Voiptime
Logiciel Voiptime : Avis, Tarifs & AlternativesVoiptime est un logiciel de suivi des ventes. Logiciel de démarchage téléphonique automatisé pour les entreprises
Voiptime : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Voiptime est un logiciel de suivi des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : CRM intégré, Web to Lead, Transfert d’appels, Numéroteur automatique, Transfert aveugle, Trunking SIP …
Fournissez un excellent support client et triplez vos téléventes avec une solution de centre de contact Voiptime multicanal basée sur le cloud ! Routage intelligent des appels, ACD, SVI multi-niveaux, numéroteur progressif et prédictif (avec règles de recomposition flexibles, paramètres de fuseau horaire), générateur de script d’appel flexible, surveillance des appels en direct, reporting ultime et puissante API REST. Soyez opérationnel en moins de 48 heures, avec un environnement entièrement configuré et des lignes VoIP fiables à des tarifs abordables dans 200 pays.

Voiptime: avis sur le logiciel de suivi des ventes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Voiptime est gratuit ? Non, son tarif est de 45 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont HubSpot CRM, Everstage, CaptivateIQ, CallHippo, ou encore DialerHQ
Quels sont les avis sur Voiptime Cloud ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Voiptime : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de suivi des ventes offre les fonctionnalités suivantes :
Base de données clients
Historique du client
Champs personnalisables
Modèles personnalisables
Import / Export de données
Gestion des e-mails
Conformité FCC
Conformité FTC
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Suivi des interactions
Capture de prospects
Répartition des prospects
Gestion des prospects
Gestion des listes
Chat en direct
Identification de l’appelant local
Numéroteur manuel
Surveillance
Multi-campagne
Communication multicanal
Gestion multicanal
Centre d’appels sortants
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Numéroteur de puissance
Numéroteur prédictif
Aperçu du numéroteur
Automatisation des processus/flux de travail
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Rappels
Rapports et statistiques
Reporting
Rechercher/Filtrer
Intégrations tierces et API
Voiptime Cloud peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Twilio
Zapier
Gmail
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Voiptime :
Modèles personnalisables
Import / Export de données
Gestion des e-mails
Conformité FCC
Conformité FTC
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Suivi des interactions
Capture de prospects
Répartition des prospects
Points négatifs :
Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.
Voiptime : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Voiptime pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Les solutions de centre de contact VoIP de Voiptime Cloud aident les entreprises de toutes tailles à réussir. Transformez votre service de centre d’appels à l’aide de nos solutions tout-en-un !
Voiptime Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de gestion commerciale et ventes qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Toast, UA.TAO …
Voiptime : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Voiptime commencent à partir de 45 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Professionnel: 45 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Voiptime
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 (720) 3625005
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur voiptimecloud.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Voiptime en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Voiptime : alternatives comparer les logiciels de suivi des ventes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Voiptime sur le comparatif logiciels de suivi des ventes. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
HubSpot CRM
Everstage
CaptivateIQ
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
PIMS Dialer
Ring.io
UniVoIP
Zingtree
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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