WidePoint

Logiciel WidePoint : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

WidePoint est un logiciel de gestion des frais téléphoniques. Solution de gestion des dépenses télécoms pour les entreprises

9.5 Notre avis
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WidePoint : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

WidePoint est un logiciel de gestion des frais téléphoniques doté de nombreuses fonctionnalités : Options de déplacement/ajout/modification, Facturation des données, Compatibilité des lignes fixes, Facturation et facturation, Facturation des données, Facturation de la voix …

WidePoint est le principal fournisseur de solutions personnalisées de gestion de télécommunications et mobiles pour le secteur public américain.

WidePoint: avis sur le logiciel de gestion des frais téléphoniques: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

WidePoint: avis sur le logiciel de gestion des frais téléphoniques: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de WidePoint

Est-ce que WidePoint est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Motus, brightfin, Microcall, Zoho Expense, ou encore TEM solution

Quels sont les avis sur WidePoint ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

WidePoint : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des frais téléphoniques offre les fonctionnalités suivantes :

Suivi des rétrofacturations
Compatibilité des lignes mobiles
Rapports d’utilisation
Négociation de contrat
Options de déplacement/ajout/modification
Facturation des données
Compatibilité des lignes fixes

Intégrations tierces et API

WidePoint peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

ServiceNow

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de WidePoint :

Facturation des données
Compatibilité des lignes fixes
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Réduction du temps du personnel pour la gestion des appareils mobiles
20 à 30 % d’économies
Options de déplacement/ajout/modification
Négociation de contrat
Rapports d’utilisation

Points négatifs :

Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.

WidePoint : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de WidePoint pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

WidePoint Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez estimer.

Voir le site de WidePoint

WidePoint : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de WidePoint commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface WidePoint : image, ergonomie, alternatives

WidePoint : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur WidePoint Solutions offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de WidePoint en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

WidePoint : alternatives comparer les logiciels de gestion des frais téléphoniques

Vous trouverez de nombreuses alternatives à WidePoint sur le comparatif logiciels de gestion des frais téléphoniques. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Motus
brightfin
Microcall
Zoho Expense
TEM solution
Vyapar

9.5Notre avis
WidePoint
WidePoint Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, WidePoint est un logiciel de communications unifiées que vous devriez estimer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • WidePoint est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des commandes, Gestion des promotions, Gestion des audits, Facturation pour la voix ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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