VictorOps

Logiciel VictorOps : Avis, Tarifs & Alternatives

5,00 

VictorOps est un logiciel de gestion des incidents. Simplifiez votre approche de la réponse aux incidents

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VictorOps : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

VictorOps est un logiciel de gestion des incidents doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports et statistiques, Reporting, Rechercher/Filtrer, Intégrations tierces, Rapports de disponibilité, Piste d’audit …

Splunk On-Call (anciennement VictorOps) est une solution d’assistance basée sur le cloud qui permet aux entreprises de gérer les horaires de garde et la rotation des rôles pour résoudre les incidents. Les fonctionnalités clés incluent les alertes/notifications, le chat, le tableau de bord d’activité, la collaboration et le suivi des événements. Conçu pour les organisations de toutes tailles, VictorOps est livré avec un outil pour gérer les tâches assignées aux équipes et l’escalade des requêtes en fonction de politiques personnalisables. Son module de visibilité permet aux utilisateurs de visualiser les enregistrements de toutes les conversations, alertes et actions et d’informer les parties prenantes des changements. De plus, la solution permet aux utilisateurs de signaler et d’obtenir des informations sur le temps nécessaire aux équipes pour résoudre les incidents. Splunk On-Call permet l’intégration avec diverses applications tierces telles que JIRA, Zendesk, Slack, S…

VictorOps: avis sur le logiciel de gestion des incidents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

VictorOps: avis sur le logiciel de gestion des incidents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de VictorOps

Est-ce que VictorOps est gratuit ? Non, son tarif est de 5 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont PagerDuty, Opsgenie, xMatters, AlertOps, ou encore OnPage

Quels sont les avis sur Splunk On-Call ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

VictorOps : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des incidents offre les fonctionnalités suivantes :

Alertes / Escalade
Piste d’audit
Planification automatisée
Chat/Messagerie
La gestion des incidents
Rapports d’incidents
Suivi des problèmes
Surveillance
Suivi de la performance
Reporting
Rapport d’incidents
Gestion des tickets
Piste d’audit
API disponible
Tableau de bord
Rapports d’incidents
Achat et réception
Alertes mobiles
Gestion des tâches
Gestion des tâches
Rapports et statistiques
Rapports en temps réel
Mises à jour en temps réel
Piste d’audit
Outils de collaboration
Suivi des événements
Rechercher/Filtrer
Rapports de disponibilité
Gestion des billets
Intégrations tierces

Intégrations tierces et API

Splunk On-Call peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Datadog Dynatrace AppDynamics
Bugsnag Atatus Slack
Salesforce Sales Cloud Jira Zendesk
Rollbar Google Voice New Relic One
Datadog LogicMonitor ServiceNow
Network Performance Monitor Dotcom-Monitor ClusterControl
Pingdom Uptime Cloud Monitoring Workato
Checkmk Sematext Cloud Nagios XI
Site24x7 Dynatrace AppDynamics
Hosted Graphite Epsagon Sumo Logic

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de VictorOps :

Chat : assurez une communication et une collaboration claires avec les équipes pendant le processus de remédiation à l’aide de la fonctionnalité de chat native de VictorOps ou via des intégrations avec des fournisseurs tiers tels que Slack ou HipChat.
Routage des alertes : acheminez intelligemment les incidents exploitables vers les bonnes équipes (par SMS, e-mail ou téléphone) pour une réponse en temps réel.
Dispose d’une application mobile pour Android
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Chronologie : Obtenez une connaissance claire de la situation sur toutes les alertes provenant de votre système pour suivre qui a été notifié et les mesures prises pour la résolution des incidents.
Volet d’incident : bénéficiez d’une assistance supplémentaire dans la lutte contre les incendies grâce à une vue filtrable des alarmes critiques qui permet aux utilisateurs d’accuser réception ou de rediriger les alertes vers une ou plusieurs équipes.
Paramètres d’alerte : silencieux en cas de bruit d’alerte en modifiant l’état des alertes en fonction de paramètres personnalisables.

Points négatifs :

Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.

VictorOps : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de VictorOps pensent souvent que:

« La plateforme est conçue pour aider les équipes à s’aligner. Cela se fait grâce à la disponibilité de canaux et d’outils de collaboration interfonctionnelle. Cela signifie que différents types d’expertise sont consolidés par la plateforme pour résoudre une myriade de problèmes, faire face aux menaces potentielles et agir sur les opportunités ».

Plateforme de gestion des incidents en temps réel

VictorOps Avis : noté 8 sur 10 c’est un logiciel de gestion informatique qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Matter Communications, Skyscanner Limited, Vubiquity, Vivint Solar Inc, Transferwise …

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VictorOps : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de VictorOps commencent à partir de 5 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Starter: 5 € par utilisateur et par mois
Forfait Growth: 23 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 25 € par utilisateur et par mois
Forfait Custom: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface VictorOps: image, ergonomie, alternatives

VictorOps: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de VictorOps

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Splunk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de VictorOps en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

VictorOps : alternatives comparer les logiciels de gestion des incidents

Vous trouverez de nombreuses alternatives à VictorOps sur le comparatif logiciels de gestion des incidents. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

PagerDuty
Opsgenie
xMatters
AlertOps
OnPage
Jeli
xMatters
Splunk Cloud
AlertOps
VictorOps
VPSSIM
Apex Ping
Intland
VAddy
Sorry
Reactive Ops
Zipkin
Haylix
Outpost Security Suite Pro
VictorOps

8Notre avis
VictorOps
VictorOps Avis Utilisateurs
Noté 8 sur 10, VictorOps est un logiciel de gestion informatique qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.8
Simplicité d'utilisation
7.8
Ergonomie de l'interface
7.8
Support SAV
7.6
API & Intégrations
7.7
Avantages
  • VictorOps est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Gestion des billets, Rapports d'incidents ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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