YDEA

Logiciel YDEA : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

YDEA est un logiciel CRM. Outil CRM italien pour gérer les opérations du service client

7 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

YDEA : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

YDEA est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des e-mails, Gestion des tickets d’assistance, Gestion des tâches, Gestion de territoire, Configuration du flux de travail, Gestion des flux de travail …

Domaines opérationnelsCRMMARKETINGVENTESSERVICE CLIENTDONNÉESAGENDAWAREHOUSESTATISTICS Portail client100% centré sur le clientGrâce au portail client, vos clients pourront saisir en toute autonomie les tickets d’assistance et suivre le support demandé. Centraliser l’ensemble du processus et du cycle d’assistance technique, de gestion des contrats et de gestion des actifs. Demandez une démoUne Suite Client qui génère de la valeur. Activez une démo maintenant ! J’accepte que j’ai

YDEA: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

YDEA: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de YDEA

Est-ce que YDEA est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, ou encore Pipedrive

Quels sont les avis sur YDEA ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

YDEA : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des contacts
Base de données clients
Gestion des e-mails

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de YDEA mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de YDEA :

Base de données clients
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d’attaques de pirates informatiques.

YDEA : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de YDEA pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

YDEA Avis : noté 7 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez passer au crible.

Voir le site de YDEA

YDEA : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de YDEA commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface YDEA: image, ergonomie, alternatives

YDEA: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur YDEA offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de YDEA en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

YDEA : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à YDEA sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive

7Notre avis
YDEA
YDEA Avis Utilisateurs
Noté 7 sur 10, YDEA est un logiciel de gestion client que vous devriez passer au crible.
Fonctions
7
Simplicité d'utilisation
7
Ergonomie de l'interface
7
Support SAV
6.8
API & Intégrations
6.9
Avantages
  • YDEA est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Pipeline des ventes, Alertes / Escalade, Calendrier/Système de rappel ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d'attaques de pirates informatiques.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur YDEA

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0