TriNet Expense

Logiciel TriNet Expense : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

10,00 

TriNet Expense est un logiciel de notes de frais. Entreprise RH à service complet

9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

TriNet Expense : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

TriNet Expense est un logiciel de notes de frais doté de nombreuses fonctionnalités : Une plateforme pour les partenaires et les membres, Risque et conformité, Équipe d’associés dédiée aux services à la clientèle, Plateforme infonuagique, Suivi intégré du temps des employés et des sous-traitants, Gestion des voyages …

Ce service aide les entreprises à gérer leur main-d’oeuvre et à contrôler les risques liés à l’employeur en leur offrant une solution logicielle RH globale. Outre la gestion des employés, TriNet fournit une plate-forme pour gérer d’autres tâches diverses, telles que la création de manuels d’employés, la gestion de la formation en ligne, l’assistance au processus d’embauche et l’amélioration des performances du personnel. TriNet est une plateforme RH basée sur le cloud très utile et un bon choix pour les PME qui ont besoin d’aide pour les tâches administratives et la solution PEO. Il prend en considération les besoins de l’employeur et de l’employé, avec une gestion des risques et une bonne sélection d’avantages sociaux

TriNet Expense: avis sur le logiciel de notes de frais: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

TriNet Expense: avis sur le logiciel de notes de frais: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de TriNet Expense

Est-ce que TriNet Expense est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont FreshBooks, Quickbooks Online, Wave Accounting, Mobilexpense, ou encore Easy Expense

Quels sont les avis sur TriNet ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

TriNet Expense : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de notes de frais offre les fonctionnalités suivantes :

Import/Export de données
Multi-devises
Suivi des activités
Contrôle du processus d’approbation
Note de frais
Contrôle du processus d’approbation
Gestion des factures
Gestion des reçus
Gestion des remboursements
Préparation de la paie sécurisée
Plateforme infonuagique
Suivi intégré du temps des employés et des sous-traitants
Suivi du temps du projet
API
Rapports et statistiques
Projections
Contrôle des dépenses
Multi-devises
Gestion des reçus
Gestion des voyages
Paie transparente
Suivi du temps
Gestion des ressources humaines
Équipe d’associés dédiée aux services à la clientèle
Flux de travail d’approbation
Suivi des dépenses
Déclaration fiscale
Risque et conformité
API disponible
Une plateforme pour les partenaires et les membres

Intégrations tierces et API

TriNet peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Worksphere FreshBooks QuickBooks
Greenhouse Sapling Sage Intacct
TravelBank ChartHop Assembly
Teampay Secureframe Mosaic
Google Hangouts Freshbooks Breezy
Pingboard Pilot Secureframe
FreshBooks QuickBooks CRM
Trustero Vite QuickBooks
Snappy Secureframe TeamOhana
Vestwell Sequoia Workshop

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de TriNet Expense :

Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.

TriNet Expense : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de TriNet Expense pensent souvent que:

« Avantages : d’un ensemble de fonctionnalités très bien pensé qui intègre les aspects de gestion de projet avec un bon canal de communication – Il est très facile à prendre en main et à utiliser pour tout le monde. Il convient donc aux grandes équipes. Pendant ce temps, TriNet Passport dispose d’une équipe RH à quatre niveaux qui est parfaitement adaptée aux besoins de l’employeur et de l’employé. Il s’agit d’une plateforme intuitive conçue pour le conseil, les services financiers, les entreprises technologiques, les services professionnels et les organisations à but non lucratif, et offre une belle sélection d’avantages sociaux ».

Concentrez-vous sur votre entreprise. Choisissez l’externalisation des ressources humaines TriNet pour gérer vos avantages sociaux, votre paie, votre recrutement et la gestion des performances de vos employés.

TriNet Expense Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de comptabilité qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Ultra Mobile, Biggie’s Clam Bar, The Gardens Hotel Resort, AeroComputers Inc …

Voir le site de TriNet Expense

TriNet Expense : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de TriNet Expense commencent à partir de 10 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 10 € par utilisateur et par mois
Forfait Start: Prix sur devis
Forfait Professionnel: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface TriNet Expense: image, ergonomie, alternatives

TriNet Expense: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de TriNet Expense

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 8 888 746 388
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur TriNet offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : suivi du temps, déductions, Office & Productivité, suivi des dépenses, expérience professionnelle, Profils d gestion de la localisation, Données de conformité COBRA, OSHA, etc., Gestion des remboursements …

Sources

Nous avons écrit cette critique de TriNet Expense en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

TriNet Expense : alternatives comparer les logiciels de notes de frais

Vous trouverez de nombreuses alternatives à TriNet Expense sur le comparatif logiciels de notes de frais. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

FreshBooks
Quickbooks Online
Wave Accounting
Mobilexpense
Easy Expense
itilite
SAP Concur
ExpenseTron
Fyle
Selenity Expenses
ExpenseTron
Mobilexpense
Easy Expense
SAP Concur
Selenity Expenses
ExpenseTron
Mobilexpense
Easy Expense
Workday
Xero

9Notre avis
TriNet Expense
TriNet Expense Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, TriNet Expense est un logiciel de comptabilité qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • TriNet Expense est une application de comptabilité reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des remboursements, API disponible, Projections ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur TriNet Expense

TriNet Expense
TriNet Expense
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0