances. Développer les connaissances, l'expertise et l'autorité
Essai gratuit pendant 7 jours
+ Détails
Gratuit
Cronycle Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Cronycle est un logiciel de marketing que vous devriez envisager.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Cronycle est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des médias, Gestion de @mentions, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Progiciel SaaS
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8.2/10

SABIO

SABIO est un logiciel de service client. Repenser la gestion des connaissances
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Détails
8,00 
SABIO Avis Utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, SABIO est un logiciel helpdesk que vous devriez tester.
Fonctions
8.2
Simplicité d'utilisation
8.2
Ergonomie de l'interface
8.2
Support SAV
8
API & Intégrations
8.1
Avantages
  • SABIO est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Gestion de contenu, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Logiciel recommandé
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9.3/10

AnswerDash

AnswerDash est un logiciel collaboratif. AI Self-Service en action en cliquant sur l'onglet Q&A ou sur le point d'interrogation à droite !
Démo sur demande
+ Détails
AnswerDash Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, AnswerDash est un logiciel de gestion des connaissances que vous devriez étudier.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • AnswerDash est une application de gestion des connaissances reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Service d'expérience client, réussite client ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.

Progiciel SaaS
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9.3/10

ScreenSteps

ScreenSteps est un logiciel de gestion des connaissances. Documents de formation informatique pour la mise en oeuvre de votre cloud. Utilisez ScreenSteps lorsque votre entreprise met en oeuvre une nouvelle technologie cloud et que vous avez besoin de documents de formation
Essai gratuit
+ Détails
99,00 
ScreenSteps Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, ScreenSteps est un logiciel collaboratif que vous devriez approfondir.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • ScreenSteps est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Help Desk, API disponible, Outils de collaboration ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
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7.7/10

Obsidian

Obsidian est un logiciel de gestion des connaissances. Obtenez un deuxième cerveau avec Obsidian
Essai gratuit
+ Détails
8,00 
Obsidian Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Obsidian est un logiciel collaboratif que vous devriez regarder.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Obsidian est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Prise de notes, Rapports et statistiques, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • L'assistance technique peut être limitée.
Progiciel SaaS
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8.5/10

Dashworks

Dashworks est un logiciel de gestion des connaissances. Gérez votre projet de délocalisation ou de transformation informatique à partir d'une seule source
Essai gratuit
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5,00 
Dashworks Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Dashworks est un logiciel de développement reconnu sur le marché.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • Dashworks est une application de développement qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Rapports et statistiques ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
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Zenkit Hypernotes est un logiciel de gestion des connaissances. Écrivez en collaboration avec Zenkit Hypernotes
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Zenkit Hypernotes Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Zenkit Hypernotes est un logiciel collaboratif que vous devriez inspecter.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Zenkit Hypernotes est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Tableaux de bord, API disponible, Comparaison de documents ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
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7.2/10

WebQA

WebQA est un logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management).
+ Détails
2000,00 
WebQA Avis Utilisateurs
WebQA est un logiciel SaaS à tester.
Fonctions
7.2
Simplicité d'utilisation
7.2
Ergonomie de l'interface
7.2
Support SAV
7
API & Intégrations
7.1
Avantages
  • WebQA propose des fonctions qui peuvent être utiles.
Inconvénients
  • Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Editeur français
Comparer ce logiciel
Stonly Knowledge Base est un logiciel de gestion de documents. Créez des guides interactifs qui soutiendront votre parcours client d'une manière unique
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
Stonly Knowledge Base Avis Utilisateurs
Notée 7,7 sur 10, Stonly Knowledge Base est une plateforme d'adoption numérique que vous devriez passer en revue.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Stonly Knowledge Base est une plateforme d'adoption numérique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, gestion des connaissances, Sécurité ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
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8.6/10

notably

notably est un logiciel de gestion des connaissances. Plateforme d'intelligence que vos données qualitatives méritent
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
notably Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, notably est un logiciel de business intelligence que vous devriez examiner.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • notably est une application de business intelligence qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Marque blanche, Visualisation des données, Partage de fichiers, Contrôle de version ...
Inconvénients
  • Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Logiciel recommandé
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KMS Lighthouse est un logiciel de gestion des connaissances. Le système de gestion des connaissances ultime
Essai gratuit
+ Détails
Gratuit
KMS Lighthouse Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, KMS Lighthouse est un logiciel de service client que vous devriez expérimenter.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • KMS Lighthouse est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de documents, API disponible, Catalogage/Catégorisation ...
Inconvénients
  • L'assistance technique peut être limitée.
Comparer ce logiciel
7.6/10

KnowledgeBase

KnowledgeBase est un logiciel de gestion des connaissances. Un logiciel de base de connaissances
Essai gratuit
+ Détails
59,00 
KnowledgeBase Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, KnowledgeBase est un logiciel collaboratif que vous devriez évaluer.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • KnowledgeBase est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports et statistiques, Gestion de contenu ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel populaire
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9.7/10

Capacity

Capacity est un logiciel de productivité. Un nouveau type de service d'assistance.
Essai gratuit pendant 14 jours
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Gratuit
Capacity Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Capacity est un logiciel d'intelligence artificielle que vous devriez disséquer.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Avantages
  • Capacity est une application d'intelligence artificielle reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Tableaux de bord, Système de gestion de contenu, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel recommandé
Comparer ce logiciel
9/10

Obie

Obie est un logiciel de gestion des connaissances. Réduisez les questions répétées
Essai gratuit
+ Détails
59,00 
Obie Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Obie est un logiciel de gestion de documents qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Obie est une application de gestion de documents reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Collaboration, Recherche en texte intégral ...
Inconvénients
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Progiciel SaaS
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7.9/10

Lucidea

Lucidea est un logiciel de gestion de documents. Avec les solutions de gestion des connaissances de Lucidea, vous pouvez créer un lieu unique pour gérer, rechercher et partager vos ressources de connaissances.
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Gratuit
Lucidea Avis Utilisateurs
Noté 7,9 sur 10, Lucidea est un logiciel helpdesk que vous devriez expérimenter.
Fonctions
7.9
Simplicité d'utilisation
7.9
Ergonomie de l'interface
7.9
Support SAV
7.7
API & Intégrations
7.8
Avantages
  • Lucidea est une application helpdesk qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Contrôles d'accès/Autorisations, Intégration Active Directory ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management) ?

Il centralise les informations et les savoirs internes, tels que les documents, les procédures, les meilleures pratiques, et les expertises individuelles, dans une base de données accessible aux employés. Les fonctionnalités incluent la création et la gestion de contenus, la recherche et la récupération d’informations, ainsi que la collaboration et le partage de connaissances via des forums, des wikis, et des espaces de discussion.

Le logiciel facilite également la mise à jour et l’archivage des connaissances, assurant que les informations restent pertinentes et actuelles. Il permet de structurer les connaissances selon des catégories ou des thématiques, et d’intégrer des outils d’analyse pour évaluer l'utilisation et l'efficacité des ressources disponibles.

En fournissant des outils pour la gestion des savoirs collectifs, la résolution de problèmes, et l'amélioration continue, le logiciel de gestion des connaissances aide les organisations à tirer parti de leur capital intellectuel, à améliorer la productivité, et à favoriser l'innovation en facilitant l'accès aux informations critiques et aux expertises internes.
Meilleur Logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management)

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