When I Work
Logiciel When I Work : Avis, Tarifs & AlternativesWhen I Work est un logiciel RH. Logiciel de planification des tâches et de suivi du temps
When I Work : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
When I Work est un logiciel de gestion des employés doté de nombreuses fonctionnalités : API disponible, Autorisations par lots & Accès, Exportation de données, Intégration des employés, Avis, Planification/Suivi des tâches …
When I Work est une solution cloud de planification des employés qui aide les organisations à suivre le temps et les présences, à créer et à modifier les horaires des employés, à ajouter de nouvelles tâches au calendrier, à consulter les feuilles de temps et à remplir les équipes. When I Work permet aux utilisateurs de gérer les horaires et de suivre le temps sur les appareils mobiles à l’aide d’applications natives et basées sur un navigateur. Les employés reçoivent des alertes mobiles lorsque leurs horaires changent et peuvent demander des changements d’équipe ou des congés à l’aide de l’application. Les managers sont informés lorsque les employés font des demandes de congés et peuvent les approuver en ligne. Les utilisateurs peuvent importer les données des employés à partir de feuilles de calcul ou de fichiers CSV et éviter les conflits d’horaire. Les méthodes de communication telles que les services de messagerie de groupe et les SMS personnalisés sont également prises en charge. When I Work s’intègre aux fournisseurs de paie tels que…

When I Work: avis sur le logiciel de gestion des employés: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que When I Work est gratuit ? Non, son tarif est de 2,5 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Connecteam, Deputy, Findmyshift, monday.com, ou encore Jibble
Quels sont les avis sur When I Work ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
When I Work : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des employés offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des employés
Intégration des employés
Portail des employés
Profils des employés
Planification des employés
Libre-service pour les employés
Suivi du temps des employés
Gestion d’événements
Planification d’événements
Gestion des installations
Planification des installations
Faculté/Gestion du personnel
Pour les cafétérias
Pour les soins de santé
Pour les écoles
Prévision
GPS
Planification de groupe
Calculateur du coût de la main-d’oeuvre
Rapport sur les coûts de main-d’oeuvre
Prévision de la main-d’oeuvre
Suivi des congés
Messagerie
Accès mobile
Alertes mobiles
Suivi du temps mobile
Communication multicanal
Multi-emplacement
Taux de facturation multiples
Suivi des non-présentations
Accès hors ligne
Suivi du temps hors ligne
Planification sur appel
Reservation en ligne
Carte perforée en ligne
Horloge en ligne
Suivi du temps en ligne
Calcul des heures supplémentaires
Gestion de la paie
Indicateurs de performance
Intégrations tierces et API
When I Work peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
QuickBooks | Zapier | Zapier |
GoCo | Gusto | ADP Succession Management |
ADP Total Absence Management | Google Workspace | |
Google Calendar | ADP Workforce Now On the Go | PayPal |
ADP Streamline | ADP Mobile Solutions | ADP Onboarding |
ADP DataCloud | ADP Global Payroll | ADP Enterprise HR |
ADP Learning Management | ADP Next Gen HCM | ADP StandOut |
ADP Celergo | ADP Workforce Now | Zapier |
Paychex Flex | Quickbooks | RUN Powered by ADP |
Gusto | OnPay | Rippling |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de When I Work :
Libre-service pour les employés
Suivi du temps des employés
Gestion d’événements
Planification d’événements
Gestion des installations
Planification des installations
Faculté/Gestion du personnel
Pour les cafétérias
Pour les soins de santé
Pour les écoles
Points négatifs :
Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
When I Work : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de When I Work pensent souvent que:
« belle application Je suis novice en matière de logiciel de planification, mais il s’agit d’un programme de planification très terre-à-terre qui fonctionne pour tout type d’entreprise avec des problèmes de planification du personnel.J’ai trouvé l’interface graphique simple et facile à comprendre. De plus, lorsque j’ai eu des problèmes, l’équipe de support a été extrêmement réactive et m’a donné des réponses honnêtes et directes – si le programme ne pouvait pas faire quelque chose, ils étaient francs à ce sujet, ce que j’apprécie beaucoup. Les points forts du produit sont les modèles, qui facilitent la configuration et évitent la redondance. Il comprend un code couleur pour aider à garder les clients séparés, et il est également simple à utiliser sur un téléphone intelligent. J’adore la capacité de glisser-déposer sur Android, cela fonctionne extrêmement bien. Une chose que j’aimerais voir changer est la désignation des travailleurs en tant qu’employés, parce que tous mes employés sont des entrepreneurs indépendants et pour le moment je ne peux pas les désigner comme tels. Il y a aussi un bug qui copie les horaires d’une mauvaise herbe à l’autre, d’autres horaires semblent être inclus par inadvertance, donc je dois utiliser les modèles pour faire la planification future ».
When I Work est une application de planification et de communication des employés utilisant le Web, les applications mobiles, la messagerie texte, les réseaux sociaux et le courrier électronique.
When I Work Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion des employés reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Virgin America, Dunn Bros Coffee, Cold Stone, Optimizely, Ticketmaster …
When I Work : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de When I Work commencent à partir de 2,5 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 2,5 € par utilisateur et par mois
Forfait Advanced: 6 € par utilisateur
Forfait Scheduling Pro: Prix sur devis
Forfait Standard: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

When I Work: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de When I Work
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur When I Work offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de When I Work en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
When I Work : alternatives comparer les logiciels de gestion des employés
Vous trouverez de nombreuses alternatives à When I Work sur le comparatif logiciels de gestion des employés. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Connecteam
Deputy
Findmyshift
monday.com
Jibble
7shifts
Homebase
QuickBooks Time
Sling
MakeShift
QuickBooks Time
Rippling
ADP Workforce Now
Sling
Deputy
WhenToWork
Hubspot CRM
7shifts
HouseCall Pro
Homebase
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur When I Work
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.