UseResponse

Logiciel UseResponse : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

5,00 

UseResponse est un logiciel de suivi des ventes. Logiciel de support client tout-en-un

9.1 Notre avis
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UseResponse : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

UseResponse est un logiciel de suivi des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Comparaison de documents, Partage de fichiers, Intégration Google Apps, Gestion de projet, Suivi des révisions, Gestion des flux de travail …

Avec UseResponse, vous pouvez organiser la communauté de commentaires des clients autour de vos produits ou services, capturer des idées, des questions ou des problèmes, laisser les clients voter pour eux et créer des feuilles de route de développement de produits basées sur les commentaires fournis. Le système de tickets Helpdesk vous permet de fournir une assistance aux clients à partir de différents canaux, notamment le courrier électronique, un widget intégrable, un formulaire de contact et une API. La base de connaissances vous aide à organiser les articles et les FAQ dans le centre d’aide, offrant aux clients un libre-service et rendant votre outil d’assistance plus efficace. Répondez instantanément avec le chat en direct, y compris des canaux tels que FB Messenger, Skype, Widget, Telegram, Line, WhatsApp, etc., ou utilisez l’automatisation du chat et les chatbots.

UseResponse: avis sur le logiciel de suivi des ventes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

UseResponse: avis sur le logiciel de suivi des ventes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de UseResponse

Est-ce que UseResponse est gratuit ? Non, son tarif est de 4,8 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Zoho Desk, LiveAgent, Zoho Assist, ou encore Freshsales

Quels sont les avis sur UseResponse ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

UseResponse : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de suivi des ventes offre les fonctionnalités suivantes :

La gestion de cas
Catalogage/Catégorisation
Catégorisation/Regroupement
Chat/Messagerie
Chatbot
Portail Client
Outils de collaboration
Commentaires/Notes
La gestion de la communication
Suivi des réclamations
Bibliothèque de contenu
Gestion de contenu
Suivi des réclamations clients
Base de données clients
Historique du client
Segmentation de la clientèle
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Questions personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Import / Export de données
Sécurité des données
Visualisation de données
Discussions / Forums
Gestion de documents
Stockage de documents
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Gestion des employés
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Gestion de fichiers
Gestion des formulaires
Forum / Forum de discussion
Recherche en texte intégral
Gamification
Gestion du service d’assistance
Classement des idées

Intégrations tierces et API

UseResponse peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

WeChat Zapier Slack
WhatsApp Google Workspace Jira
HubSpot CRM Zapier Confluence
Meta Business Suite X Zoho Projects
Salesforce HubSpot CRM Zapier
CRM Stackreaction X
Jira Skype LINE
Slack Telegram Salesforce
Viber Instagram Google Translate
HubSpot CRM Facebook Messenger Google Workspace

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de UseResponse :

Portail Client
Outils de collaboration
Commentaires/Notes
La gestion de la communication
Suivi des réclamations
Bibliothèque de contenu
Gestion de contenu
Suivi des réclamations clients
Base de données clients
Historique du client

Points négatifs :

Le support technique peut être limité.

UseResponse : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de UseResponse pensent souvent que:

« Avantages : peut également être déployé sur les plateformes de médias sociaux. Son interface utilisateur est très attrayante pour les utilisateurs finaux. Il a une structure basée sur le cloud. Capacité de génération de tickets pour enregistrer les réclamations et les suivis. Chatbot IA pour les sites Web d’entreprise. Fonctionne également avec l’intégration Salesforce ».

Logiciel de commentaires clients open source et auto-hébergé, système de chat en direct et d’assistance que vous pouvez installer sur votre serveur. Organisez la documentation à l’aide de la base de connaissances et obtenez des commentaires des réseaux sociaux avec un système centralisé

UseResponse Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : hh, Tinkoff, Remax, PandG, Cisco …

Voir le site de UseResponse

UseResponse : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de UseResponse commencent à partir de 4,8 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Enterprise Cloud: 4,8 € par utilisateur et par mois
Forfait On-Premise Solution: 1490 € par an
Forfait Enterprise On-Premise: 4800 € par an
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface UseResponse: image, ergonomie, alternatives

UseResponse: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de UseResponse

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 15 168 742 876
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur UseResponse offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : servicedesk, idées, base de connaissances, chat en direct, messagers, langage multiple, clients en chat, communauté solution, client hébergé, commentaires des clients …

Sources

Nous avons écrit cette critique de UseResponse en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

UseResponse : alternatives comparer les logiciels de suivi des ventes

Vous trouverez de nombreuses alternatives à UseResponse sur le comparatif logiciels de suivi des ventes. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zendesk Suite
Zoho Desk
LiveAgent
Zoho Assist
Freshsales
Freshdesk
Freshdesk
monday.com
Help Scout
LiveAgent
SysAid
HelpCrunch
Pure Chat
Userlike
LiveChat
Vivantio
Freshdesk
Supportbench
Help Scout
Document360

9.1Notre avis
UseResponse
UseResponse Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, UseResponse est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • UseResponse est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Ciblage, Intégration des médias sociaux, Enquêtes et commentaires ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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