The Next Ad
Logiciel The Next Ad : Avis, Tarifs & AlternativesThe Next Ad est un logiciel de marketing. Donne vie aux idées
The Next Ad : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
The Next Ad est un logiciel de publicité sur les réseaux sociaux doté de nombreuses fonctionnalités : Avis, Publicité sur les réseaux sociaux, Recherche, Publicité sur les réseaux sociaux, Gardez le contrôle sur les publications de la campagne avec le processus d’approbation, réduisant la marge d’erreurs …
The Next Ad est l’un des principaux partenaires marketing de Facebook et Google Premier Partner spécialisé dans la publicité numérique. Nous avons innové Ad Tech pour permettre aux entreprises d’augmenter considérablement les performances de leurs campagnes à l’échelle mondiale. Au service des principales entreprises de commerce électronique, nous savons exactement comment travailler avec la plate-forme afin de vous aider à tirer le meilleur parti de votre investissement. Changer fondamentalement la technologie publicitaire d’une entreprise de dépenses à un style de vie d’investissement. De la reconstruction de stratégies avec une connaissance approfondie des mécanismes publicitaires aux meilleures pratiques à l’échelle de l’industrie, en contact étroit avec Facebook et Google et un accès anticipé aux derniers développements. Nous proposons un package complet vous permettant d’investir dans le canal le plus performant pour votre entreprise. C’est ce qui fait de The Next Ad votre partenaire pour la publicité à la performance et les histoires de nos clients peuvent le prouver.

The Next Ad: avis sur le logiciel de publicité sur les réseaux sociaux (social ads): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que The Next Ad est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par compte par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ADXL AI, Paragone, Seeker by Yoctol, Meta for Business, ou encore Twitter Ads
Quels sont les avis sur The Next Ad ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
The Next Ad : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de publicité sur les réseaux sociaux (social ads) offre les fonctionnalités suivantes :
API disponible
Budgétisation
Tableau de bord
Visualisation de données
Ciblage d’audience
Exportation de données
Intégrations externes
Publicité sur les réseaux sociaux
Recherche
Créez en continu des audiences automatiques directement depuis votre base de données CRM avec Remote Audiences
Gestion de la marque
Automatisation du marketing
Planification
Suivi des conversions
Publicité sur les réseaux sociaux
Avis
Importation de données
Les rapports les plus avancés et les plus conviviaux de l’écosystème avec The Next Ad Analytics
Gardez le contrôle sur les publications de la campagne avec le processus d’approbation, réduisant la marge d’erreurs
Outil de création de balises UTM intégré pour utiliser et créer des modèles UTM, vous permettant d’économiser du temps et des erreurs
Multi-utilisateur
Intégration des médias sociaux
Créez facilement plusieurs variantes d’annonces pour tester les créations publicitaires et les ensembles d’annonces A/B
Investissez automatiquement votre budget dans vos audiences les plus performantes avec l’Hyper Optimisation
Test A/B
Boostez automatiquement les publications organiques de votre page, en fonction de déclencheurs prédéfinis avec Automatic Booster
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de The Next Ad mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de The Next Ad :
Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible
Points négatifs :
L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
The Next Ad : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de The Next Ad pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
L’outil et les services d’automatisation de la publicité de The Next Ad vous permettent d’obtenir les meilleurs résultats de campagnes publicitaires numériques sur Facebook, Google et Instagram.
The Next Ad Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de marketing analytics que vous devriez juger.
The Next Ad : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de The Next Ad commencent à partir de 0 € par compte par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free (Google Search Ads Autopilot): 0 € par compte par mois
Forfait Starter (Google Search Ads Autopilot): 3000 € par mois
Forfait Plus (Google Search Ads Autopilot): Prix sur devis
Forfait Pro (Google Search Ads Autopilot): Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de The Next Ad
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur The Next Ad offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de The Next Ad en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
The Next Ad : alternatives comparer les logiciels de publicité sur les réseaux sociaux
Vous trouverez de nombreuses alternatives à The Next Ad sur le comparatif logiciels de publicité sur les réseaux sociaux (social ads). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
ADXL AI
Paragone
Seeker by Yoctol
Meta for Business
Twitter Ads
LinkedIn Marketing
Microsoft Digital M
Salesforce Advertis
WordStream
Revealbot
Needls
LinkedIn
AdPuzl
Adscook
eLink Pro
Scalify
upRive
Marketing Creatio
SalesBlink
Woorise
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur The Next Ad
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.