ZIPCHAT

Logiciel ZIPCHAT : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

49,00 

ZIPCHAT est un logiciel de live chat.

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

ZIPCHAT : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

ZIPCHAT est un logiciel de chatbot doté de nombreuses fonctionnalités : IA/apprentissage automatique, Image de marque personnalisable …

Woodpecker permet aux entreprises B2B de se développer facilement grâce à des campagnes efficaces de sensibilisation au froid. Nous vous aidons à placer vos e-mails sous les yeux de vos prospects, plutôt que dans le dossier spam. Et avec des comptes de messagerie gratuits et illimités, vous pouvez faire évoluer vos campagnes aussi rapidement que vous le souhaitez. Voici ce que Woodpecker peut faire pour vous : La VÉRIFICATION DES EMAILS réduit les rebonds de vos e-mails en omettant les adresses e-mail expirées, fausses ou mal orthographiées. EMAIL WARM-UP confère à votre domaine et à vos comptes de messagerie la réputation nécessaire pour transmettre des e-mails en toute sécurité. INBOX ROTATION vous permet d’envoyer des campagnes à partir de plusieurs comptes de messagerie – ajoutez-en autant que vous le souhaitez. Woodpecker ne facture pas par siège. BOUNCE SHIELD s’assure que vous ne dépassez pas les limites d’envoi de votre fournisseur de messagerie, vous gardant ainsi…

ZIPCHAT: avis sur le logiciel de chatbot: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

ZIPCHAT: avis sur le logiciel de chatbot: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de ZIPCHAT

Est-ce que ZIPCHAT est gratuit ? Non, son tarif est de 49 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SmatBot, Alana, ChatGPT, Messenger Bot, ou encore WebWhiz

Quels sont les avis sur ZIPCHAT ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

ZIPCHAT : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de chatbot offre les fonctionnalités suivantes :

Support client
Pour les ventes/marketing
IA/apprentissage automatique
Conseils contextuels
Gestion de l’expérience client
Réponses automatisées
Chatbot
Image de marque personnalisable

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de ZIPCHAT mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de ZIPCHAT :

Interface conviviale
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Le support technique peut être limité.

ZIPCHAT : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de ZIPCHAT pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

ZIPCHAT Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de chatbot que vous devriez estimer.

Voir le site de ZIPCHAT

ZIPCHAT : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de ZIPCHAT commencent à partir de 49 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Scale: 49 € par mois
Forfait Pro: 129 € par mois
Forfait Growth: 499 € par mois
Forfait Starter: 249 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface ZIPCHAT: image, ergonomie, alternatives

ZIPCHAT: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ZIPCHAT offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de ZIPCHAT en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

ZIPCHAT : alternatives comparer les logiciels de chatbot

Vous trouverez de nombreuses alternatives à ZIPCHAT sur le comparatif logiciels de chatbot. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SmatBot
Alana
ChatGPT
Messenger Bot
WebWhiz
ChatNode
Fini AI
Alterra
MobileMonkey
Hubspot
Salesforce
Zoho CRM
JustCall
Apollo.io
Fireflies.ai
Cloze
ZoomInfo
Gong.io
Writecream
Zoho CRM Plus

9.5Notre avis
ZIPCHAT
ZIPCHAT Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, ZIPCHAT est un logiciel de chatbot que vous devriez estimer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • ZIPCHAT est une application de chatbot reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Image de marque personnalisable, Réponses automatisées ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur ZIPCHAT

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0