Symantec ServiceDesk

Logiciel Symantec ServiceDesk : Avis, Tarifs & Alternatives

Symantec ServiceDesk est un logiciel CRM.

7.1 Notre avis
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Symantec ServiceDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Symantec ServiceDesk est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Help Desk …

La bibliothèque de connaissances de Twine permet aux utilisateurs de créer du contenu avec des pages HTML modifiables, un historique des révisions et un contrôle des autorisations. Les utilisateurs peuvent télécharger des images, des vidéos, des intégrations multimédias riches et des documents avec un éditeur WYSIWYG. Ils peuvent également importer des fichiers de Google Drive, OneDrive et d’autres applications vers la bibliothèque de connaissances. De nouveaux blogs peuvent être diffusés en envoyant des notifications aux départements, groupes ou bureaux.

Symantec ServiceDesk: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Symantec ServiceDesk: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Symantec ServiceDesk

Est-ce que Symantec ServiceDesk est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ManageEngine Servic, Freshservice, SolarWinds Service, Jira Service Desk, ou encore IBM Control Desk

Quels sont les avis sur Symantec ServiceDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Symantec ServiceDesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :

Help Desk

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Symantec ServiceDesk mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Symantec ServiceDesk :

Logiciel accessible en ligne

Points négatifs :

Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.

Symantec ServiceDesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Symantec ServiceDesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Symantec ServiceDesk Avis : noté 7,1 sur 10 c’est un logiciel helpdesk que vous devriez passer en revue.

Références utilisateurs : Gateway Mortgage Group, Variq, Core Bts, Maricopa County …

Voir le site de Symantec ServiceDesk

Symantec ServiceDesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Symantec ServiceDesk sont disponibles sur devis.

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Symantec ServiceDesk: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de Symantec ServiceDesk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Broadcom offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Symantec ServiceDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Symantec ServiceDesk : alternatives comparer les logiciels CRM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Symantec ServiceDesk sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

ManageEngine Servic
Freshservice
SolarWinds Service
Jira Service Desk
IBM Control Desk
GLPI
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita
Sales Cloud
Kpulse
Hub Sales
Simple Crm
Sellsy Crm Support Client
Cirrus Shield
Ekkotime
Zendesk

7.1Notre avis
Symantec ServiceDesk
Symantec ServiceDesk Avis Utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, Symantec ServiceDesk est un logiciel helpdesk que vous devriez passer en revue.
Fonctions
7.1
Simplicité d'utilisation
7.1
Ergonomie de l'interface
7.1
Support SAV
6.9
API & Intégrations
7
Avantages
  • Symantec ServiceDesk est une application helpdesk reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Help Desk ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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