TeamWave
Logiciel TeamWave : Avis, Tarifs & AlternativesTeamWave est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Logiciel CRM et RH intégré
TeamWave : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
TeamWave est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Accès mobile, Outils de collaboration, Rapports, Intégration de courrier électronique, Automatisation des ventes, Comptabilité …
TeamWave offre une meilleure façon de gérer vos ventes, vos projets, votre équipe, vos clients et votre marketing – sur une seule plateforme. Logiciel de gestion du travail puissant, abordable et facile à utiliser pour les petites entreprises. Les fonctionnalités incluent: -Gestion du pipeline des ventes -Gestion des contacts et des relations -Gestion de projet et suivi du temps -Intégration avec Google Workspace, Mailchimp, Xero, Quickbooks et plus -Rapports

TeamWave: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que TeamWave est gratuit ? Non, son tarif est de 39 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 semaine
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Bitrix24, Asana, monday.com, Trello, ou encore Zoho CRM
Quels sont les avis sur TeamWave ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
TeamWave : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Intégration Google Apps
Planification
Plugins/add-ons tiers
API disponible
Gestion du calendrier
Gestion de la clientèle
Importation de données
Automatisation des ventes
Gestion des contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Avis
Planification/Suivi des tâches
Gestion des pipelines
Outils de collaboration
Contrôles d’accès/Autorisations
Alertes/Notifications
Recherche/Filtre
Gestion de documents
Partage de fichiers
Stockage de documents
Tableau de bord d’activité
CRM
Gestion de cas
CRM et rapports de ventes
Gestion des stocks
Gestion de projet
Formulaires Web
Cloud Computing
Analyses CRM
Automatisation du marketing
Gestion des territoires
Gestion des propositions
Gestionnaire de contacts
Gestion de documents
A la demande (SaaS)
Gestion des leads
Gestion d’équipe
CRM et tableaux de bord de vente
Intégration de courrier électronique
Intégrations tierces et API
TeamWave peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Google Contacts | JustCall | Time Doctor |
Xero | Xero | Gmail |
Slack | Google Drive | Xero |
Dropbox | MailChimp | Google Workspace |
Zapier | Google Calendar | Quickbooks |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de TeamWave :
Gestion de la clientèle
Importation de données
Automatisation des ventes
Gestion des contacts
Tableau de bord
Visualisation de données
Avis
Planification/Suivi des tâches
Gestion des pipelines
Outils de collaboration
Points négatifs :
Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d’attaques de pirates informatiques.
TeamWave : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de TeamWave pensent souvent que:
« TeamWave est composé de packages complets qui aident les entreprises à gérer tous les types de processus commerciaux connus. Il s’agit d’une plate-forme centralisée capable de fournir des fonctionnalités de gestion des ressources humaines, de gestion de projet et de CRM qui permettent des opérations et des flux de travail fluides et transparents ».
CRM pour petites entreprises
TeamWave Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel CRM qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
TeamWave : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de TeamWave commencent à partir de 39 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 semaine !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter: 39 € par mois
Forfait Pro: 66 € par mois
Forfait Business: 199 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

TeamWave: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de TeamWave
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur TeamWave offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de TeamWave en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
TeamWave : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à TeamWave sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Bitrix24
Asana
monday.com
Trello
Zoho CRM
Slack
Google Workspace
Dropbox Business
Pipedrive
Hubspot CRM
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
ClickUp
monday sales CRM by
Pipedrive
Salesforce
Zoho CRM
Keap
Wimi
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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