Zoho Salesinbox
Logiciel Zoho Salesinbox : Avis, Tarifs & AlternativesZoho Salesinbox est un logiciel de reporting. Pensez à l’intérieur de la boîte (In)
Zoho Salesinbox : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Zoho Salesinbox est un logiciel de gestion des emails doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion du territoire, Gestion des objectifs / quotas, Synchronisation de documents, CRM, Sauvegarde des données – backup, Synchronisation des données …
Zoho SalesInbox est un client de messagerie exclusivement destiné aux vendeurs.

Zoho Salesinbox: avis sur le logiciel de gestion des emails: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Zoho Salesinbox
Est-ce que Zoho Salesinbox est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho CRM, IFTTT, Online Check Writer, Drag, ou encore Supermetrics
Quels sont les avis sur Zoho Salesinbox ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Zoho Salesinbox : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des emails offre les fonctionnalités suivantes :
Suivi des e-mails
Génération de leads
Priorisation
Données en temps réel
Gestion des flux de travail
Alertes/Notifications
Rapports ad hoc
Diffusion de contenu
Gestion de contenu
Gestion des e-mails
Activation des ventes
Gestion des propositions
Gestion des contacts
Gestion des formations
Gestion du territoire
Gestion des objectifs / quotas
Base de données de contacts
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Modèles personnalisables
Sauvegarde des données – backup
Modèles personnalisables
Base de données de contacts
Glisser-déposer
Gestion des performances
Clients de messagerie
Visualisation des données
Glisser-déposer
CRM
Boîtes de réception partagées
Notifications en temps réel
Rechercher/Filtrer
Synchronisation de documents
Gestion des leads
Intégrations tierces et API
Zoho Salesinbox peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Zendesk | CRM | Google Docs |
Mailjet | Google Drive | Zapier |
Zoho | Intercom | Google Calendar |
GetResponse | Google Workspace | Mailjet |
Zendesk | Zapier | Zoho |
GoCardless | Gmail | Intercom |
Google Calendar | Google Workspace | GoCardless |
GetResponse | Gmail | Corporama |
Google Docs | Zoho CRM | Google Drive |
Workato |
Points forts et points faibles
Points positifs de Zoho Salesinbox :
Zoho SalesInbox fournit aux utilisateurs des informations contextuelles appropriées et un historique des contacts détaillé pour les aider à rédiger le bon message aux clients.
Zoho SalesInbox organise intelligemment les e-mails des utilisateurs en colonnes, en fonction de la manière dont ils ont configuré leur CRM.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Les utilisateurs peuvent rechercher et filtrer les prospects par critères CRM à partir de la taille de la transaction, de la date de clôture ou de la source, et appliquer des étiquettes d’e-mail pour des recherches plus précises.
Points négatifs :
Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
Zoho Salesinbox : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Zoho Salesinbox pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Zoho Salesinbox Avis : noté 9,7 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez explorer.
Voir le site de Zoho Salesinbox
Zoho Salesinbox : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Zoho Salesinbox commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Zoho SalesInbox: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Zoho Salesinbox: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Zoho Salesinbox
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 778 344 428
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zoho offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Zoho Salesinbox en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Zoho Salesinbox : alternatives comparer les logiciels de gestion des emails
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zoho Salesinbox sur le comparatif logiciels de gestion des emails. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho CRM
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
OneSaaS
eM Client
Pipedrive
Newton Mail
Superhuman
ClickPoint
Helpwise
Spark Mail
Newton Mail
Helpwise
Spark Mail
Superhuman
Mailspring
Newton Mail
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