UseResponse
Logiciel UseResponse : Avis, Tarifs & AlternativesUseResponse est un logiciel de suivi des ventes. Logiciel de support client tout-en-un
UseResponse : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
UseResponse est un logiciel de suivi des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Comparaison de documents, Partage de fichiers, Intégration Google Apps, Gestion de projet, Suivi des révisions, Gestion des flux de travail …
Avec UseResponse, vous pouvez organiser la communauté de commentaires des clients autour de vos produits ou services, capturer des idées, des questions ou des problèmes, laisser les clients voter pour eux et créer des feuilles de route de développement de produits basées sur les commentaires fournis. Le système de tickets Helpdesk vous permet de fournir une assistance aux clients à partir de différents canaux, notamment le courrier électronique, un widget intégrable, un formulaire de contact et une API. La base de connaissances vous aide à organiser les articles et les FAQ dans le centre d’aide, offrant aux clients un libre-service et rendant votre outil d’assistance plus efficace. Répondez instantanément avec le chat en direct, y compris des canaux tels que FB Messenger, Skype, Widget, Telegram, Line, WhatsApp, etc., ou utilisez l’automatisation du chat et les chatbots.

UseResponse: avis sur le logiciel de suivi des ventes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que UseResponse est gratuit ? Non, son tarif est de 4,8 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Zoho Desk, LiveAgent, Zoho Assist, ou encore Freshsales
Quels sont les avis sur UseResponse ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
UseResponse : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de suivi des ventes offre les fonctionnalités suivantes :
La gestion de cas
Catalogage/Catégorisation
Catégorisation/Regroupement
Chat/Messagerie
Chatbot
Portail Client
Outils de collaboration
Commentaires/Notes
La gestion de la communication
Suivi des réclamations
Bibliothèque de contenu
Gestion de contenu
Suivi des réclamations clients
Base de données clients
Historique du client
Segmentation de la clientèle
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Questions personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Import / Export de données
Sécurité des données
Visualisation de données
Discussions / Forums
Gestion de documents
Stockage de documents
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Gestion des employés
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Gestion de fichiers
Gestion des formulaires
Forum / Forum de discussion
Recherche en texte intégral
Gamification
Gestion du service d’assistance
Classement des idées
Intégrations tierces et API
UseResponse peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Zapier | Slack | |
| Google Workspace | Jira | |
| HubSpot CRM | Zapier | Confluence |
| Meta Business Suite | X | Zoho Projects |
| Salesforce | HubSpot CRM | Zapier |
| CRM | Stackreaction | X |
| Jira | Skype | LINE |
| Slack | Telegram | Salesforce |
| Viber | Google Translate | |
| HubSpot CRM | Facebook Messenger | Google Workspace |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de UseResponse :
Portail Client
Outils de collaboration
Commentaires/Notes
La gestion de la communication
Suivi des réclamations
Bibliothèque de contenu
Gestion de contenu
Suivi des réclamations clients
Base de données clients
Historique du client
Points négatifs :
Le support technique peut être limité.
UseResponse : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de UseResponse pensent souvent que:
« Avantages : peut également être déployé sur les plateformes de médias sociaux. Son interface utilisateur est très attrayante pour les utilisateurs finaux. Il a une structure basée sur le cloud. Capacité de génération de tickets pour enregistrer les réclamations et les suivis. Chatbot IA pour les sites Web d’entreprise. Fonctionne également avec l’intégration Salesforce ».
Logiciel de commentaires clients open source et auto-hébergé, système de chat en direct et d’assistance que vous pouvez installer sur votre serveur. Organisez la documentation à l’aide de la base de connaissances et obtenez des commentaires des réseaux sociaux avec un système centralisé
UseResponse Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : hh, Tinkoff, Remax, PandG, Cisco …
UseResponse : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de UseResponse commencent à partir de 4,8 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Enterprise Cloud: 4,8 € par utilisateur et par mois
Forfait On-Premise Solution: 1490 € par an
Forfait Enterprise On-Premise: 4800 € par an
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

UseResponse: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de UseResponse
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 15 168 742 876
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur UseResponse offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : servicedesk, idées, base de connaissances, chat en direct, messagers, langage multiple, clients en chat, communauté solution, client hébergé, commentaires des clients …
Sources
Nous avons écrit cette critique de UseResponse en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
UseResponse : alternatives comparer les logiciels de suivi des ventes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à UseResponse sur le comparatif logiciels de suivi des ventes. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zendesk Suite
Zoho Desk
LiveAgent
Zoho Assist
Freshsales
Freshdesk
Freshdesk
monday.com
Help Scout
LiveAgent
SysAid
HelpCrunch
Pure Chat
Userlike
LiveChat
Vivantio
Freshdesk
Supportbench
Help Scout
Document360
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur UseResponse
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.