w3bCRM
Logiciel w3bCRM : Avis, Tarifs & Alternativesw3bCRM est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Un logiciel de vente aux entreprises
w3bCRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
w3bCRM est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Marketing par e-mail, Gestion des contacts, Gestion des e-mails, Facturation et facturation, Système de calendrier/rappel, Stockage de documents …
Le logiciel W3B Management Solutions est une plateforme utilisée pour gérer la relation client et le support aux ventes. Le logiciel propose des outils pour gérer des fonctions telles que les contacts, les prospects, les opportunités, les estimations, les clients et les campagnes. Collaborez avec les équipes pour gérer les estimations avec opportunité ou tout devis demandé par un prospect. Il prend en charge les mobiles Android et iOS. Les petites et moyennes entreprises utilisent le logiciel.

w3bCRM: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que w3bCRM est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, Pipedrive, Idylis, ou encore Oscar Campus Crm
Quels sont les avis sur W3B CRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
w3bCRM : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des contacts
Service client
Catalogue des produits
Suivi des références
Calendrier/Système de rappel
Gestion des contacts
Stockage de documents
Publicité par e-mail
Gestion de fichiers
API
Système de calendrier/rappel
Stockage de documents
Marketing automation
Gestion des listes
Gestion de projet
Journalisation des appels
Intégration du chat interne
Gestion des e-mails
Notation des leads
CRM
Tableau de bord d’activité
Gestion des prospects
Automatisation du marketing
Facturation et facturation
API disponible
Tableau de bord
Marketing par e-mail
Gestion des e-mails
Gestion des devis
Gestion des contacts
Intégrations tierces et API
W3B CRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Google Calendar
QuickBooks
Mailchimp
Points forts et points faibles
Points positifs de w3bCRM :
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
La solution offre également un environnement collaboratif dans lequel les employés, les partenaires et les sous-traitants tiers peuvent travailler ensemble pour livrer les projets plus rapidement.
L’outil de gestion de projet W3B permet aux entreprises de suivre les calendriers de projet, les budgets, les dépenses de projet et d’autres données clés pour surveiller l’efficacité du projet.
Dispose d’une application mobile pour Android
W3B est une solution d’entreprise intégrée basée sur le Web qui offre collectivement les avantages d’une solution de CRM, de gestion de projet et de comptabilité en ligne dans une seule solution.
La solution offre une gamme de fonctions, notamment la gestion des contacts, la gestion des territoires, la gestion des prospects et la gestion des campagnes, entre autres.
La solution offre une gamme de fonctions, notamment la gestion des contacts, la gestion des territoires, la gestion des prospects et la gestion des campagnes, entre autres.
Points négatifs :
Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
w3bCRM : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de w3bCRM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
w3bCRM Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez approfondir.
w3bCRM : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de w3bCRM commencent à partir de 10 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 10 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

w3bCRM: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 16 198 883 886
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur w3bcrm.biz offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de w3bCRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
w3bCRM : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à w3bCRM sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita
Sales Cloud
Kpulse
Hub Sales
Simple Crm
Sellsy Crm Support Client
Cirrus Shield
Ekkotime
Zendesk
Karlia
Tesuji Crm
Mobicrm
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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