TradeGecko
Logiciel TradeGecko : Avis, Tarifs & AlternativesTradeGecko est un logiciel de gestion des opérations. La gestion des stocks et des commandes simplifiée
TradeGecko : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
TradeGecko est un logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports personnalisables, Saisie des commandes, Gestion d’entrepôt, Gestion des expéditions, Aperçu des stocks, Gestion des bons de commande …
Gestion automatisée des stocks Avec TradeGecko, les commandes de vente et d’achat déclenchent automatiquement des mises à jour des niveaux d’inventaire de l’entreprise. Ces fonctionnalités de contrôle des stocks améliorent le suivi interne et les mouvements de stock, et permettent aux entreprises d’optimiser les niveaux de stock en fonction de la demande anticipée. TradeGecko envoie des alertes automatiques chaque fois qu’il est temps pour vous de commander à nouveau des produits en fonction des bons de commande et des bons de commande, vous aidant à vous assurer que vous ne subirez pas la redoutable rupture de stock. La plate-forme vous permet également d’avoir des données en temps réel sur les niveaux de stock, y compris des informations spécifiques sur l’emplacement des produits. Rapports et analyses

TradeGecko: avis sur le logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que TradeGecko est gratuit ? Non, son tarif est de 39 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Cin7 Omni, Fishbowl, Orderhive, Logiwa WMS, ou encore ERPAG
Quels sont les avis sur QuickBooks eCommerce ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
TradeGecko : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des remises
Gestion de la distribution
EDI
Paiements électroniques
Prévision
Gestion des importations/exportations
Audit d’inventaire
Contrôle de l’inventaire
Gestion de l’inventaire
Optimisation des stocks
Réapprovisionnement des stocks
Suivi des stocks
Gestion des factures
Traitement de facture
Gestion des articles
Kitting
Impression d’étiquettes
Etiquetage
Gestion des stocks de fabrication
Intégration du marché
Accès mobile
Commerce ambulant
Gestion multicanal
Multi-devise
Multi-emplacement
Multi-magasins
Accès hors ligne
La saisie des commandes
L’exécution des commandes
La gestion des commandes
commande en cours de traitement
Suivi de commande
POS
Gestion des achats
Catalogue de produits
Configurateur de produit
Identification du produit
Gestion des contacts
Planification
La gestion des commandes
Intégrations tierces et API
QuickBooks eCommerce peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| 9 Spokes | AuditShipment | Shopify |
| BigCommerce | QuickBooks | Zapier |
| Xero | Adobe Commerce | BigCommerce |
| Shopify | Shopify | CRM |
| E-Commerce | Réseaux Sociaux | Site Internet |
| Lingo | ClassTrack | Prospect CRM |
| Cognito Forms | Easyship | iMIS |
| Starshipit | Logiwa WMS | TrueCommerce B2BGateway EDI |
| Shopify | Rocketspark | Thryv |
| Shippo | ShipStation | Xero |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de TradeGecko :
Contrôle de l’inventaire
Gestion de l’inventaire
Optimisation des stocks
Réapprovisionnement des stocks
Suivi des stocks
Gestion des factures
Traitement de facture
Gestion des articles
Kitting
Impression d’étiquettes
Points négatifs :
L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.
TradeGecko : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de TradeGecko pensent souvent que:
« Dans l’ensemble, j’ai trouvé TradeGecko génial. Cela fonctionne très bien pour certains de nos travailleurs non-techniciens, et son intégration hors du commun avec DropBox et Google Drive rend le processus de suivi vraiment facile pour nous, où que nous soyons (utile lorsque nous nous rendons à des réunions et n’ai que mon iPad!) Hey est un logiciel très attrayant qui offre de nombreuses fonctionnalités pour organiser les e-mails et hiérarchiser les e-mails importants. Ce que j’aime le plus dans ce logiciel, c’est la fonction de fusion de plusieurs e-mails qui permet à l’utilisateur ayant plusieurs e-mails d’être productif dans son travail sans avoir à se connecter et à se déconnecter de plusieurs e-mails pour récupérer des informations. La fonctionnalité fournie par Hey est exceptionnelle et contribue à améliorer l’efficacité au travail ».
Permettre un commerce sans effort
TradeGecko Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Jostens, The French Cellar, Wanderer Bracelets, Sensational Kids, Baby Hero …
TradeGecko : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de TradeGecko commencent à partir de 39 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Founder: 39 € par mois
Forfait Lite: 79 € par mois
Forfait Small Business: 199 € par mois
Forfait Business: 599 € par utilisateur et par mois
Interface en images et en vidéo

TradeGecko: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de TradeGecko
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 16 467 621 332
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Tradegecko offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : inventaire d’entrepot, gestion multi-entrepots, commerce électronique multicanal, logiciel multicanal, gestion des commandes, logiciel s un service, b2b, intégration b2b, suivi des stocks, planification de la demande …
Sources
Nous avons écrit cette critique de TradeGecko en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
TradeGecko : alternatives comparer les logiciels de gestion des stocks et de l’inventaire
Vous trouverez de nombreuses alternatives à TradeGecko sur le comparatif logiciels de gestion des stocks et de l’inventaire. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Cin7 Omni
Fishbowl
Orderhive
Logiwa WMS
ERPAG
QuickBooks Desktop Enterprise
Cin7 Core
NetSuite
Zoho Inventory
Finale Inventory
inFlow Inventory
Lightspeed Retail
Dynamics 365
ShippingEasy
Asset Panda
Zoho Inventory
DEAR Inventory
Veeqo
Unleashed
inFlow Inventory
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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