Whisbi
Logiciel Whisbi : Avis, Tarifs & AlternativesWhisbi est un logiciel de suivi des ventes. Mesurer les objectifs commerciaux
Whisbi : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Whisbi est un logiciel de suivi des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Chat en direct, Automatisation des e-mails, Chat vidéo, Distribution des leads, Qualification des leads, Messages de raccourci …
Whisbi est une solution de service client et d’assistance basée sur le cloud conçue pour les clients de différentes tailles. Il offre aux clients des fonctionnalités de communication vidéo en temps réel, de co-navigation et de chat Web. La solution permet aux utilisateurs d’intégrer un bouton d’appel à l’action sur le site Web de l’entreprise. Cliquer sur le bouton lance une communication vidéo en temps réel entre les clients et le représentant du service. A la fin de la communication, les clients peuvent partager leurs expériences concernant leurs achats sur les réseaux sociaux. Les utilisateurs peuvent également intégrer la fonctionnalité de chat en direct sur leur site Web pour répondre plus efficacement aux requêtes des clients. Whisbi propose une fonction de reporting pour suivre l’activité des clients dès le début afin d’obtenir des informations afin de prendre des décisions plus éclairées concernant le support client et le marketing.

Whisbi: avis sur le logiciel de suivi des ventes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Whisbi est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, ou encore Relish AI
Quels sont les avis sur Whisbi ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Whisbi : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de suivi des ventes offre les fonctionnalités suivantes :
Vidéo conférence
Assistance vidéo
Rapports/Analyses
API
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Chat en direct
Enquêtes et commentaires
Système de chat en direct
Tableau de bord
Séquençage
Langage conversationnel
Analyses
Notifications
Intelligence artificielle
Segmentation
Planification
Marketing par e-mail
Message texte
Rapports
Analyse des performances
Succès des clients
Ciblage des visiteurs
Base de données de connaissances
Chat persistant
Co-navigation
Formulaire hors ligne
Option d’appel
Messages de raccourci
Planification des agents
Chat en direct
Chatbots
engagement client
la plateforme de marketing conversationnel
Gestion des communications
Gestion des commentaires
Rapports/Analyses
Support vidéo
Intégrations tierces et API
Whisbi peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Salesforce
Google Analytics
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Whisbi :
Enquêtes et commentaires
Système de chat en direct
Tableau de bord
Séquençage
Langage conversationnel
Analyses
Notifications
Intelligence artificielle
Segmentation
Planification
Points négatifs :
Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.
Whisbi : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Whisbi pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Nous aidons les plus grandes marques mondiales à augmenter leurs ventes numériques Regarder la vidéo
Whisbi Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez passer au crible.
Références utilisateurs : Vodafone, 3, Samsung, Fiat, Palladium …
Whisbi : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Whisbi commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Convertor: 0 € par mois
Forfait Assistant: Prix sur devis
Forfait Accelerator: Prix sur devis
Forfait Landing Pages: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Whisbi: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Whisbi
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +34 911 86 23 86
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Whisbi offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Whisbi en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Whisbi : alternatives comparer les logiciels de suivi des ventes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Whisbi sur le comparatif logiciels de suivi des ventes. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zendesk Suite
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Relish AI
Humankind
NovoChat
LiveChat
Crisp
Intercom
JivoChat
tawk.to
Giosg
JivoChat
HubSpot
Drift.
tawk.to
Intercom
LiveChat
Median CoBrowse
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