Verfacto
Logiciel Verfacto : Avis, Tarifs & AlternativesVerfacto est un logiciel de marketing analytics. Des informations sur les données de commerce électronique qui stimulent les ventes
Verfacto : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Verfacto est un logiciel de marketing analytics doté de nombreuses fonctionnalités : Qualité des données, Rapports, Sources de données, Modélisation statistique, Visualisation des données, Analyse de corrélation …
Verfacto est un outil d’apprentissage automatique qui unifie les données clients provenant de sources dispersées, les mélange avec des données comportementales et se transforme en informations qui aident les entreprises de commerce électronique à approcher le bon public avec le bon message, à ajuster les canaux d’acquisition en fonction de la valeur à vie des clients, faites des ventes incitatives et croisées efficaces, faites des remises uniquement si elles ont un effet positif, et plus encore.

Verfacto: avis sur le logiciel de marketing analytics (analyse marketing): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Verfacto est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € (sur mesure), et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, Zoho Social, HubSpot Marketing Hub, Hubspot CRM, ou encore BuzzGuru
Quels sont les avis sur Verfacto ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Verfacto : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing analytics (analyse marketing) offre les fonctionnalités suivantes :
Cartographie du parcours client
Segmentation client
Rapports personnalisables
Gestion des performances
Mesures des médias sociaux
Visualisation
Analyse de l’entonnoir
Suivi du retour sur investissement
Apprentissage profond
Mesures de performance
Prédictif Analytics
Modélisation prédictive
Suivi de la rétention
Analyse de sites Web
Outils statistiques/mathématiques
Tableau de bord
Analyse de texte
IA/apprentissage automatique
Attribution de canaux
Segmentation d’image
Marquage
Analyse des sentiments
Suivi de campagne
Analyse de cohorte
Cartographie du parcours client
Formation de modèles
Suivi des événements dans l’application
Multi-utilisateurs
prévision des ventes
analyse des données
Analyse de corrélation
Modélisation et simulation
Gestion des échantillons
Tableau de bord
Mesures de performances
Modélisation dynamique
Rapports
Présentation graphique des données
Analyse des tendances des ventes
Nettoyage des données
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Verfacto mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Verfacto :
Prédictif Analytics
Modélisation prédictive
Suivi de la rétention
Analyse de sites Web
Outils statistiques/mathématiques
Tableau de bord
Analyse de texte
IA/apprentissage automatique
Attribution de canaux
Segmentation d’image
Points négatifs :
Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Verfacto : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Verfacto pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Transforme les données du commerce électronique en connaissances
Verfacto Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez tester.
Verfacto : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Verfacto commencent à partir de 0 € (sur mesure) : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait TAILORED: 0 € (sur mesure)
Forfait STARTER: 99 € par mois
Forfait GROWTH: 399 € par mois
Forfait SCALE: 799 € par mois
Interface en images et en vidéo

Verfacto : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Verfacto offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Verfacto en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Verfacto : alternatives comparer les logiciels de marketing analytics
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Verfacto sur le comparatif logiciels de marketing analytics (analyse marketing). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Mailchimp
Zoho Social
HubSpot Marketing Hub
Hubspot CRM
BuzzGuru
Improvado
Amazon Personalize
Google Cloud TPU
Appier AiDeal
neptune.ml
Gradio
V7 Darwin
DeepLobe
Aginity
AI Flow
MorphL AI
NetBook
EasyInsights
Elevar
Tactycs
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Verfacto
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.