Webcrm

Logiciel Webcrm : Avis, Tarifs & Alternatives

22,00 

Webcrm est un logiciel CRM. Un site professionnel sans programmation

7.1 Notre avis
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Webcrm : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Webcrm est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi des références, CRM, Import – Export des données, CRM, Gestion des ventes …

Solutions intégrées de croissance commerciale et de gestion des clients. Augmentez vos revenus, entretenez les relations clients et analysez les performances avec notre plateforme CRM primée.

Webcrm: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Webcrm: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

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Est-ce que Webcrm est gratuit ? Non, son tarif est de 22 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Pipedrive, HubSpot CRM, Zoho CRM, Salesforce Sales Cloud, ou encore ClickUp

Quels sont les avis sur Webcrm ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Webcrm : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Base de données clients
Système de calendrier/rappel
Gestion de campagnes
Gestion des canaux
Base de données de contacts
CRM
Devis (propositions)
Gestion de projet
Notation des leads
Gestion de listes
Journalisation des appels
Catalogue de produits
Support client
Gestion des contacts
Automatisation du marketing
Suivi des références
CRM
Import – Export des données
CRM
Gestion des ventes
Pipeline des ventes

Intégrations tierces et API

Webcrm peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Plecto Zapier CRM
Leadfeeder TAMI MegaDialer
Foxit eSign Mailjet Outlook
Contractbook Plecto Agency360
Hootsuite Zapier Mailjet
Qlik Sense Plecto Quickbooks
Leadfeeder MailChimp WordPress
Zapier Reviso.ai

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Webcrm :

Journalisation des appels
Catalogue de produits
Support client
Gestion des contacts
Automatisation du marketing
Suivi des références
CRM
Import – Export des données
CRM
Gestion des ventes

Points négatifs :

Le support technique peut être limité.

Webcrm : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Webcrm pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Webcrm Avis : noté 7,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez expérimenter.

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Webcrm : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Webcrm commencent à partir de 22 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 22 € par utilisateur et par mois
Forfait Plus: 27 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 41 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Webcrm : image, ergonomie, alternatives

Webcrm : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Webcrm

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 441 158 713 729
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Webcrm offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Webcrm en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Webcrm : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Webcrm sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Pipedrive
HubSpot CRM
Zoho CRM
Salesforce Sales Cloud
ClickUp
Salesforce
Zoho CRM
Keap
HubSpot
Keap
Freshworks
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita
Sales Cloud
Kpulse
Hub Sales

7.1Notre avis
Webcrm
Webcrm Avis Utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, Webcrm est un logiciel de gestion client que vous devriez expérimenter.
Fonctions
7.1
Simplicité d'utilisation
7.1
Ergonomie de l'interface
7.1
Support SAV
6.9
API & Intégrations
7
Avantages
  • Webcrm est une application de gestion client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Pipeline des ventes, Gestion des devis, Gestion des contacts ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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