YouScan
Logiciel YouScan : Avis, Tarifs & AlternativesYouScan est un logiciel d’analyse des réseaux sociaux. Surveillez la réputation de votre marque avec Youscan
YouScan : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
YouScan est un logiciel d’analyse des réseaux sociaux doté de nombreuses fonctionnalités : Automatisez votre travail de routine, YouScan s’intègre parfaitement à vos flux de travail, Analyser le contexte visuel, Amélioration, Surveillance, Collaboration …
YouScan est une plateforme d’écoute sociale alimentée par la technologie de reconnaissance d’images. Il fournit un accès instantané aux conversations des clients en ligne, permettant aux entreprises et aux agences d’écouter, d’analyser et de transformer les données sociales en action. L’analyse des sentiments, la détection des tendances et les alertes intelligentes associées à un tableau de bord intuitif et puissant permettent aux utilisateurs d’accomplir en toute transparence les tâches les plus difficiles. YouScan est utilisé efficacement par de grandes marques, dont L’Oréal, Nestlé, Coca-Cola et McDonald’s.

YouScan: avis sur le logiciel d’analyse des réseaux sociaux (social media analytics): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que YouScan est gratuit ? Non, son tarif est de 1000 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mentionlytics, Zoho Social, BigSpy, HubSpot Marketing Hub, ou encore Predis.ai
Quels sont les avis sur Insights Copilot ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
YouScan : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’analyse des réseaux sociaux (social media analytics) offre les fonctionnalités suivantes :
API
Intégrations tierces
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Analyses de campagne
Alertes/Notifications
Suivi de l’engagement
Intégration d’API
Tableau de bord
Analyses de campagne
Collecte de données multicanal
Analyse concurrentielle
Analyse des sentiments
Rapports personnalisables
Surveillance des concurrents
Segmentation de l’audience
Alertes configurables
Engagement client
Rapports
Suivi de l’engagement
Suivi des tendances
Score d’impact
Analyse des concurrents
Identification des influenceurs
Suivi des influenceurs
Gestion de la réputation
Collecte de données multicanal
Marketing des médias sociaux
marketing sur les réseaux sociaux
gestion de la réputation
Amélioration
Surveillance
Collaboration
Analyse sociale
Engagement
Gestion d’équipe
Ecoute
Analyses et informations
Gestion de contenu
Surveillance sociale
Intégrations tierces et API
Insights Copilot peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
X
Zendesk
HubSpot CRM
Instagram
Meta Business Suite
HelpDesk
Brand Embassy
Slack
CRM
Freshdesk
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de YouScan :
Alertes/Notifications
Suivi de l’engagement
Intégration d’API
Tableau de bord
Analyses de campagne
Collecte de données multicanal
Analyse concurrentielle
Analyse des sentiments
Rapports personnalisables
Surveillance des concurrents
Points négatifs :
Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.
YouScan : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de YouScan pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Plateforme d’écoute des médias sociaux alimentée par la reconnaissance d’image
YouScan Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez évaluer.
Références utilisateurs : Michelin, Bbdo, Nestle, Coca-Cola, L’Oreal …
YouScan : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de YouScan commencent à partir de 1000 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 1000 € par mois
Forfait Pro: 1500 € par mois
Forfait Insight: 3000 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

YouScan: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 380 442 064 884
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur youscan.io offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de YouScan en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
YouScan : alternatives comparer les logiciels d’analyse des réseaux sociaux
Vous trouverez de nombreuses alternatives à YouScan sur le comparatif logiciels d’analyse des réseaux sociaux (social media analytics). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Mentionlytics
Zoho Social
BigSpy
HubSpot Marketing Hub
Predis.ai
Hootsuite
Brandwatch
monday.com
SocialPilot
SocialBee
Later
Tagembed
Twitter Analytics
Agile CRM
Konnect Insights
SOCi
Determ
Metricool
Metricool
Znach
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur YouScan
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.