TimeHero
Logiciel TimeHero : Avis, Tarifs & AlternativesTimeHero est un logiciel de workflow. Planifiez automatiquement les tâches quotidiennes, les projets et le travail récurrent
TimeHero : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
TimeHero est un logiciel de workflow doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi du pourcentage d’avancement, Tableau Kanban, Gestion des ressources, Gestion des idées, Récurrent Gestion des tâches, Planification de projet …
TimeHero est une plateforme intelligente de gestion et de planification des tâches pour les individus et les équipes. TimeHero vous aide à planifier facilement et automatiquement les tâches quotidiennes, les projets d’équipe et les travaux récurrents autour de vos événements de réunion et de vos heures de travail. Les plans TimeHero s’adaptent instantanément aux changements et hiérarchisent et redistribuent les tâches selon les besoins afin que vous sachiez toujours les bonnes choses sur lesquelles travailler. Principales fonctionnalités

TimeHero: avis sur le logiciel de workflow: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que TimeHero est gratuit ? Non, son tarif est de 4 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Avaza, Trello, Basecamp, Jira, ou encore Producteev
Quels sont les avis sur TimeHero ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
TimeHero : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de workflow offre les fonctionnalités suivantes :
Prévision
Gamification
Vue Gantt/Chronologie
Editeur de flux de travail graphique
Importer des tâches
Tableau de bord
Visualisation de données
Prévision
Planification
Budgétisation
Exportation de données
Diagrammes de Gantt
Multi-utilisateur
Plugins/add-ons tiers
La gestion des ressources
Gestion du calendrier
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégrations externes
Avis
Gestion de projet
Planification/Suivi des tâches
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Suivi de la progression des tâches
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
Priorisation
Contrôles d’accès/Autorisations
gestion de projet
Gestion de documents
Outils de collaboration
Gestion de campagne
Gamification
Créer des sous-tâches
Gestion des tâches récurrentes
Gestion de projet
Partage de fichiers
Gestion de calendrier
Intégrations tierces et API
TimeHero peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Jira | Zapier | CRM |
Salesforce | Outlook | Sakari |
Asana | Zapier | Jira |
Google Calendar | Copper | Slack |
Salesforce Sales Cloud | Dropbox | Zoom |
Typeform | Jira | Zapier |
Salesforce | Microsoft 365 | Slack |
Google Workspace | HubSpot CRM | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de TimeHero :
Tableau de bord
Visualisation de données
Prévision
Planification
Budgétisation
Exportation de données
Diagrammes de Gantt
Multi-utilisateur
Plugins/add-ons tiers
La gestion des ressources
Points négatifs :
Le support technique peut être limité.
TimeHero : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de TimeHero pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Gestion intelligente du travail
TimeHero Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de planification de projet que vous devriez examiner.
Références utilisateurs : Launchpad, Revolution Viewing, Feather, Uber, Pace …
TimeHero : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de TimeHero commencent à partir de 4 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic: 4 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: 10 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 22 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

TimeHero: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de TimeHero
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Timehero offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de TimeHero en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
TimeHero : alternatives comparer les logiciels de workflow
Vous trouverez de nombreuses alternatives à TimeHero sur le comparatif logiciels de workflow. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Avaza
Trello
Basecamp
Jira
Producteev
7shifts
Time Doctor
Todoist
monday.com
ClickUp
Motion
SkedPal
Asana
Smartsheet
Projector by BigTime
Deltek Maconomy
WorkflowMax
TimeLive
Onlyoffice
Appointment Scheduling
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur TimeHero
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.