SynergySuite
Logiciel SynergySuite : Avis, Tarifs & AlternativesSynergySuite est un logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire. Logiciel de gestion de restaurant tout-en-un
SynergySuite : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
SynergySuite est un logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire doté de nombreuses fonctionnalités : Paiements/financement en ligne, Production Gestion, Gestion des recettes, Business intelligence, gestion de restaurant, gestion des services alimentaires …
SynergySuite aide les restaurants multi-unités à simplifier leurs opérations et à augmenter leur rentabilité grâce à un logiciel de gestion de restaurant facile à utiliser. Améliorez la rentabilité grâce aux rapports P&L quotidiens et à d’autres informations, afin que vous puissiez prendre des décisions basées sur les données. Rationalisez les tâches quotidiennes et améliorez la productivité grâce à des listes de contrôle, des rappels et des alertes personnalisés. Conservez des enregistrements numériques, assurez le respect de la réglementation du travail et envoyez des alertes à vos employés. Protégez vos clients et votre marque grâce à des outils de sécurité alimentaire et des dossiers de conformité.

SynergySuite: avis sur le logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que SynergySuite est gratuit ? Non, son tarif est de 225 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont WhatsApp, Acuity Scheduling, SurveyMonkey, LightSpeed, ou encore 7shifts
Quels sont les avis sur SynergySuite for Restaurants ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
SynergySuite : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire offre les fonctionnalités suivantes :
Rapports/Analyses
Suivi des ventes
Planification des tâches
Etablissement des coûts des aliments
Sécurité alimentaire
Tenue des notes
Tenue des dossiers du personnel
Achats
Gestion de la cuisine
Analyse des ventes
Business intelligence
gestion de restaurant
gestion des services alimentaires
Comptabilité et fiscalité
Contrôle de la cuisine
Gestion des listes d’attente
Opérations de facturation
Gestion des menus
Tableau de bord
Point de vente
Gestion des stocks
Gestion du personnel
Contrôle des stocks
Réservation de tables
Paiements/financement en ligne
Production Gestion
Gestion des recettes
Intégrations tierces et API
SynergySuite for Restaurants peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Sage Business Cloud | SAP BusinessObjects | Upserve |
Zenefits | QuickBooks | Toast POS |
ADP Workforce Now | Oracle Taleo | Appetize |
NCR Aloha | Clover | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de SynergySuite :
Etablissement des coûts des aliments
Sécurité alimentaire
Tenue des notes
Tenue des dossiers du personnel
Achats
Gestion de la cuisine
Analyse des ventes
Business intelligence
gestion de restaurant
gestion des services alimentaires
Points négatifs :
Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.
SynergySuite : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de SynergySuite pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
SynergySuite Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez interroger.
Références utilisateurs : Wowburger, Slim Chickens, Tropical CAFE …
SynergySuite : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de SynergySuite commencent à partir de 225 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Essentials: 225 € par mois
Forfait Standard: 320 € par mois
Forfait The Whole Enchilada: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

SynergySuite: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de SynergySuite
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 888.531.2090
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SynergySuite offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de SynergySuite en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
SynergySuite : alternatives comparer les logiciels de gestion des stocks et de l’inventaire
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SynergySuite sur le comparatif logiciels de gestion des stocks et de l’inventaire. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
WhatsApp
Acuity Scheduling
SurveyMonkey
LightSpeed
7shifts
TouchBistro
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
OneSaaS
Monstock
Reflex Wms
Infolog Wms
Easy Mecalux Wms
Manhattan Associates
Archipelia
Xms
Expansio
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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