SYNCRO
Logiciel SYNCRO : Avis, Tarifs & AlternativesSYNCRO est un logiciel de workflow. Plateforme MSP du futur
SYNCRO : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
SYNCRO est un logiciel de workflow doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des correctifs, Service d’assistance, A distance Accès, surveillance et de gestion à distance, Msp, Sauvegarde et récupération …
Gagnez du temps et de l’argent en gérant votre activité MSP avec la plateforme tout-en-un RMM, PSA et d’accès à distance de Syncro. Automatisez facilement vos processus administratifs, vous permettant de vous concentrer sur les besoins de vos clients et de générer plus de revenus. Avec Syncro, vous gagnerez un partenaire dans la croissance et le succès de votre entreprise.

SYNCRO: avis sur le logiciel de workflow: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que SYNCRO est gratuit ? Non, son tarif est de 79 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Atera, Pulseway, JIRA Service Management, Smartsheet, ou encore NinjaOne
Quels sont les avis sur SYNCRO ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
SYNCRO : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de workflow offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des points finaux
Protection des points finaux
Sécurité des applications
Gestion des appareils
Gestion des menaces Web
Journal d’activité
Antivirus
Analyse comportementale
Chiffrement
Correspondance des signatures
surveillance et de gestion à distance
Msp
Sauvegarde et récupération
Gestion du déploiement
Alertes en temps réel
Gestion des corrections
Gestion des réservations
Gestion des problèmes
Suivi de l’historique
CRM
Modèle de réponse
Bibliothèque de scripts
Tableau de bord
Gestion des correctifs
Service d’assistance
A distance Accès
Intégrations tierces et API
SYNCRO peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Customer Thermometer | Backup Radar | Xero |
n8n | Microsoft 365 | IT Glue |
Mesh | Mailchimp | Microsoft Teams |
Narmada | Malwarebytes | IT Glue |
Huntress | FreePBX | Google Calendar |
Google Drive | Emsisoft Anti-Malware | Dropbox |
Flowroute | Google Workspace | Hudu |
Domotz | CloudRadial | Bitdefender GravityZone |
Mission Control | ACH Payments | MSP360 Managed Backup |
Xero | ConnectWise ScreenConnect | Quickbooks |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de SYNCRO :
surveillance et de gestion à distance
Msp
Sauvegarde et récupération
Gestion du déploiement
Alertes en temps réel
Gestion des corrections
Gestion des réservations
Gestion des problèmes
Suivi de l’historique
CRM
Points négatifs :
Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.
SYNCRO : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de SYNCRO pensent souvent que:
« Syncro propose de nombreux outils à un prix inférieur à la plupart des autres. Nous n’avons jamais eu de problèmes sérieux avec le logiciel et il fonctionne très bien pour notre entreprise. Mon plus gros reproche cependant est que nous ne pouvons pas utiliser nos mesures de tickets car un compte est partagé avec la réception qui réserve les tickets. Comme la réception gère également la facturation, elle clôture techniquement tous les travaux. Nous avons suggéré à Syncro un type de compte qui ne permettrait que la facturation, la billetterie et les opérations CRM, supprimant toutes les fonctionnalités spécifiques aux techniciens et qui pourrait être facturé à un coût inférieur. Si cela était possible, Syncro serait l’un des produits les plus compétitifs du marché ».
La plate-forme combinée RMM et PSA comprend la facturation, les paiements par carte de crédit, le service d’assistance, l’accès à distance, les scripts, l’automatisation, les e-mails, etc. Commencez un essai gratuit.
SYNCRO Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion informatique reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
SYNCRO : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de SYNCRO commencent à partir de 79 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait PSA Only: 79 € par utilisateur et par mois
Forfait Popular: 99 € par utilisateur et par mois
Forfait Advanced: 129 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

SYNCRO: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de SYNCRO
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18565796276
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Syncro offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de SYNCRO en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
SYNCRO : alternatives comparer les logiciels de workflow
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SYNCRO sur le comparatif logiciels de workflow. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Atera
Pulseway
JIRA Service Management
Smartsheet
NinjaOne
WhatsUp Gold
ConnectWise Automate
Splashtop
ManageEngine Endpoint Central
PDQ Deploy & Inventory
Zoho SalesIQ
Zoho Desk
Freshdesk
Invoice Ninja
Atera
NinjaOne (NinjaRMM)
SuperOps PSA Software
Resolver
ConnectWise Control
atimeüs
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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