Symantec ServiceDesk
Logiciel Symantec ServiceDesk : Avis, Tarifs & AlternativesSymantec ServiceDesk est un logiciel CRM.
Symantec ServiceDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Symantec ServiceDesk est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Help Desk …
La bibliothèque de connaissances de Twine permet aux utilisateurs de créer du contenu avec des pages HTML modifiables, un historique des révisions et un contrôle des autorisations. Les utilisateurs peuvent télécharger des images, des vidéos, des intégrations multimédias riches et des documents avec un éditeur WYSIWYG. Ils peuvent également importer des fichiers de Google Drive, OneDrive et d’autres applications vers la bibliothèque de connaissances. De nouveaux blogs peuvent être diffusés en envoyant des notifications aux départements, groupes ou bureaux.

Symantec ServiceDesk: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Symantec ServiceDesk
Est-ce que Symantec ServiceDesk est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ManageEngine Servic, Freshservice, SolarWinds Service, Jira Service Desk, ou encore IBM Control Desk
Quels sont les avis sur Symantec ServiceDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Symantec ServiceDesk : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Help Desk
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Symantec ServiceDesk mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Symantec ServiceDesk :
Logiciel accessible en ligne
Points négatifs :
Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Symantec ServiceDesk : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Symantec ServiceDesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Symantec ServiceDesk Avis : noté 7,1 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez passer en revue.
Références utilisateurs : Gateway Mortgage Group, Variq, Core Bts, Maricopa County …
Voir le site de Symantec ServiceDesk
Symantec ServiceDesk : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Symantec ServiceDesk sont disponibles sur devis.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Symantec ServiceDesk: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Symantec ServiceDesk
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Broadcom offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Symantec ServiceDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Symantec ServiceDesk : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Symantec ServiceDesk sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
ManageEngine Servic
Freshservice
SolarWinds Service
Jira Service Desk
IBM Control Desk
GLPI
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita
Sales Cloud
Kpulse
Hub Sales
Simple Crm
Sellsy Crm Support Client
Cirrus Shield
Ekkotime
Zendesk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Symantec ServiceDesk
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.