Zoho Expense

Logiciel Zoho Expense : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

Gratuit

Zoho Expense est un logiciel de comptabilité. La gestion des remboursements à portée de main

9.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Zoho Expense : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Zoho Expense est un logiciel de notes de frais doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi des dépenses, Contrôle des dépenses, Gestion des factures, Suivi du temps, Flux de travail automatisés, Tableau de bord intuitif …

Dites bonjour à la meilleure solution de gestion des dépenses du marché. Dépense Zoho : Les responsables peuvent également déléguer leur accès à des collègues ou ajouter un approbateur d’absence du bureau lorsqu’ils sont absents du travail pour s’assurer que la déclaration des dépenses n’est jamais interrompue. Ce n’est pas tout. Zoho Expense s’intègre aux principaux logiciels. De la comptabilité au CRM, du SGRH au covoiturage, Zoho Expense s’associe à tous.

Zoho Expense: avis sur le logiciel de notes de frais: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Zoho Expense: avis sur le logiciel de notes de frais: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Zoho Expense

Est-ce que Zoho Expense est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SAP Concur, BILL Spend & Expense (Formerly Divvy), Quickbooks Online, Chrome River EXPENSE, ou encore Expensify

Quels sont les avis sur Zoho Expense ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Zoho Expense : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de notes de frais offre les fonctionnalités suivantes :

Contrôle des dépenses
Intégrations tierces
Suivi du temps et des dépenses
Gestion des voyages
Gestion des flux de travail
Authentification à 2 facteurs
Tableau de bord
Visualisation de données
Multi-utilisateur
API disponible
Budgétisation
Intégration CRM
Exportation de données
Suivi des dépenses
Avis
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégrations externes
Multi-devise
Intégration SAP
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
API
Rapports et statistiques
Rapports/analyses
Importation/exportation de données
Alertes/notifications
Gestion de la conformité
Suivi des dépenses
Contrôle du processus d’approbation
Importations/exportations de données
Intégration de carte de crédit
Gestion du flux de travail
Notes de frais
Multi-devises
Gestion des reçus
Intégration tierce
Notes de frais
Contrôle du processus d’approbation
Multi-devises

Intégrations tierces et API

Zoho Expense peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zoho Books Corporama Dropbox
GetResponse GoCardless Google Workspace
Gmail Google Calendar Google Docs
Google Drive Intercom Mailjet
Microsoft 365 Microsoft OneDrive Zapier
Zendesk Zoho Google Drive
PayPal Microsoft Excel CRM
Slack Workato Microsoft OneDrive
Routespring PayPal SAP BusinessObjects
Workativ Assistant QuickBooks Xero

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Zoho Expense :

Contrôle des dépenses
Intégrations tierces
Suivi du temps et des dépenses
Gestion des voyages
Gestion des flux de travail
Authentification à 2 facteurs
Tableau de bord
Visualisation de données
Multi-utilisateur
API disponible

Points négatifs :

Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.

Zoho Expense : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Zoho Expense pensent souvent que « Avantages : le fait que tous les techniciens de terrain puissent avoir l’application Expense sur leur téléphone pour prendre facilement une photo d’un reçu et le soumettre à leur responsable pour approbation – Le reporting est facile à utiliser et fonctionne rapidement ».

Zoho Expense automatise l’intégralité du processus de reporting des dépenses, de bout en bout. Assurez la conformité, rationalisez les approbations et effectuez des remboursements plus rapides.

Zoho Expense Avis : noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel de notes de frais reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : World Education, Nubera, LogiNext, foodpanda, BMGI …

Voir le site de Zoho Expense

Zoho Expense : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Zoho Expense commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Standard: 3 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 5 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Zoho Expense: image, ergonomie, alternatives

Zoho Expense: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Zoho Expense

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 8443165544
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zoho offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Zoho Expense en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Zoho Expense : alternatives comparer les logiciels de notes de frais

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zoho Expense sur le comparatif logiciels de notes de frais. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SAP Concur
BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)
Quickbooks Online
Chrome River EXPENSE
Expensify
webexpenses
Emburse Certify Expense
Xero
FreshBooks
Quickbooks Online
Wave Accounting
Fyle
FeldsparTech Expense Management
Greenback
Happay
BAZ
Digities
Keka
Emburse
FreshBooks

9.9Notre avis
Zoho Expense
Zoho Expense Avis Utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Zoho Expense est un logiciel de notes de frais reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Avantages
  • Zoho Expense est une application de notes de frais reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Synchronisation des données, Sauvegarde des données, Suivi du temps et des dépenses, API disponible ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Zoho Expense

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0