xSellco Helpdesk
Logiciel xSellco Helpdesk : Avis, Tarifs & AlternativesxSellco Helpdesk est un logiciel helpdesk. Logiciel de service client de commerce électronique
xSellco Helpdesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
xSellco Helpdesk est un logiciel e-Commerce doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des tickets, Tableaux de bord, Multicanal, Intégration de courrier électronique, Multilingue, Escalade …
Le helpdesk unique en son genre spécialement conçu pour le commerce électronique. Il relie vous, vos clients et vos marchés.

xSellco Helpdesk: avis sur le logiciel e-Commerce: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de xSellco Helpdesk
Est-ce que xSellco Helpdesk est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Tickhelp, Kpam, Oracle Rightnow, Typedesk, ou encore Diabolocom
Quels sont les avis sur eDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
xSellco Helpdesk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel e-Commerce offre les fonctionnalités suivantes :
Chat en direct
Gestion des rendez-vous
Portail libre-service
Gestion des files d’attente
Service d’assistance
Alertes/escalade
Routage automatisé
Intégration des e-mails
Suivi des interactions
Base de connaissances
Chat en direct
Communication multicanal
Plusieurs marques/produits
Chat en direct
Formulaire hors ligne
Ciblage géographique
Transferts/routage
Intégration tierce
Réponses standardisées
Suivi des visiteurs du site Web
Outils de commerce électronique
Services d’assistance pour le commerce électronique
service client
service d’assistance
Gestion des commentaires
Intégration des médias sociaux
Service d’assistance
Base de connaissances
Portail libre-service
Analyses et rapports
Base de connaissances
Gestion des tickets
Tableaux de bord
Multicanal
Intégration de courrier électronique
Multilingue
Escalade
SLA
Intégrations tierces et API
eDesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Shopify | Meta Business Suite | |
X | Trustpilot | WooCommerce |
Adobe Commerce | BigCommerce | PrestaShop |
ChannelAdvisor | Linnworks | Shopify |
WooCommerce | Adobe Commerce | BigCommerce |
PrestaShop | Shopware | Adobe Commerce |
PrestaShop | Shopify | CRM |
E-Commerce | Adobe Commerce | Shopify |
Shopify | Veeqo | Trustpilot |
Walmart | PrestaShop | X |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de xSellco Helpdesk :
Modèles de message personnalisables pour permettre des réponses rapides
Les tickets d’assistance entrants sont automatiquement organisés, hiérarchisés et attribués aux agents les plus expérimentés pour une réponse plus rapide
Chat en direct
Gestion des rendez-vous
Portail libre-service
Gestion des files d’attente
Service d’assistance
Alertes/escalade
Routage automatisé
Intégration des e-mails
Points négatifs :
Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
xSellco Helpdesk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de xSellco Helpdesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
xSellco Helpdesk Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel e-Commerce reconnu sur le marché.
Voir le site de xSellco Helpdesk
xSellco Helpdesk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de xSellco Helpdesk commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

xSellco Helpdesk: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de xSellco Helpdesk
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Xsellco offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de xSellco Helpdesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
xSellco Helpdesk : alternatives comparer les logiciels e-Commerce
Vous trouverez de nombreuses alternatives à xSellco Helpdesk sur le comparatif logiciels e-Commerce. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service
Incontact
Like A Bot
Relay29
Dimo Maint Services
Customer Support
Webqa
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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