Touchpoint CX
Logiciel Touchpoint CX : Avis, Tarifs & AlternativesTouchpoint CX est un logiciel d’engagement collaborateur. Une plate-forme de gestion de l’expérience client basée sur le cloud qui exécute et consolide les données de rétroaction Voc dans un tableau de bord unifié.
Touchpoint CX : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Touchpoint CX est un logiciel d’engagement collaborateur doté de nombreuses fonctionnalités : Analysez les commentaires des clients avec des détails granulaires pour identifier les améliorations commerciales, Déclenchez la collecte de commentaires sur les moments importants du parcours client, Systématiser la collecte des données d’expérience client, Certification ISO 27001 pour la sécurité au niveau bancaire, Analyse visuelle, Conformité au RGPD …
TouchpointCX est une plate-forme de gestion de l’expérience d’entreprise basée sur le cloud qui exécute et consolide les données des commentaires des clients dans des tableaux de bord unifiés avec un système de résolution interactif et une fonction de rapport d’analyse. Assurez-vous que les commentaires sont envoyés aux bonnes personnes, pour générer rapidement et efficacement une action immédiate et améliorer la satisfaction et la résolution des clients. Basé en Nouvelle-Zélande, Touchpoint Group est conforme à la norme PCI DSS et certifié ISO 27001, garantissant que toutes les données de vos clients sont capturées et stockées en toute sécurité.

Touchpoint CX: avis sur le logiciel d’engagement collaborateur (employee engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Touchpoint CX est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, Freshdesk, Medallia, ou encore SurveySparrow
Quels sont les avis sur Touchpointgroup ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Touchpoint CX : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’engagement collaborateur (employee engagement) offre les fonctionnalités suivantes :
Tableau de bord
Visualisation de données
Automatisation du marketing
Intégration CRM
Exportation de données
Intégrations externes
Rapports/Analyses
Rapports et statistiques
API
Marque personnalisable
Rapports personnalisables
Champs personnalisables
Données en temps réel
Rapports en temps réel
Gestion d’enquêtes
Actions déclenchées par des événements
Visualisation des données
Engagement client
Intégration CRM
Rapports
Segmentation
Rapports et tableaux de bord
Gestion de l’expérience
E-mail/en ligne
Rapports en temps réel
Gestion des données
Exploration de données
Suivi des mots clés
Intégration des données
Distribution d’e-mails
Analyse de texte
Contrôle de la qualité des données
Enquêtes
Apprentissage automatique
Gestion des commentaires
Collecte de commentaires
Gestion des modèles
Modèles
Importation/Exportation de données
Collecte multicanal
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Touchpoint CX mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Touchpoint CX :
Tableau de bord
Visualisation de données
Automatisation du marketing
Intégration CRM
Exportation de données
Intégrations externes
Rapports/Analyses
Rapports et statistiques
API
Marque personnalisable
Points négatifs :
Le support technique peut être limité.
Touchpoint CX : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Touchpoint CX pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Touchpoint CX Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez regarder.
Touchpoint CX : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Touchpoint CX commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Touchpoint CX : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Touchpoint Group offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Touchpoint CX en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Touchpoint CX : alternatives comparer les logiciels d’engagement collaborateur
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Touchpoint CX sur le comparatif logiciels d’engagement collaborateur (employee engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
SurveyMonkey
Zoho CRM
Freshdesk
Medallia
SurveySparrow
Olark
Hiver
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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